1. Arriver à Konoha

8K 222 30
                                    

Tôt le matin, au levé du soleil, les rues du village caché de la feuille sont plus tôt désertes. Et pourtant, dans une de ces petites ruelles sombre, une jeune femme marche. elle doit avoir la vingtaine a de long cheveux roux noués en une simple tresse avec un ruban rouge pour les attachés, des  yeux jaune dorée persant, ainsi qu'un katana lié à sa taille. Le regard dans le vide, la jeune n'as pas l'air de se concentrée sur le chemin qu'elle empreinte et ne manque pas de rentrer dans quelqu'un.

- Excusez moi je suis vraiment désolée je ne regardais pas ou j'allais, dit-elle

En s'excusant, elle n'avait pas tout de suite regarder l'étranger qu'elle venait malencontreusement de bousculer. après avoir relevée le regard elle croisa celui de l'homme qu'elle avait percuté. Celui-ci porté la tenue des jônin de Konoha, il avait une chevelure argenté ainsi qu'un masque qui recouvrait le bas de son visage et le bandeau frontale de son village qui cachait également son œil droit. elle n'eu aucun mal à reconnaître Kakashi Hatake, un des héros de la troisième grande guerre ninja, celui qui possédait un sharingan sans même faire partie du clan Uchiwa.

- Ne t' excuse pas, commença-t-il, moi même je ne regardait pas ou j'allait, dit le ninja copieur en lui souriant

Après s'être adresser un sourire confus les deux reprirent chacun leurs chemin. Jusqu'à ce que la jeune femme se décide à lui demander un renseignement.

- Excusez moi... 

À l'entente de ces mots qui lui était sans doute adressé, le ninja se retourna. 

- Je... je viens d'arriver à Konoha, explique-t-elle, et je dois me rendre chez le Hokage au plus vite. Mais... il se trouve que je me suis perdue pourriez vous m'indiquer le chemin s'il vous plait. Demande la jeune femme un peu gênée.

L'homme à la chevelure argenté lui souris gentiment avant de la regarder amusé.

- Bien sur, je vais même t'y conduire il serait dommage de faire patienter le Hokage plus longtemps, dit il sur un ton ironique.

- C'est que je n'aimerais pas vous faire perdre votre temps... Dit l'étrangere encore plus gênée de cette gentillesse.

- Ne t' inquiéte pas ça me fais plaisir, Repond le jônin en riant attendri par le comportement de son interlocutrice.

Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Donde viven las historias. Descúbrelo ahora