Hanabi !

343 16 1
                                    


1 mois et passé de puis l'histoire avec Karin, qu'elle que jours après ça révélation je suis repartie m'excusée, on a parlé tout la nuit j'ai même fini par dormir avec elle chez Iruka. Moi et Sasuke on a tout fait pour attrapé le gars qui a fait ça à ma sœur et je me suis bien défoulé sur lui, même Sasuke, il l'a considère comme ça petite sœur ça doit être normal, puis on a porté plainte et la il séjour en prison. Hinata commence son nouveau travaille chez son père cette semaine, donc elle est vraiment tendu, en connaissant son père j'espère il lui mettra pas trop de pression, à part ça tout ce passe bien entre elle et moi toujours l'amour fou ! Quelle que jours après l'histoire de Karin, j'ai eu des nouvelle de Konohamaru il m'a juste dit " j'ai réussi mon pari " au début je voulais péter un câble en sachant que Hanabi n'a que 17 ans et que en plus elle voulait attendre, je me demandé comment il sent n'et prie, j'ai voulue le dire à Hinata mais je savais qu'elle allait vraiment être déçu du coup je me suis tait, temps qu' ils sont ensemble tout va bien à mon avis.

PV HANABI 

demeure Hyuga

_ Père je suis désolé je vous jure ce n'etais pas mes attention ( je ne fais que de pleuré, mon père vient d'apprendre pas une de mes gouvernante que je suis enceinte de 3 semaines )

_ Hanabi comment as tu osé hein moi qui te faisait une confiance aveugle tu salis le nom Hyuga ! je ne veux plus te voir fait t'es valise et pars, si tu veux resté dis moi qui est le père !

Je regarde autour de moi il y a tout les membres du clan qui nous regarde, il me toise de haut en bat. Je cherche une personne en particulier, mon frère Neji, mais il est partie en voyage pour une affaire du clan, il serrait la il m'aurait protégé, ma sœur aussi. Je pars en courant dans ma chambre ma valise est déjà faite, mon père à du envoyé quelle qu'un me la faire. La cause de tout ça dès que je lui es annoncé la nouvelle il m'as rejeté en me disant que c'est pas lui le père !  Comment je vais faire, je peux partir chez ma sœur mais elle va être très déçu, on dirait pas comme ça mais elle est plus sévère avec moi que Neji ne l'est, il aurait étais la, il aurait empêché tout ça j'en suis convaincu. En plus je ne peux pas dire qui est le père, j'en suis sure que père vas tout faire pour le détruire et j'ai peur que ça retombe sur Naruto et Hinata.

Je descend avec ma valise, il n' y a plus personne, tout le monde à du reprendre ces occupation, mon propre père me met dehors tout ça à cause de Konohamaru. Dire que je l'aime tellement mais pour lui jetais juste un moyen de plaisir, un défie, et me voila j'éclate encore en sanglot, j'arrive pas à croire que ça m arrive. Je sors de la demeure, j'ai suffisamment d'argent pour me prendre un taxi pour allé chez ma sœur, je me sent tellement mâle, j'espère qu'elle sera pas énervé comme père. 

J'appelle un taxi, il m'aide à mettre ma valise dans le coffre puis je lui dit ou je veux me rendre, on y va. Il est déjà 21h j'espère qu'ils ne dorment pas.

PDV NARUTO

Je suis tranquillement assis dans mon canapé avec Hinata à mes coté on regarde un film, j'entend la sonnette de la porte je décide de me levé pour voir qui c'est, Hinata ces endormie du coup je veux pas la réveillé.

J'ouvre la porte et je vois Hanabi, elle a un sale visage on voit bien qu'elle a du beaucoup pleuré, je vois une valise à coté d'elle, j'ai peur de comprendre, ça famille aurait étais au courant de ce qu'a fait Konohamaru ? Ça présage rien de bon.

_ Hanabi ! pourquoi es-tu dans cette êta ? il c'est passé quelque chose de grave ?

_ Hinata et là ? ( elle dit ça tout doucement avec des sanglot )

_ Heu oui elle est à l'intérieur, elle dors, rentre attend je vais t'aidée avec t'as valise.

Elle rentre dans le salon Hinata étais réveillé, elle nous regarde.

_ Hanabi que fais tu à cette heur ci ?

_ Grande sœur, je suis désolé !

je ne compte rien dire et écouté, j'interviendrai plus tard 

_ Javais trop bue et lui aussi, je sais que ce que j'ai fait est grave mais s'il te plait m'en veux pas ! ( elle dis ça difficilement à cause de ces pleure )

_ Hanabi qu'es que t'as fait ! 

_ Je ... je ne suis plus ... vierge, mais le pire c'est que je suis enc ... enceinte 

Je suis choqué par la fin de ce qu'elle vient de dire " enceinte " je vois que Hinata aussi. Konohamaru dans qu'elle merde tu t'es mie. Hinata avance plus proche de sa sœur et puis 

clack

Elle vient de lui  mettre une gifle phénoménale, je suis choqué, j'ai jamais vue Hinata réagir comme ça !

_  Hi... Hinata pourquoi, tu pense pas que on ma déjà beaucoup humilier au domaine, si je suis venu ici c'est pour avoir un peut de soutien mais je vois bien que c'étais une erreur, même Neji aurait jamais réagi comme ça ! ( elle dit ça cette fois en criant et pleurant en même temps )

 _ Tu voulais du soutien ? que je te dise que ce n'est pas grave  ? alors oui tu as fait une erreur de venir ici ! Neji n'aurait pas réagis comme ça,  bien sur, j'ai toujours essayé de faire en sorte que tu vie une vie tranquille comme toute les autres fille, je prenais tout à t'as place je me suis prie des gifle pour te protégé ! j'ai due me comportai comme une mère pour toi j'ai due mettre mon enfance de coté toute t'as responsabilité sur moi, Neji me détesté pour lui tu étais ça seul sœur donc c'es normal qu'il aurait étais plus tendre avec toi vue que tout ce que tu faisait de mal il le mettait sur moi, j'ai toujours du payé t'es erreur, mais là, je comprend père et encore il a était clément avec toi , père aussi t'as toujours préférait juste parce que tu lui ressemble, juste pour te dire que il était au courant de t'as relation avec Konohamaru, mais il t'as laissé faire alors que moi quand il a su que je sortais avec Naruto il m'a directement viré de la demeure.

J'étais déboussolée par tout ce que vient de dire Hinata, je savais qu'elle n'a pas eu une vie facile à cause de ça famille mais a ce point et en plus je n'étais même pas au courant que on l'avait renvoyé, son père étais aussi dur avec elle ! 

_ Grande sœur je suis dés

_ tait toi je veux plus t'entendre monte dans la chambre d'amie ! 

un mariage presque heureuxWhere stories live. Discover now