1-) Routine habituelle!

168 9 41
                                    


(Tenue de Cassy pour la journée ☝️)

PDV CASSY :

Pendant que j'étais en train de mettre mes chaussures, mon téléphone se met soudain à vibrer, c'est sûrement Finn, étant donné qu'on se parlent h24.

Pendant que j'étais en train de mettre mes chaussures, mon téléphone se met soudain à vibrer, c'est sûrement Finn, étant donné qu'on se parlent h24

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ouais, je sais, on se parlent pas beaucoup le matin, la discussion est plutôt rapide, mais le soir, il y à au moins 300 messages d'échangés. Où j'en étais moi? Ah oui, j'étais en train de mettre mes chaussures avant de me faire interrompre! Bon, je jette un oeil à ma chambre, tout est rangé, j'y vais! En ouvrant la porte, toute une série de questions me trottinent dans la tête, c'est pas évident étant donné que je suis quelqu'un de très stressé, les questions en rajoutent une couche. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à fumer, ça me soulage et ça m'aide à aller mieux ( ⚠️Je n'incite pas les gens à fumer, au contraire, j'essaie de leur faire prendre conscience au fur & à mesure de l'histoire!). Après ça, je me met en route pour le Lycée. Soudain, en descendant dans l'allée de la maison, j'aperçoit Carter avec sa nouvelle voiture, Lamborghini qu'il à sûrement dû acheter avec l'argent de papa.

Carter : Hey soeurette, regarde ma nouvelle bagnole, elle est canon hein? T'en pense quoi? Demande t'il avec interrogation.

Cassy :  J'en pense que tu est un sal enfoiré et que tu n'as pas de gêne pour profiter des sous de papa pour tes propres besoins! Répondit-je avec noirceur.

Jason : Cassy, ça va, il à le droit à sa part d'héritage, tout comme toi tu l'as eut! Ajoute t'il en surgissant de nul part.

Cassy : Mais de quoi est-ce que vous parlez, il n'est pas mort, il est seulement en Taule! Répondis-je avec énervement.

Carter : Oh... On te l'as pas dit? Ils ont dûs l'abattre, il ne voulait pas coopérer alors... Triste fin... 

Jason : Je suis désolé pour toi soeurette, et fier pour moi! Cette ordure à finit par crêver! Répondit-il sans regrets.

Cassy :  Sérieusement? Le pire je pense, c'est que vous croyez que je m'obstine à vous écouter... Des fois, vous me faites de la peine tous les deux! Disais-je en m'avançant vert le portail.

Carter : Avoue quand même que ça aurait été cool qu'il crêve de cette façon nan? J'espère qu'il crêvera tout court. Il ne mérite que ça! Ajoute t'il en surenchérissant les mots éffroyables dont il nous avait fait part.

Cassy : Bon, à plus tard les nazes! J'ai des choses bien plus importantes à faire que vous entendre vous apitoyer sur votre sort. Ajoutais-je en m'éloignant au loin.

Cathy : Tu veut dire Fumer avec les cigarettes que tu vole à Carter? Tu pense que ça va résoudre tes problèmes? Crie t'elle en me dévisageant du regard tenant un paquet de cigarettes sûrement trouvé dans mon placard à vêtements.

Carter : ATTEND! Tu fume? Depuis quand? J'arrive pas à le croire? Et t'as pas décidé de nous en parler! Me demande t'il avec un regard soupçonneux et macabre!

Cassy : Ça aurait changé quoi au juste? C'est la seule chose qui m'aide, qui m'aidera, et qui m'a aidée. Et j'ai aucune envie que vous commenciez à me faire la morale du genr « C'est très mal de fumer » ou encore « Tu va finir par mourrir » parce que j'en ai strictement rien à faire. Et pour l'instant, je ne suis pas vulgaire. Vous avez de la chance!

Jason : Pas faux, mais t'aurais au moins pu nous prévenir, tu sais pertinemment qu'on l'auraient pas dit à maman... Me disait t'il en observant mes yeux qui broyaient de plus en plus l'envie de m'en aller loin d'eux.

Cathy & Carter & Cassy : HUM HUM! Répondis-je accompagné de Carter et Cathy qui étaient préalablement du même avis que moi. 

Cassy :  Bon, supposons que j'ai confiance en vous, il y aurait une personne ici présente qui aurait tout balancé en échange de sa moto confisqué par maman! Qui est d'accord avec moi? Demandais-je avec sûreté.

Jason : Merci de me soutenir pour aider ma petite soeur chérie à arrêter son addiction! Répondit-il en sachant que personne ne le croyait

Cassy : Et même pour cette jolie phrase ridicule, personne ne te crois. Désolé Jason, mais c'est pas toi qui va me donner des leçons étant donnée que t'as vie est foutue en l'air. Excusez-moi d'interrompre cette magnifique réunion de famille, mais je dois vraiment aller en cours, Rima m'attend devant le Lycée pour me faire part de ragots. 

Carter : Au moins, ça a le mérite d'être claire... Bon, c'est pas tout, mais je dois aller chercher Liz. Souhaitez-moi bonne chance pour lui demander de sortir avec moi... Ajoute t'il avec angoisse.

Jason : Tu sait ce que j'espère pour toi, c'est quand tu montera les escaliers pour aller chercher ta dulcinée, tu te casse la gueule par terre et que tu fasse un triple roulé boulé et que tu atterrisse sur le dos. Pour finir, j'aimerais que l'ambulance arrive 1h après que tu ait vécu ce petit incident pour bien te laisser souffrir avec ton torticoli. Mauvaise chance à toi frérot!

Carter : Gentille de ta part. Je vais essayer de prendre ça pour un compliement... Tchao!

En arrivant près du Lycée, j'aperçoit ma pompom girl préférée et l'enlace aussi fort que je le peux dans mes bras. Mon téléphone se met une fois de plus à vibrer. Je le sort et le tiens dans ma main. C'est encore Finn qui me demande s'il y a des jolis fille dans mon Lycée. Chose qu'il me demande et me répète depuis au moins 1 ans. Rima, qui jetais elle aussi un oeil aux messgaes de Finn et moi vit directement la photo d'arrière plan des messages.

Rima : Waw, c'est lui Finn? Il est pas mal à ce que je vois! Dit-elle avec malaise...

Je regarde précisément la photo de Finn, puis j'enchaîne en regardant Rima dans les yeux, puis ainsi de suite... C'est là que les idées surgissent sans prévenir. Sans son avis, je prend Rima en photo et l'envoie directement à Finn sans poser de questions.

Finn (en messages) : WTF?! OÙ T'AS TROUVÉ CETTE MEUF! C'EST DU 2000 😨😍! 

Rima : Alors, il à écrit quoi? Il me trouve belle? Dis moi que oui j't'en prie! Me supplie t'elle en attendant une réponse rapide.

Cassy : Rima... Je suis désolé mais... Il m'as dit que... Tu lui plaisait beaucoup! T'as de la chance, Finn est plutôt un mec qui ne tombe pas si facilement amoureux... Je sais pas ce qu'il lui arrive! D'ailleurs, il veut ton insta et ton numéro. J'peux lui donner? Demandais-je en espérant un « Oui ».

Rima : Bien sûre, mais je... Est-ce qu'il... Est-ce qu'il est Gentille, ouvert et « Lover »? Me demande t'elle en craquant sous le charme de Finnounet! 

Cassy :  Désolé Rima, mais j'ai la flemme de te spoiler, tu découvrira ça avec lui sur Insta hein?

Sonnerie : DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING

•Rebels just for kicks• {Tome 1 finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant