BREAK OF DAWN 19

89 3 5
                                    

~Pdv Nava

J'ai menti. Je n'ai pas de rendez vous avec mon patron et normalement Michael Joseph Jackson aurait dû s'en rendre compte mais il n'est plus le même depuis un certain temps... Je m'arrête devant la terrasse d'un bar et cherche le suspect n°1 du regard. J'aperçois enfin sa chevelure blonde ondulées tombant sur son front et m'approche de lui. Il relève lentement sa tête de son écran vers moi l'air faussement blasé.

-Tu vois pas que tu me fais de l'ombre là ? Me lance t-il en plissant ses yeux.

-Moi aussi je suis contente de te revoir Kallias. Je dis en souriant.

Il se lève en riant légèrement avant de me faire la bise. Nous nous assayons puis commandons du mojito.

-Alors quoi de neuf ?

-Bien et toi ?

La serveuse arrive un grand sourire au lèvre vers notre table et nous sers. Elle prend bien soin de se pencher pour que la vue de son soutien gorge soi bien dégagée pour le beau blond. La petite est en chaleur dit donc...Mais Kallias préfère observer mon colier l'air pensif. Il lui lance finalement un merci en souriant faiblement avant qu'elle ne reparte et je crois que ça a refait la journée de cette servante visiblement en manque.

-Ouais ça va. Dit, ce colier te va super bien.

-Je trouvais aussi qu'il mettait en valeur mes attribus. Je dis en souriant de plus belle. Il me regarde l'air de se dire si je parle bien de ma poitrine mais à mon inssu il efface rapidement son sourire perdu que je trouvais mignon.

-Je dirais pas ça à ta place. Dit il lair sérieux.

-Sinon quoi ? Je dis curieuse.

-Fait pas la maline, je te rapelle que je suis le meilleure pote de ton mec.

-Super la menace. Je dis en lui fesant un ok de mon pouce.

-Il doit vraiment être amoureux pour rester avec toi... dit il en regardant l'heure sur sa montre invisible.

-Peut être. Je dis simplement.

-Passe directement au fait parce que tu vas pas me faire croire que tu t'ai déplacé pour prendre de mes nouvelles. Dit il avant de siroter son mojito.

-Et pourquoi pas ? Je dis en me penchant vers lui. Après tout, t'es plutôt attirant. Je dis en me redressant tout en sirotant mon verre.

-Si tu comptes me draguer pour avoir des informations sur ton mec je te conseille de gagner du temps en passant directement à  l'interrogatoire. Il dit posant son verre.

-Waw...je pensais pas que ça se voyait autant. Je dis un peu choqué. Il sourit en secouant la tête de gauche à droite l'air fatigué de mon cinéma. Mais oui tu as raison c'est à propos de Michael. Je sors un carnet et un stylo de mon sac.

-Je t'écoute. Il se redresse.

-Michael à l'air étrange ces temps si. Tu n'as rien remarqué de particulier ?

-Comme quoi ?

-Est ce qu'il te paraît plus fatigué que d'habitude ?

-Bah normal.

-Réponds juste par oui ou non.

-Question piège ? Dit il en haussant un sourcil. Je secoue la tête de désapprobation un petit sourire au lèvre. Bah non.

-Ok...Est ce que vous vous êtes disputé avec Yevy ?

-Non... Il me regarde bizarrement.

-Et Michael ?

-Non plus...  T'es au courante que c'est grâce à lui qu'elle est saine et sauve ? Ça y est il me prend pour une folle.

Je le regarde en soufflant avant de refermer mon carnet.

-Je sais mais je ne le comprend plus... Je m'affale sur la table la tête dans les bras.

-Vue ta tête, tu dois être en manque de sexe. Dit il en mettant ses lunettes de soleil.

-2 longues semaines, ça ne mettais encore jamais arrivé. Je dis en me relevant. Ça fait 3 ans et pas une seul fois il ne m'a repoussé. J'avoue qu'il était 5h et que cette soirée était mouvementé mais en 2 semaines il a eu le temps de récupérer non ?... Je le regarde attentivement car il ne bouge plus. Il fait semblant de ronfler et je l'appel en criant. Tu forces, t'es vraiment pas drôle. Je dis saoulé.

-Je me prends juste pas la tête et c'est ce que tu devrais faire. Je connais Michael et si tu es trop envahissante il sera vite lassé.

-Tu as raison. Ça doit juste être une mauvaise passe... Je dis en finissant mon verre.

Nous discutons normalement après ce moment confession assez pesant je dois le dire. Ce séduisant blond est vraiment surprenant. Le truc c'est qu'avec lui tu est obligé de le provoquer pour qu'il centre toute son attention sur toi. C'est un gars super en vérité, il cache bien son jeu parce que sous son air mystérieux et arrogant, ce cache un mec marrant super ouvert d'esprit. Ça fesait longtemps que je n'avais pas autant ris et bu de mojito dans un bar. Les gens ont d'ailleurs commencés à suivre le mouvement et à plus se lâcher. On crée une vraie ambiance d'été. Nous sommes resté toute l'après midi et c'est l'une des meilleures après midi depuis mon rétablissement. Kallias a obtenu le numéro de la serveuse et moi aussi... Ça m'a plutôt surprise et il en a rit.

-Mais le décolter c'était pour toi ? Je dis un peu perdu.

-Je n'ai même pas remarqué qu'elle était en décolter. Rit il de pleine voix. Je le regarde simplement en regardant ses jolies petites boucles sauter sur sa tête à chaque rire.

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis soudainement levée et assise sur ses genoux le sourire au lèvre. Il me regarde un peu surpris puis dit blasé.

-Putain mais t'es défoncée au mojito grosse. Il me regarde et je vois apparaître malgré mon état une petite lueur d'alcool dans ses yeux au bleue glaçant. Il pose délicatement ses mains sur mes hanches et ne bouge plus. Je pivote de façons à ce que mes jambes sois perpendiculaire à lui puis prend son visage entre mes mains. Je crois que je suis un peu pompette. Sourit il bêtement. Je m'approche lentement de son visage alors que ses lèvres remuent sans que j'entende ce qu'il me dit puis écrase mes lèvres contre celles-ci. Il y réponds timidement au départ puis avec un plus d'entrain avant de lentement détacher ce lien "interdit" dans un bruit de suçon. Il mord sa lèvre inférieur et me regarde l'air pensif pendant un instant avant de me lancer un :

-On va chez moi ?

🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜

Comment j'aime trop écrire cette fic c'est un truc de malade ! N'hesitez pas à commenter ça fait toujours plaisir🙏Bon j'espère que everybody à aimer et je vous dit rdv la semaine prochaine pour la suite. Kiss💓

SayZTrue 🔥

Break of dawn [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now