5-) Petite visite!

111 7 57
                                    

Je tiens à prévenir! Petit Lemon, vulgarité dans des phrases, je suis résponsable de ce que j'écrit, mais pas de ce que vous lisez! Vous êtes prévenus! 


PDV DE CASSY : 

C'est le week-end. Mes parents, mes frères, ma soeur et moi allons chez ma cousine pour la mort de mon oncle. Nous nous sommes tous rassemblés chez eux. La, je suis sur la route. Étant donné que j'étais triste car j'étais très très proche de mon oncle, je pleurais en cours et, comme un ange venu jusqu'à moi, Asher m'as proposé de venir avec moi. Je suis assise à côté de lui dans la voiture. Nous sommes tout au fond. Soudain, je sent sa main rejoindre la mienne. Il était en train de me tenir la main. Avec fatigue, je laisse tomber ma tête sur son épaule et m'endort. Doucement, je sent sa tête se poser sur la mienne. Nous sommes maintenant collés l'un à l'autre. J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais j'étais tellement contente au fond de moi.

Arrivés à destination, Asher me réveille tout doucement en essayant de ne pas me brusquer. Après m'être réveillée, il y à un gros malaise, je rougis, il rougis, aucuns de nous deux n'osons nous regarder. On baissent tous les deux les yeux et attendons que la voiture se gare.

Asher : Eh sinon, j'me disais si tu voulais bien que je t'invite au mariage de ma cousine... Elle va se marier et je me disais que tu voudrais peut-être bien venir avec moi... Me demande t'il avec gêne et peur que je n'accepte pas...

Je le regardais dans ses beaux yeux verts qui m'observaient puis je lui répondit avec un doux baiser sur sa joue. Il rougit et me demanda si...

Asher : C'est euh... C'est oui? Ajoute t'il avec une énorme gêne qui le pénétrais. 

Cassy : Bien sûre que oui idiot! Ajoutais-je en rougissant de plus en plus. 

Nous nous mettons à descendre et nous dirigeant vers la villa de mes cousins & cousines. La personne que j'ai le plus envie de voir, c'est Marlah! Elle me manque beaucoup, étant petites, nous nous amusions à faire des farces.

Du côté de Marlah : PDV MARLAH :

Nous étions tous les deux sur mon lit, moi, de dos à lui, il me carressait le dos tranquillement, jusqu'à ce que je ressente l'envie de l'embrasser. J'avais l'impression qu'il ressentait la même chose. Je me retourne et le regarde. Il était perturbé et n'arrivait pas à prononcer un mot. Alors, dans un silence totale, je sens ses mains ouvrir la fermeture de mon shirt « Il y avait une fermeture au t-shirt de Marlah si vous n'aviez pas compris ». Je ne savais pas ce que je faisait. 

Marlah : On ne devrais pas faire ça Dante... Disais-je sans me retourner...

Dante : La tentation et trop forte... Je suis désolé Marlah.... Ajoute t'il avant que je me retourne vers lui pour qu'il m'embrasse. Soudain, nous nous levons puis il enlève son t-shirt. REGARDEZ-MOI CES MUSCLES! Je suis littéralement en train de fondre! Il me porte et me fait asseoir sur le bureau ou nous collons tous les deux nos torses tout en s'embrassant sauvagement. Il me cogne contre le mur et continue à m'embrasser sans s'arrêter!

DU CÔTÉ DE CASSY : PDV DE CASSY : 

Nous sommes entrés. En faisant un signe à tous le monde de ne pas faire de bruits, je monte à l'étage accompagnée de Asher. J'ouvre la porte dans un grand fracas et... SHIT!

Cassy : NOUS SOMMES ARRIVÉS.... OH DAMN.... Ajoutais-je en regardant la scène qui venait à mon avis de débuter! Marlah plaquée contre un mur, Dante, son ami d'enfance limite sur elle. Dans ma tête, c'était « C'EST QUOI CE DÉLIRE? » Je sent que Marlah va m'en vouloir...

•Rebels just for kicks• {Tome 1 finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant