2

1.3K 79 19
                                    

Mon réveil se fit un peu violent, mon coeur battait si vite que je pouvait le sentir et presque l'entendre. Ma respiration était forte, aussi, tentais je de me calmer, mais à chaque tentative de remise en forme, ce cauchemar me revenait en tête et des larmes perlaient aux coin de mes yeux rubis que je laissais toujours fermer.

- Je n'ai pas à m'inquiéter. Je n'ai pas à m'inquiéter...

Murmurais je encore et encore afin de tenter vainement d'oublier ce mauvais rêve, ou, du moins, calmer mes soubresauts bruyants.

- Gamine ?!

La porte s'ouvrit sur Sans avec bonnet de nuit bleu, et Papyrus avec une casserole.

- Tu vas bien humaine Frisk ?

Demanda d'ailleurs le grand squelette qui n'attendit pas ma réponse pour paraitre attristé.

- Humaine ! Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Dis moi tout. Sans et moi sommes là pour t'aider en cas de danger. N'est ce pas Sans ?

- Yep.

- Parfait ! Sans, surveille l'humaine Frisk pendant que je vais chercher mes spaghettis !

- He...bien sûr frangin.

Mon âme se mis à battre plus vite quand Sans vint s'asseoir près de moi tandis que Papyrus partais. Je regardais Sans, les joues sans doute aussi rouges que mes yeux.

- Alors ? Tu me raconte ?

Me demande Sans dans une expression mi amusée, mi inquiète, comme s'il s'avait déjà ce qu'il m'était arrivé. Ne voulant pas répondre tout de suite, je demandais un câlin qu'il ne tarda pas à me donner. Je repensais ensuite à mon cauchemars.

Tout ce qu'il s'est passé dans l'underground n'est plus que du passé. Nous sommes à la surface, Sans et moi sommes en couple, tout le monde est heureux.

...

Puis je me permettre de rappeler à Sans tout ces mauvais souvenirs ? Et...et s'il ne m'avait pas totalement pardonné ? Et si il m'en voulait encore pour tout ces RESET, toutes ces routes passés ? Tous ces happy ending qui ont recommencés et toutes ces génocides ? Et si en en reparlant, j'attisais une opportunité maudite de briser notre relation ?

- Gamine ? Tu n'as pas besoin de parler si tu ne veux pas. Je peux toujours te regarder dormir. Après tout, je suis assez fort pour garder une orbite sur toi.

Dit Sans en essuyant mes larmes, me faisant un peu sourire en repensant au passé. Il n'était clairement pas la personne qu'il fallait pour surveiller quelqu'un. Cette pensée me fit perdre mon sourire aussi vite que je ne l'ai eu.

- Sans...j'ai fais un cauchemars.

Sans attendit que je continue. Les larmes se remirent à couler à la pensée de sa réaction.

- J...j'ai rêvé de...de quand on se battait. Tu m'as tué...cette fois ci. Est ce que...tu m'en veux encore pour...ce qu'il c'est passé ?

- Ah...c'est donc ça qui te pose problème ? Hey gamine, c'est du passé. On est tous heureux maintenant pas vrai. Je n'ai pas à m'en faire pour ces RESET. N'EST CE PAS ?

Mon âme se mis à frémir du à la question. Se pourrait il que Sans m'en veuille pour tout ce qu'il s'est passé ?

- Bon, il est tant de dormir pour de bon gamine.

Je savais qu'il ne voulait pas en entendre plus. Je ne dit rien et m'endormis après un bisou qui me fit oublier tout mes soucis.

Si on est vraiment potes...Where stories live. Discover now