11-) Les retrouvailles! 🤩

69 6 54
                                    

Seule les vrai coco cette musique et les acteurs qui la chantent! 👆🏻👆🏻👆🏻😏



DU COTÉ DE CASSY : PDV CASSY :

Quand l'avion finit par se poser, Rima et moi nous levons à la limite de tomber, c'est vrai que ne pas marcher pendant près de 7h00, c'est dure et relou, on dirais des meufs qui ont trop bu, on est bourrées des pieds. Ça à quand même valut le coups de faire ce voyage pour retrouver Finn et tous mes amis d'enfances.

Arrivés à l'Aéroport de Vancouver, Rima et moi accourons directement vers la sortie. Il faisait beau, sur un magnifique couché de soleil, des plamiers partout, des touristes de partout, nos valises à la main. J'étais époustouflée, ça faisait plus de 2 ans que je ne m'étais pas rendue dans ce magnifique paradis. Peut-être que les causes pour lesquelles je suis ici ne sont pas joyeuses, mais je ne regrette absolument rien. Maintenant, tous le monde sait qui je suis vraiment. Que ça leur plaise ou non, je suis moi!

J'étais en train d'explorer en compagnie de Riri le paysage qui reflétait parfaitement la définition de « rêve ». J'observais de mes propres yeux et pas en photos. Soudain, mon soeur s'arrête de battre, un jeune homme attire mon regard. Il sort d'une voiture noir, retire ses lunettes de Soleil, puis mon coeur se met soudain à battre de plus en plus fort, mes yeux commençaient à voir troubles, et mes larmes commençaient à monter. Je cours vers ce garçon de plus en plus vite, il cours vers moi, elle la plus belle chose à mes yeux, c'est d'avoir retrouvée Finn. On se sert l'un contre l'autres, je me met à fondre en larme tout en l'enlaçant dans mes bras tout  tremblants, et il m'embrasse (NDA : SUR LA JOUE! C'est son bff faut pas croire). Sans se regarder, sans se parler, on s'enlacent sans s'arrêter, on sait tous les deux qu'on as tellement de choses à se dire, qu'on veut se faire part de tous nos problèmes, toutes nos joies, tous nos problèmes, mais ce moment, il ne faut jamais le gâcher en prononçant le moindre mot!

Finn : Je suis là, c'est finit. Arrête de pleurer! me dit t'il tout en me caressant les cheveux et en me serrant fort dans ses bras.

Cassy : Tu.... Tu m'a tellement manqué... Ma vie ne servait plus à rien depuis que je suis partie. Je suis devenue une pétasse de haut niveau! J'avais plus personne à qui parler et je...je... Ajoutais je en sanglots.

Finn : Moi aussi bébé, moi aussi! Et non, t'est pas une pétasse! Ça à été hyper dure sans toi! J'étais un p'tit con dépressif sans toi!  Dit t'il tout en fermant les yeux (sans voir Rima). Je suis fier de t'avoir dit de venir!

Cassy : Finn, j'ai une surprise pour toi! Y'a pas que moi qui suis venue. Dans le bus, j'ai vu quelqu'un qui mourrais d'envie de te voir en vrai. Disais-je toujours en sanglotant et en mettant fin au câlin.

Finn : Dis moi! Qui c'est? Me disais t'il tout en regardant autour de lui sans voir Rima qui était caché par une voiture.

Rima : Salut Finn... Ajoute t'elle en se montrant et en regardant la réaction de Finn qui était bouleversé et tellement heureux!

Finn : RIMA? T'EST VENUE AUSSI! MON AMOUR! Dit t'il tout en courant pour l'embrasser. (NDA : Oui... Oui, sur la bouche, faites pas les cons, vous avez très bien compris).

Rima : JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE VOIR EN VRAI! Et d'ailleurs, t'est beaucoup plus canon en vrai que sur Facetime! C'est trop, je vais tomber par terre! 

Finn : TOI TES UN MISSILE! TES BEAUCOUP TROP BELLE! Je rêvais de te voir en vrai et.... Te voilà! Dit t'il tout en l'embrassant encore et encore...

•Rebels just for kicks• {Tome 1 finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant