Chapitre 6

3.2K 101 12
                                    

Point de vue Mathieu :

Oh ma tête j'ai l'impression qu'elle va exploser ! Le soleil m'empêche d'ouvrir les yeux. Ne pouvant pas ouvrir mes yeux j'essaie tant bien que mal d'essayer de toucher quelque chose pour savoir où je me trouve. À première vue je suis dans un lit et en l'occurrence le mien. Je reconnais mes draps en soie. J'essaie de m'aventurer un peu plus loin. Je sens la présence d'un corps à côté du mien. Le suspense est à son comble ! J'espère que ce corps étendu a côté du mien est celui d'Anastasia. Simple efficace en même pas 24 heures dans mon lit. Un jeu d'enfant! Je touche ses cheveux. Ils ne sont pas aussi soyeux qu'hier soir mais si on a fait quelque chose c'est tout à fait normal. Je descends plus bas et atteins ses hanches elles ne sont pas aussi généreuse et ce genre de choses ne peut pas changer en une nuit . Mais alors qui est avec moi ? L'ouverture de mes yeux me fait un mal de chien mais, est nécessaire. Oh non tout mais pas elle!
Fanny est étendue sur le lit complètement à poil. Je me dis qu'il ne s'est peut-être rien passé je vois une capote usagée dans les bras et moi je suis plus que nu. Je ne me souviens pas d'avoir couché avec elle et je pense que c'est une bonne chose. J'essaye comme je peux te sortir du lit sans la réveiller. J'arrive à sortir de la chambre et me retrouver nez à nez devant Maria.

–Qu'est-ce que tu fous là ?

–Je suis venue chercher Steven

J'enfile un peignoir en deux secondes chrono.

-Mathieu ne lui fait pas croire des choses. Ana est une fille géniale. Peut-être que pour toi ce n'est qu'un jeu et que ton cœur est un vrai bloc de pierre mais elle n'arrivera pas à retenir ses sentiments elle a un cœur, elle, et elle souffrira plus que tu ne le penses ne lui fait pas de mal je t'en prie.

-Fous-moi la paix Maria.

Le pire dans l'histoire c'est qu'elle a raison. Mais c'est ça qui me plaît. Elle va tomber amoureuse de moi et moi pas. Mais je n'ai jamais parier aussi gros. Ma popularité m'aide énormément et si jamais je la perds la suite de ma scolarité pourrait être compliqué... mais si jamais j'y arrive le résultat sera magique : encore plus de meuf et Bastien ne sera plus qu'une merde sur mon chemin . Avant de penser à la gloire il faudrait peut-être que je comprenne pourquoi et comment j'ai pu coucher avec Fanny.... Le mieux est d'aller réveiller Jeff pour avoir des explications.

-Mec réveille-toi

-Hmmmm... Félicitations.

-De quoi tu parles ?

-Beh d'avoir couché avec Anastasia !

-j'ai pas couché avec Ana mais avec Fanny!

-J''y crois pas ! Fanny ! Mec tu régresses! Mais je comprends pas...

-Qu'est ce que ?

-Quand je suis rentré tu devais coucher avec Fanny sauf que tu l'appelais Anastasia c'est pour ça que j'ai cru que il s'était passé quelque chose.

-Cette meuf est tellement débile qu'elle a du rien dire! Je devais être bien défoncé pour avoir couché avec elle...

-Ca pour Être défoncé tu l'étais, on t'a cherché partout.

-et Ana elle est où?

-Je pensais dans ton lit.

- Mec je me rappelle de plus rien.

-Comme à peu près tous les matins quoi!

-Il faut que je l'appelle.

Je retourne à la chambre à pas de loup et récupère mon téléphone. Je l'appelle dans la salle de bain.

ELLE et LUI ...Where stories live. Discover now