7. Invitation

3.4K 142 26
                                    

Les jours étaient passés, Naruto, Sakura, Sai et le capitaine Yamato étaient rentrés de leur mission ou ils avaient croisaient Sasuke. Naruto suivait à présent un entraînement intensif avec Kakashi et Yamato. Emi passait souvent leur rendre visite, cour moment ou Kakashi abandonnait sa lecture afin de discuter avec celle qu'il s'était promis de protéger.

- Bon, et bien je vous laisse. Naruto bonne chance pour la suite! Dis joyeusement la jeune femme au petit blond qui s'entraînait dur depuis maintenant plusieurs jours avant de disparaître dans les bois sous le regard attentif du ninja copieur.

- Elle vous plaît n'est-ce pas senpai, taquina une voie derrière le ninja.

- Yamato!? Je... pas du tout, nia t-il. C'est juste une bonne amie dit le copy' nin le rouge au joues qu'on pouvait voir malgré sont masque.

- Oui une bonne amie qui vous fait de l'effet en tout cas... Insista le manieur de mokuton.

- Tu devrais te remettre au travail avant que Naruto ne se transforme. Répondis Kakashi en essayant d'esquiver le sujet.

- Oui j'y vais... en tout cas si je peux me permettre de vous conseillez, vous devriez l'inviter à dîner... Fini le jeune homme en se repositionnant

"L'invité à dîner..." songea Kakashi il se dit qu'il le ferait demain... ou après demain.

La fin de journée approchait, et l'entraînement de Naruto touché à sa fin, Kakashi était près à invité son amie à dîner mais alors qu'il expliquer quelque dernier point à Naruto, un ninja vint parler discrètement à Yamato qui arriva à son tour le visage décomposé.

- Nous allons devoir interrompre l'entraînement, dit-il l'air grave. Azuma Sarutobi est mort...

Quelque jours plus tard eu lieu l'enterrement du défunt Azuma. De  nombreux ninjas étaient présent
Emi alla voir Kakashi juste après

- Kakashi, l'appela-t-elle doucement... tu... tu tient le coup? Tu veux en parler ?

- Ça ira, merci, dit il la tête baissé

S'en suivit une mission avec le trio Ino-Shika-Chô, dont le commandant fut Kakashi. Ils arrivèrent, avec l'aide de la nouvelle équipe 7, qui arriva peu après, à  se débarrasser de deux membre de l'Akatsuki au grand bonheur de tous.

- Kakashi !! S'écria une voie qu'il connaissait bien. Tu es rentré de ta mission !!? Le concerné se retouna vers la belle jeune femme qui lui faisait face, elle s'arrêta devant lui mais il ne répondais pas, ne disait pas un mot. Et se contenta dans un soudain élan de courage de caressait la joue de la jeune femme qui rougi, surprise de ce geste, sans pour autant le repousser

PDV kakashi

J'avais tellement peur de la perdre. Cela serait insurmontable pour moi. Elle était si chère à mes yeux... je ne savais toujours pas comment j'avais pu oublier une tél personne si attentionnée avec les autres, si douce, si gentille avec n'importe qui... si belle. J'avais envie de la garder près de moi pour toujours elle me faisait perdre la tête, je voulais la posséder, j'étais tellement amoureux, je n'avais jamais exposé mes sentiments en public mais quand elle était là, je ne pouvais plus me contrôler, je suis irrémédiablement et fou amoureux d'elle.
Je lui caressait la joue avec toute la tendresse dont je pouvais faire preuve, elle me scrutée avec étonnement, rouge de gêne sans doute, je me contenta alors de me pencher légèrement pour arriver à hauteur de son oreille pour lui offrir mon invitation.

- Emi...je lui demandait dans un murmure, accepterais-tu de m'accorder une de tes soirées pour un dîner avec moi ?... je t'en supplie

Je lui avais parler très proche de l'oreille afin qu'elle seule puisse m'entendre. Nos corps était très proche et j'avais très envie de la serrer dans mes bras. Je la surpris rougir de plus belle face à ma demande, elle baissa la tête, souris tendrement, et nicha sa tête au creux de mon cou.

- Je ne peux pas aujourd'hui... mais je serai très heureuse de dîner avec toi demain... me repondit elle.

J'étais aux anges et n'avait qu'une seule envie, être le lendemain au plus vite.

Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Where stories live. Discover now