4-) Au coeur des ragots!

87 8 38
                                    

C'est maintenant l'heure d'aller manger! Étant donné que nous sommes tous dans un lycée privé, tous le monde mange à la cantine! Pendant que Perrine, Eloann, Rima et moi étions en train de porter nos plateaux pour finir par aller nous asseoir, j'aperçois au loin, Jack qui m'avait l'air plutôt mystérieux, puis en inspectant tout autour de lui, il finit par s'en aller en toute discrétion vers le couloir pour rejoindre les salles de cours y compris le gymnase de sport. Avec insistance, j'attrape la manche d'Eloann et la main de Rima et fit un clin d'oeil à Perrine, ce qui les poussent à poser leurs plateaux sur une table. Rima compris directement ou je voulais en venir, il a fallut un peu plus de temps à Eloann et Perrine pour comprendre qu'il y avait sûrement un secret à l'origine de cette interruption. 

Eloann : Mais qu'est-ce qu'il t'arrive! Je te rappelle que je dois aller mater le magnifique visage de Millie! Et d'ailleurs, en parlant d'elle, est-ce que vous savez si elle est en couples? Parce que... Elle me plaît bien si vous voyez c'que j'veut dire.

Rima : Si tu veux, j'essayerais de me renseigner à son sujet, mais il ne me semble en aucuns cas qu'elle est en couples. Si jamais elle le serait, ce que j'ignore, Asher devrais sûrement le savoir. Mais vu qu'elle as l'air folle amoureuse de toi, j'en doute clairement! 

Cassy : Les filles, j'ai vu Jack partir mystérieusement en regardant tout autour de lui si personne ne le regardais ou ne le suivait, on devrais facilement savoir s'il y a des ragots ou pas! Hein Rima?  Et puis, tu pourras facilement en parler à Aidan. Disais-je en essayant de réveiller Rima de son profond rêve en pensant à Finn qui lui aussi serait normalement à cette heure ci entrain de fantasmer sur Rima.

Perrine : Hmmm.... À ce sujet, Rima, je voulais te parler de quelque chose! En fait, j'ai vraiement besoin de ton aide! C'est toi qui connais le mieux Aidan alors j'me demandais si... Si tu pouvais m'informer de deux voir trois choses le concernant en particuliers. Demande t'elle avec timidité

Rima : Attend... Si je te suis bien, tu est... Amoureuse d'Aidan? Parce que.... Il a l'air de l'être. Depuis près de 3 mois, les seules mots que j'entend sortir de sa bouche sont : Perrine elle est pas trop canon? J'adore son côté rebelle! Tu pense qu'elle craque pour moi? J'suis sûre qu'il va me tuer, mais je pense sincèrement qu'il est fou de toi! C'est obligé! T'as vu comment il te regarde? Je pense que tu n'aurais pas besoin de mes conseils! Enfin si! Un seule, FONCE! 

Cassy : C'est vraiment mignon, mais là, j'aperçois du TEA! VENEZ VOIR! C'est Jack et Nella? J'arrive pas à le croire, ils ne sont pas en train de!? 😨😱 Disais-je avec les yeux écarquillés et le corp appuyé contre la porte.

Perrine : ILS S'EMBRASSENT? MAIS... Comment est-ce qu'ils ont fait pour cacher qu'ils sont en couples? C'est pas possible! Disais-elle complètement choquée.

Eloann : Ils sont beaucoup trop mignons ensemble! Je veut la même chose avec Millie! Répondit-elle toujours aussi attirée par Millie.

Rima : DU TEA DU TEA DU TEA! DES RAGOTS! YASS! Il faut que j'appelle Aidan! Et vite! Je suis en états de choques, comment ont t'ils réussis à me cacher ça à moi! Reine des Rumeurs, Ragots, ET DES COMMÉRAGES! 

Cassy : Les filles, ont feraient mieux d'y aller et vite si vous voulez mon avis! Disais-je avec insistance.

Perrine : Bah? Pourquoi ça? Demande t'elle avec intrigue.

Eloann : PARCE QUE JACK ET NELLA SONT EN TRAINS DE SE RUER VERS LA PORTE! ON S'CASSENT! VITE! Répondit-elle aussi secouée que moi à l'idée de voir Jack se demander ce qu'on fout tous ici à l'espionner.

Cassy : TOUS DANS LES CASIERS! (Oui, car il y avait des casiers de sports à taille humaine et ne me demandez pas pourquoi!) Criais-je en regardant les filles qui ne savaient pas comment se cacher. Jack et Nella se rapprochait de plus en plus.

Pendant que Jack et Nella se tenaient par la main et ouvrirent la porte, ils s'arrêtèrent devant les casiers en particuliers devant ceux ou les filles se cachaient.

Nella : T'en fait pas, personne ne sera au courant. Et puis, ça peu être notre petit secret, il ne faut juste pas qu'on aient l'air bizarre. Tant que Rima et Perrine ne découvrent pas ce qu'il vient de se passer, on est à l'abris. Ajoute t'elle avec compassion pour Jack qui était stressé.

Cassy qui était caché dans le casier qui se trouvait être celui en face de Nella et Jack, elle avait une terrible envie de rigoler nerveusement. Elle se retenait le plus longtemps possible. 

Jack : Bon bah... Je vais récupérer mes affaires de sport et on se voit cet après-midi ça te va ma belle? 

Nella : Bien sûre Bad boy! Aller, à +. Ajoute t'elle avant de s'en aller sous le regard éblouie de Jack.

Soudain, Jack ouvrit son casier (celui ou Cassy était caché). Il tomba face à face à Cassy qui était complètement gênée et morte de rire. Eloann, Perrine et Rima se frappèrent le tête 🤦🏼‍♀️. 

Jack : MAIS BORDEL, QU'EST CE QUE TU FOUT LÀ? DANS MON CASIER?! MAIS T'EST MALADE?! Criais t'il sans comprendre la moindre idée qui était passé dans la tête de Cassy.

Cassy : Enfaite, je faisait une petite balade et............. J'ai vu ton joli casier de libre alors j'ai fait une sieste et.... Non en faite, j'étais en train de t'espionner. Ajoute t'elle en comprenant que Jack ne tombais pas dans le panneau tout en la regardant en fronçant les sourcils.

Jack : Va t'faire soigner! T'est vraiment folle! Comment est-ce que t'as su que j'étais ici? Je t'ai pas vu me suivre! Demande t'il sans la moindre idée.

Cassy : Tu peut la faire à qui tu veut, mais pas à moi! Le coups du mec qui regarde de partout pour au finale se casser en douce. Hm.... Et au fait, avec Nella ça devient plus intense, j'me trompe? Demandais-je en faisant les yeux doux pour qu'il avoue tout.

Jack : C'est pas tes affaires sale Psychopathe! Dis moi que t'est toute seule et que personne n'est venu avec toi... Nella et moi on voulaient garder ça secret! T'AS TOUT GACHÉ! Disait-il en s'énervant un peu plus.

Soudain, Rima qui n'arrivait plus à se retenir à cause de l'odeur de transpiration sur un des maillot de foot dans le casier ouvrit la porte et tomba par terre en respirant un grand coup d'air frais, enfin libre!

Jack : J'arrive pas à le croire! T'est pas toute seule? Y'a qui d'autre? S'interroge t'il en ouvrant les autres portes de casier pour finir par observer Eloann et Perrine qui avaient réussi à tenir jusqu'au bout. Demande t'il en se reculant et en sursautant avant de réaliser qu'il voyait une silhouette de Rima qui était littéralement en train de s'étouffer. 

Eloann : Toutes les deux vous êtes vraiment des boulets! Vous vous êtes fait grillés aussi facilement! mais faut avouer que c'était génial comme idée. Jack, je te conseille de ne plus venir ici pour galocher Nella, tu pourrais nous retrouver dans d'autres casiers la prochaine fois! Ajoute t'elle en ricanant aux côtés de Perrine.

Jack : Je comptais plus jamais revenir ici dans tous les cas! Écoutez, j'ai besoin que vous gardiez ça secret. C'est vraiment important. Si tous le monde le découvre... Demande t'il en observant longuement les jeunes filles qui se dressaient devant lui.

Cassy : J'comprend, t'en fait pas, rien de notre discussion ou de notre vision si je put dire ne sortira d'ici! On peut te le jurer. Jurais-je en le regardant droit dans les yeux.


Fin de la partie! Merci d'avoir lu! Demain, nouvelle partie vers 17h30 (normalement).

•Rebels just for kicks• {Tome 1 finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant