BREAK OF DAWN 21

85 3 0
                                    

~Pdv Michael

-Bon, je vais me coucher. Je me lève et débarrasse mon assiette avant que l'une d'entre elles n'ouvre la bouche et dit quoi que se soit.

Un certain froid s'est installé depuis l'arrivée de Nava quand elle a aperçus Yevy à une distance - de son point de vue - peu raisonnable. Un simple massage a réussit à gâcher toute une journée et ça me blaze plus qu'autre chose. Cette jalousie qu'elle a depuis qu'on est ensemble était amusante au début de notre relation mais là ça commence sérieusement à me pousser à bout, ça en devient maladive et elle devient presque invivable. J'ai parfois l'impression de vivre avec une adolescente pour du moins égoïste car elle n'a même pas dénié me dire où elle a passé la nuit mais elle a à tout prix voulu savoir pourquoi Yevy me massait les épaules. Je veux dire, c'est pas comme si il n'y avait pas l'une des personnes les plus influentes de la ville sur mon dos et qu'elle était susceptible d'être une proie facile mais bon... Au moins Yevy à sû réussir à regagner sa confiance rapidement, par je ne sais quelle manière et a ainsi pû passer une journée tranquille loin du regard assassin que Nava me lance depuis des heures quand elle ne m'ignore pas.

Je monte dans ma chambre et me dirige dans la salle de bain. Face au miroir, j'observe mon visage cerné par la fatigue quelques instants, avant de le rincer à l'eau tiède. Et pour cause je n'ai pas pû dormir de la nuit, j'étais trop tendu. Le contact de l'eau sur ma peau, détend immédiatement mes muscles et me procure un profond bien être pendant quelques secondes . Je m'assoie au bord du lit et décide d'appeler Kalias.

****

-Mike c'est quoi cette histoire avec Yevy ? T'as découvert quelque chose ?

-Mieux que ça...

-Quoi ?

-Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi le vieux n'a toujours pas envoyé ses chiens ?

-Pas vraiment.

-Si on la garde, elle peut avoir des informations.

-Qu'est ce que tu racontes ? Tu crois vraiment qu'elle pourrait être à son service, après qu'il l'ai violé tout les jours durant je ne sais combien de temps ? Impossible, à moins qu'elle soit malade parce que ce gars là détruit mentalement et physiquement.

-Physiquement elle n'a rien d'anormal mais mentalement... Je sais pas.

-C'est vraie que tu l'as connais très bien... Dis moi tu n'as jamais pensé à quitter Nava ? A cette question j' arque un sourcil sous l'effet de la surprise. Je veux dire, tu l'a trompe sous le même toit, autant s'arrêter.

-Je ne l'ai trompé qu'une fois et c'était sous l'emprise de la colère. Je me sers de Yevy que pour en apprendre sur ce qu'elle cache.

-Si tu le dis...Mais il va falloir qu'on accélère le processus avant que le maire se lasse. Une idée ?

-On va faire ce qu'on fait de mieux. Je peux imaginer Kalias sourir à l'autre bout du fil. Demain soir ça te va ?

-Je vais organiser l'événement.

****

Je me laisse tomber en arrière et souffle profondément parce qu'avec tout ce qui se passe je n'arrive pas à m'y retrouver. Depuis quand Kalias s'intéresse à mon couple ? C'est pas le genre de personne à se soucier de quelqu'un encore moins d'une femme alors j'avoue que quand il m'a parlé de Nava ça m'a perturbé. Mais je vais mettre ça de côté parce que Yevy est ma priorité. Je suis dégoûté qu'elle se soit servit de nous comme ça... En plus se faire prendre de cette manière est ridicule. Qui pose des questions sur des marchandises en pleine acte sérieusement ? Ça en devient comique. Comme si elle avait fait exprès... Peut être que c'est le cas...Mais de toute manière elle n'aurait jamais dû me trahir parce que ce qui va lui arriver lui fera regretter d'avoir croisé mon chemin... Mais il y a quand même un truc qui ne va pas dans cette histoire. Kalias a raison. Cette alliance entre le maire et Yevy est tout sauf logique, aucune personne normalement constitué n'accepterait quelque chose de son violeur, à moins que ça soit gagnant pour elle...Ou peut être qu'il menace un membre de sa famille ? Je ne pense pas, elle n'avait pas l'air enjouée quand elle me parlait d'eux. Ou bien elle joue la comédie depuis le début et que notre arrivé à son "viol" était prémédité ? Non impossible, nous avions fait la réunion le soir même, l'information n'a pas pû fuiter. Je n'est qu'une hâte, savoir ce qui se cache entre ses deux être que je qualifie dorénavant de "gros problèmes" et plus ils sont importants plus j'ai envie de m'en débarrasser en les faisant souffrir.

Je m'enfonce dans mon lit et me tourne sur le ventre, les mains sous mon coussin. Mes paupières deviennent lourdes et ma respiration devient lente. Je gagne peu à peu le sommeil quand soudain je sens un corps s'allonger près du miens et des mains me caresser les cheveux. Je ne bouge pas et savoure ce surprenant moment de tendresse après ce qu'elle m'a fait subir tout au long de cette journée. Elle me manque. Je veux dire, nos moments à tout les deux me manque terriblement. Ça fait combien de temps que nous ne sommes pas sortit en ville ? Qu'on ne s'est pas fait de soirée ciné ? Qu'on n'est pas allé à la plage ? Qu'on a partagé une pizza ? On se perd dans toute cette merde qui me surpasse parce que je n'arrives pas à gérer la situation. Une fois que ça sera fini je me rattraperais, en espérant juste qu'il ne sera pas trop tard...

✴✴✴✴✴✴✴✴

SayZTrue

Break of dawn [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now