mon meilleur amie, Sasuke

388 18 2
                                    


Le lendemain, dimanche

PDV HINATA

Je me réveille, je regarde l'heur, il est déjà 9h woaw. J'ai une migraine atroce j'ai pleuré quasiment toute la nuit. J'ai réfléchi à tout ce que Naruto ma dis, j'arrive pas à croire qu'il était au courant des manigance de Konohamaru. Notre vie de couple débute et il commence déjà à me cacher des choses importante comme çà. Puis vient notre discutions sur ma relation avec Sasuke, il a beaucoup de culot quand même en sachant que c'est Sasuke lui même qui nous a présenté. Il m'a vraiment blessé en mettent mes sentiment en question, alors que de base la discutions étais sur le fait qu'il me cachait une chose très grave mais bien sur il a réussi à retourné la discutions en ça faveur . Et demain je commence mon nouveau boulot avec mon père donc le stresse au maximum, super cette journée que je voulais consacré en repos et plaisir avec Naruto vient de tombé à l'eau. J'ai eu des nouvelle de Hanabi elle s'excuse et ma dit qu'elle ne dira rien à Neji pour Naruto parce que elle c'est qu'il ferait tout après pour brisé notre mariage car certes elle lui en veux beaucoup mais pas jusqu'à détruire notre mariage. En parlant de Neji il rentre demain, je sent déjà la migraine qu'il va m'infligé. Je me lève difficilement me rend à la salle de bain adjacente, me lave le visage avec de l'eau bien fraîche, je me coiffe les cheveux pour les démêlé. Je sors de la chambre puis je me rend dans le salon, je vois Naruto, il déjeune je pense que lui aussi n'a pas dormis, il a vraiment l'ère fatigué. Bon je fait un café noir puis je m'assoie devant lui. Personne parle et je compte pas lui parlé. 

_  Bonjour 

Ah il a ouvert la bouche, ça voit étais roque  je la trouve tellement sexy, Hinata contient toi ! 

_ Hmm

_ Tu veux toujours pas me parlé ...

_ A ton avis, tu veux quoi que je te saute dessus ? que je te fasse plein de bisou ? que je te remercie ? 

_ Non, je sais je me suis mal comportais, mais comprend je pouvais  pas savoir que konohamaru aller la laissé comme ça, et je suis désolé d'avoir parlé de Sasuke et avoir fait des allusion sur t sentiment envers lui. 

_ Hmm...., bon je sors je vais voir Sasuke 

Je vois son visage s'endurcie. Je pars voir Sasuke je venais de le prévenir pour qu'on ce voit en lui disant que c'était assez urgent en bon amie il a directement accepté et je savais que Naruto allé s'énervé. Je compte lui dire tout ce qui ce passe avec Naruto. J'aurais pue appeler Tenten ou Kiba même shino mais je préfère en parlé directement au concerné car pour moi il est dans l'histoire en partie en tout cas.

_ Tu ... pars ... voir Sasuke ? Euh pourquoi ?

_ J'ai envie de le voir c'est comme mon frère et ça fait longtemps que je lui es pas parlé du coup j'ai eu envie et il a accepté.

Je le provoque un peut j'aime bien, ces ça punition et j'en ai pas finie. J'espère par contre que aucune animosité va naître en eux je me sentirais coupable sinon.

_ Bon bah je viens alors, moi aussi j'ai pas vue Sasuke depuis longtemps, un petit rendez-vous à 3 comme avant ça serais bien non ?

_ Alors oui ça aurait étais bien si je te supportais mais tu vois là ce n'est pas le cas, vraiment, en plus j'ai envie de parlé à Sasuke seul à seul donc t'as rien à faire avec nous !

_ EH ( il a levé la vois d'un coup ce qui me fait sursauté et il continu avec le même tong ) je suis quand même ton ma-rie ( il a bien articuler ce mot par syllabe ) j'ai tout mes droit sur toi et je veux t'accompagné et en plus ( ça voix devient plus douce ) demain tu commence ton travaille et je te verrais moins qu'avant.

un mariage presque heureuxWhere stories live. Discover now