BREAK OF DAWN 22

128 3 1
                                    

Vendredi matin, -14h avant l'événement.

~Pdv Michael

Je sors doucement de mon sommeil surpris d'une étrange chaleur sur mon boxeur. J'entre-ouvre les yeux après un grognement, cherchant Nava du regard mais seul une énorme bosse entre mes jambes fait son apparition dans mon champ de vision. Je mets un certain temps à lié cette bosse à Nava puisque la vieille elle m'en voulait pour toute les choses qui lui était arrivé et que je suis encore pris par le sommeil. Elle enlève mon boxeur délicatement avant de prendre Mikezilla en main. Une de ses mains caresse mon membre tandis que l'autre est posé sur ma cuisse. Je sens mon sexe se durcir sous les doigts délicats de Nava qui se baladent tout le long de ma verge me provoquant ainsi des frissons. Je m'étire les bras par simple reflexe avant de soulever le draps en me redressant et de tomber sur la vue la plus bandante de ma vie. Nava, vêtue d'une lingerie en dentelle noir avec un chignon laissant quelques boucles tombés autour de son magnifique visage, me fixe un sourire coquin aux lèvres tout en me masturbant lentement passant quelques fois sa langue sur mon gland. Je réponds à son sourire et caresse son visage en m'installant confortablement.

-Je t'aime. Je lui dis avec la plus grande sincérité.

A ma surprise, elle détourne son regard du mien comme si elle ne voulait pas entendre cela. A la place d'une réponse, elle mord sa lèvre inférieure et observe Mikezilla puis entoure mon gland de ses lèvres en me fixant d'un désir brûlant. Ce geste me fait échapper un soupire de plaisir et fait légèrement basculer ma tête en arrière. Elle continue comme ça durant plusieurs minutes avant de soudainement m'engloutire entièrement et d'enfoncer mon membres dans la profonde cavité de sa bouche humide et brûlante. Je me cambre instantanément en posant ma main sur sa tête, appuyant doucement faisant de légers vas et viens. Elle prend d'une main mes bourses et les malaxe lentement contrairement à la pipe énergique auquel j'ai le droit. Mon frond devient humide et mon corps monte en température au fur et à mesure que l'excitation fait son entrée. La dureté de mon membre est à son apogée et tout mon corps ne réclame qu'une chose. Me retrouver au plus profond de son être et apparemment je ne suis pas le seul à le vouloir car Nava se retire et se place à califourchon sur moi le regard suppliant. Elle s'approche de mon oreille, descendant une main vers Mikezilla qu'elle caresse avec tant de convoitement.

-S'il te plaît..Prends moi. Cette supplication auquelle je ne peux refuser fait ma plus grande joie.

Comme seul réponse, je saisit ses belles fesses bien ferme avec poigne en me levant du lit ce qui lui arrache un gémissement. Je la regarde en mordant ma lèvre avant de fougueusement l'embrasser. Elle pose ses mains sur mes épaules et y réponds rapidement en endulant son bassin contre mon sexe déjà bien dressé. Cette chaleur au bas de mon ventre ne demande qu'à être assouvie et pour cela il me faut Nava. Je me dirige rapidement vers la salle de bain ce qui fait sourire Nava. Une fois cette dernière posé au sol je m'empresse de la déshabiller. Puis en l'observant attentivement je vois que son exitation grandit alors je ralenti la cadence et prend soin de frôler des bouts des doigts sa peau. Cette lenteur semble la rendre folle mais je veux la faire souffrir avant qu'elle n'est ce qu'elle souhaite. Des soupires de bien être s'échappent d'elle quand je fais glisser sa lingerie le long de son corps, passant mes doigts par ses tétons dressés. Je me recule un sourire aux lèvres, totalement éblouie par cette vue auquelle je n'ai pas pû profiter ses derniers jours. Elle me regarde avec toute l'impatience du monde en s'asseyant sur le contoire du lavabo les jambes ouverte ce qui me provoque un rire n'en croyant pas ce que je vois.

-La torture à assez duré. Je m'avance lentement en me caressant afin de la provoquer. S'il te plaît, dépêche toi j'ai une crampe au ventre, tellement j'ai envie de toi. Je souris en me plaçant entre ses cuisses, mon visage enfui dans son cou la titillant en la mordant.

-Et tu souhaiterais que je te prenne comment ?

-Comme si tu me punissais de t'avoir trompé avec ton meilleure amie.

Les muscles de tout mon corps se contractent violemment pendant un millième de seconde. Je ne sais pas quoi dire alors je me mets face à Nava et la regarde l'air grave. C'est quoi ça ? Ça ne peu pas être un simple hasard ou alors c'est une étrange manière de me provoquer pour arriver à ses fins ? Quoi qu'il en soit ça ne me plaît pas. Elle pose ses mains sur mes épaules se rapprochant de moi. Je sens l'énervement me gagner peu à peu et les muscles de ma machoire se contracter.

-Je suis désolé c'est sortie comme ça, je- Commence t-elle doucement avant que je ne la coupe.

-Ne redis plus jamais ça. Je la regarde sérieusement.

A peine ai-je prononcé le dernier mot, que je me place à son entrée et la pénétre d'un seul coup entièrement. En se cambrant un cri de surprise s'échappe de sa gorge fesant résonner quelque chose en moi. Je place mes bras sous ses genoux avant de la percuté lentement mais puissamment. Ma colère cède sa place au désir car son être surprenamment étroit, chaud et aussi humide que sa bouche me fait perdre la tête. Ses gémissements ainsi que ses caresses ont pour effet d'agrandir cette excitation à son somome. Cette cadence insuportable que m'inflige ma rage me fait sortir de mes gonds alors j'accélère ce qui fait échapper à mon tour des grognements plus roques. Seul nos gémissements et les claquements de nos corps suant remplissent les silence dans notre chambre en ce beau matin. Peut être même que les employés nous entende ce qui m'aurait sans doute gêné en temps normal mais là je m'en fous royalement. Nava tremble soudainement violemment avant de se cambrer en criant mon nom. Une substance chaude entoure ma verge me fesant laché un petit sourire malgré moi. Je ne ralentit pas la cadence jusqu'à ce que moi aussi j'atteigne le septième ciel dans un dernier coup, déchirant son être. Je lève ma tête, confrontant nos regard électriques et froid. Un sentiment de mal être me prend. J'ai couché avec elle alors qu'elle m'a balancé une chose pareille ? Nos respiration s'entrechoquent et son visage s'approche du mien peu à peu. Ses yeux m'envoûtent et sa langue qui passe sur ses lèvres gercées me fait de l'appel. Je ne peux tout simplement pas luter contre cette femme. C'est malsain ce qu'elle me fait. Mais un doux baiser nous lie finalement après cet acte pour du moins surprenant. Ses mains remontent vers mes boucles et les miennes vers le bas de son dos. Je me retire d'elle lentement un petit sourire au lèvre auquel elle y réponds, non sans laissé couler une larme que j'essuie d'un revers de main. Je la descend du lavabo délicatement avant qu'elle ne se blottis contre moi. Je caresse ses cheveux puis embrasse son front.

-Moi aussi je t'aime...

Mais si tu penses pouvoir me balancer un truc pareil sans conséquence, alors attends de voir la suite chérie...

🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜

SayZTrue

Break of dawn [ EN PAUSE ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora