21-) Ca ne rigole plus! 😰

57 4 46
                                    

Cassy : D'après mes recherches, rien n'est lié aux code que j'ai trouvé, et s'il vous plaît ARRÊTEZ DE BOUFFER ET AIDEZ MOI! 

Jaeden : Mais tu te fout de nous?!

Finn : MACDO ÇA RIGOLE PAS!

Asher : Des fois t'est vraiment chiante! Cassy! 

Cassy : Eh bah va bien te faire enculer Asher! Disais-je en fermant mon pc, pour aller dans une autre pièce autre que la cuisine, en ce moment, Asher et moi ne sommes plus du tout sur la même longueur d'onde, on est pas du tout pareil, il fait des blagues déplacées et connes, tandis que moi je lui fait h24 la gueule, je ne sais vraiment pas ce qui nous arrive...

Quand j'entre dans ma chambre, je ferme à clefs derrière moi pour que personne ne vienne me déranger, il ne veulent pas m'aider? Je vais me débrouiller toute seule et leur prouver que je vaut mieux qu'un Macdo. Et c'est à ce moment là que mes idées reviennent en places, étant petites, papa et moi jouions avec Carter et Jason au Monopoly dans ma chambre, et je me rappelle que sous mon lit, contre le mur, il y à un petit trou où quelque chose pourrait laisser penser qu'un indice est caché. C'était une journée banale ou nous nous amusions tranquillement au Monopoly jusqu'à ce que papa fit tomber un des dés sous mon lit, ça m'avait l'air d'être fait exprès, il y à peut-être glissé quelque chose qui sais?

Je commence à essayer de soulever mon lit et de le décaler sur la droit, ce qui n'est en aucuns cas évident, puis je m'ajenouille devant le petit trou, il fait très sombre, ce qui ne m'étonne pas, mais j'essaie quand même de passer mon doigts à l'intérieur, et BINGO, j'y trouve quelque chose...

Je le regard attentivement, et d'après ce que je vois, c'est un pendentif où dedans, en tournant vers la gauche une des partie, laisse place à des lettres (NDA : Comme dans le labyrinthe 3, la lettre de Newt). Je commence à lire la première lettre, à peine mes yeux posés sur « Cher Cassy », que la porte me fait sursauter, il y à quelqu'un qui frappe à la porte. Je cache le pendantif ainsi que les lettres sous ma couverture pour ensuite aller ouvrir et savoir qui se cache derrière la porte, et bien sûre, en ouvrant je m'aperçois que c'est Asher.

Asher : Cassy, j'peux te parler deux minutes?

Cassy : Si tu veux.... Qu'est ce qu'il t'arrive? Disais-je en refermant la porte derrière Asher.

Asher : En ce moment, j'ai l'impression que plus rien ne va entre nous et j'aimerais comprendre pourquoi, tu me fait la gueule tous le temps, t'as l'air h24 blasée et tu ne me dis rien, à chaque fois que je te pose une question, tu évite le sujet et donne une autre réponse, j'ai besoin de savoir où on en est.

Cassy : Puisqu'on en parle, moi aussi j'ai remarqué tout ça et je.... Je crois qu'on est pas fait pour être ensemble, j'essaie pas d'être dur ou méchante, mais je crois que ça ne collera pas entre nous, en ce moment j'ai beaucoup de problèmes à régler, et je n'en parle qu'à Finn, c'est pas contre toi, mais je... Je ne veux pas te mêler à tous ça...

Asher : Je vois.... Mais alors pourquoi t'en parle à Finn?

Cassy : Parce que Finn lui..... C'est Finn quoi, c'est mon frère, mon meilleur ami et ma vie...

Asher : Quoi? Passe pas par 4 chemins je veux seulement avoir une réponse concrète, et puis, tu pouvais venir m'en parler, t'aurais jamais dû te forcer.

Cassy : On peux rester amis...

Asher : Oui, bien sûre, mais les amis ne mentent pas. (NDA : Vous connaissez la rèf?). Disait t'il tout en ouvrant la porte de ma chambre pour s'en aller.

•Rebels just for kicks• {Tome 1 finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant