Chapitre 18

2.2K 88 14
                                    

Point de vue Mathieu :
Après des heures à me bagarrer avec ce putain de GPS j'arrive a trouvé son bled perdu. C'est petit et pas très agité comme ville. Je n'aime pas ce genre de ville. Rien pour faire la fête et les bars sont truffés de veufs alcooliques. Mais il y a une chose qui va me faire aimer cette ville: Elle. Pour trouver où elle habite là ça devient plus compliquer. Je m'arrête au bord d'un trottoir pour demander à un passant. Dans ce genre de ville tout le monde connaît tout le monde.

-He ! Vous savez où vit Anastasia Stewart ?

-Elle habite au bout de la rue la maison route blanche. Mais qu'est ce que vous lui voulez ?

-Je veux juste aller la voir.

-J'ai entendu dire qu'elle était revenue en pleurs hier soir de Seattle. Pauvre petite elle est si gentille ! J'espère qu'elle va mieux...

Je ne laisse même pas la vieille finir de me parler. Je monte dans ma caisse et enclenche la quatrième. C'est à cause de moi tout ça. De savoir qu'elle a encore pleuré pour moi me rend fou de rage. Je me hais de plus en plus et je n'arrive pas à penser à autre chose. J'arrête la voiture sur le côté et sors de la voiture. Je ne prends pas même pas la peine de sonner et rentre dans la maison. Personne dans le salon personne dans la cuisine. Je monte à l'étage et commence à crier son nom.

-Ana !

Rien

-Ana !!

J'ouvre toutes les portes jusqu'à rentrer dans sa chambre. Je le sais car vu le nombre de dossier classé par ordre alphabétique c'est une évidence ! J'entends l'eau couler. Elle se douche. Une partie de moi aimerait rentrer et la voir nue. Mais il faut que je garde les idées salasse pour plus tard ! Je m'assois sur le lit et j'ai envie de m'amuser un peu.

-Anastasia...

Je dis son prénom suffisamment fort pour qu'elle l'entende. Plus aucun bruit dans la salle de bain. J'ai envie d'exploser de rire mais il faut que je garde mon sérieux.

-Comment va ma skieuse préférée...

Elle ouvre la porte violemment avec seulement une serviette autour d'elle. Si elle ne s'habille pas vite je vais lui sauter dessus. Elle est magnifique ! Ses cheveux blonds sont légèrement ondulés avec l'eau. L'odeur de son gel douche est tout simplement envoûtant et c'est difficile de ne pas craquer...

-Je peux savoir ce que tu fous aussi. !

-Je t'ai dit que j'allais venir c'est pas comme si je t'avais pas prévenu !

Elle ouvre la bouche pour continuer à me crier dessus quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir. Elle me prend par Le Bras et m'entraîne dans son placard à vêtement avec elle. Elle me plaque la main sur ma bouche.

-Ferme la !

Sa peau contre la mienne et la voir si près de moi me donne des frissons.

-La petite princesse détient son amant en otage et ne veut pas que ses chers parents l'apprennent

Elle me lache un regard qui me fusille.

-Anastasia ou es tu ?

Elle commence à stresser

-Tu ne bouges pas d'un poil ! Je rigole pas !

Je réponds en hochant la tête un sourire en coin. Elle sort du placard.

-Oui je suis là. Il y'a un problème ?

-Non juste pour te dire que l'on va dîner chez les parents de Bob. Je ne te propose de nous rejoindre mais si jamais il y'a un problème on est pas loin. Il reste du rôti dans le frigo. A tout à l'heure.

ELLE et LUI ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant