Chapitre 4

3.6K 114 24
                                    

Pdv Matthieu :

Je me lève la tête prête à exploser,deux filles à moitié à poils dans mon pieux dont j'ignore leur identité, des bouteilles d'alcool renversés dans toute la pièce et mes potes sont étalés sur le sol ivre mort . Je réveille les deux blondasses de mon lit et les balance dehors. Un matin comme tout les autres ! Je me dirige vers la salle de bain et me regarde dans le miroir. J'aperçois une gueule de bois et des cheveux en bataille. Désespéré de ce tableau laborieux, je prends mon téléphone. À part les vingt six messages de Fanny. Je n'ai rien reçu , rien reçu d'Anastasia. Je repense à Bastien et à elle hier au Mcdo Son corps contre le sien. Ma mâchoire se crispe et je balance la lampe de chevet sur le sol. Si je pouvais lui casser la gueule comme avant hier . Mais je ne le ferai pas car tout le monde croirait que je suis jaloux alors que ce n'est pas le cas. Elle a une grande gueule et j'aime ça. Ca devient trop facile d'avoir une fille dans mon lit ces derniers temps et je ne prends plus de plaisir du tout. Peut-être qu'un peu de complexité ne me ferait pas de mal.  J''enfile un survêtement et essaie tant bien que mal a éviter mes potes sur le sol.


Aujourd'hui je vais exceptionnellement en cours car par le plus grand hasard nous sommes tombés dans le même cours de biologie Anastasia et moi. Malgré que je sois en troisième année, je fais mon soutien dont j'ai loupé tous les cours avec les premières années. Mais aujourd'hui j'ai bien intention de me rincer l'oeil pendant cette heure qui m'est donné. Je prends mon sac et sort du bâtiment des mecs. À peine sorti Fanny me saute dessus. Quel pot de colle cette fille. Je n'aurais jamais dû l'embrasser hier. Depuis elle se fait des films.Je voulais juste rendre jalouse Anastasia mais Fanny a un grain de riz comme cerveau ce qui me complique souvent la vie. 

Elle s'approche de moi pour m'embrasser je la repousse.

- Coucou mon chéri

–Lâche-moi Fanny, je suis pas d'humeur

–Tu as reçu mes messages ?

- J'en ai rien à faire de tes messages. 

-Bon c'est pas grave. Tu vas où ?

-Je te dois des comptes ? 

-Oh non bébé je voulais pas t'énerver!

- Allez c'est bon casse toi. 

Elle part avec ses deux potes. Cette fille fait tout ce que je veux. Une soumise de première. Dans les couloirs je croise mes potes. 

-Oulala ! Tu vas en cours. Y'a un truc qui va pas ?

–Oh vos gueules ! Pour une fois que je me motive à être un éléve serieux. 

–Ouais mec mais sérieux ça me choque. Non mais attends ! Je sais ce qui te fait aller en cours ! Tu serais pas en cours avec Anastasia toi?

-j'en sais rien et je m'en bas les couilles ! Je veux juste voir à quoi ressemble les premières années !

-Surtout Anastasia ! Je te rassure tous les mecs de ce Bahu veulent la chopper!

-qui veut la choper ? Tu parles de Bastien ?

-Lui c'est le premier qui va la choper ! C'est sûr à 100 % !

Ce mec est un vrai boulet. En plus d'être un violeur le voilà en train de me piquer ma seule source de distraction. 

-On verra bien ! Que le meilleur gagne !

ELLE et LUI ...Where stories live. Discover now