BREAK OF DAWN 14

130 5 8
                                        

~Pdv Michael

-Quand Tristan nous déposera devant la villa moi et Kallias rentrerons directement dans la chambre pendant que Nathan désactivera les cameras. Julien sera au côté de Nathan pour être sûr de sa sécurité en cas d'imprévu.

-Je peux savoir pourquoi vous me dévalorisé ? Je n'ai pas besoin de protection. Dit Nathan vexé.

-Tu te fous de nous, tu as encore des bleus de la dernière mission. Rit Julien.

-De toute façon quand vous aurez finis vous nous rejoindrez et on poursuivra tranquillement ce qu'on a à faire. C'est compris ?

-Oui mais... vous êtes au courant qu'il a une femme donc sûrement une vie sexuel. Imaginez on arrive et ils sont en pleine ébat. On fait quoi ? Tristan tes vraiment sérieux là ?

-Je connais pas beaucoup de vieux qui baise leur vieille à 2h du matin. Je réponds en souriant. D'autres questions pertinentes ? Dés fois je me demande comment il a réussit les tests pour entrer dans l'équipe... C'est vraie que c'est un excellent tireur, il nous l'a prouvé durant les tests de tire en ayant le score maximale que seul moi et Kallias avons atteint.

Ils secouent tous de la tête.

Voyant que personne n'a quelque chose à rajouter, nous embarquons tout le matériel dans le 4X4. Une fois que tout est prêt et que les gars on dit au revoir à leur copine, nous partons direction la maison du maire. Tristan et moi sommes devant tandis que Julien, Nathan et Kallias sont derrière dans cette ordre. Une chanson douce comble le silence mais Kallias décide d'y mettre fin.

-Ça n'a absolument rien à voir mais est ce que vous avez déjà trompé vos meufs ? Demande t-il en regardant par la fenêtre.

-Askip se faire sucer c'est pas trompé donc non. Dit Tristan.

-Une fois mais on été plus ensemble.

-T'es con ou quoi ? Julien fous une claque derrière le crâne de Nathan. Tu l'a pas trompé alors bouffon.

-Putain tu casses les couilles à me frapper comme ça... Dit-il en se frottant l'arrière de la tête. Je l'ai plaqué en message mais il ne sait pas envoyé du coup on été toujours ensemble.

-C'est chaud comment t'es con... Sur ce coup il a pas tord. Moi jamais, j'ai trop peur de faire le con et de sans doute perdre la femme de ma vie.

-HOHOHA... chante Nathan. On rit tous de limitation de Dadju parfaitement maîtrisé.

-Ta gueule. Dit il en regardant par la fenêtre.

-Et toi Michael ? Me demande Kallias.

A quoi il joue ? La voiture s'arrête devant la maison. Sauvé par le gong.

-On est arrivé. Je dis en enfilant mon masque. À ces mots tout le monde sort de la voiture sauf Tristan qui après qu'on ai pris nos sacs se gare au bout de la rue.

On rentre sans trop de difficultés dans la propriété. Aucun chien en vue, et bizarrement les caméras sont déjà éteinte d'après Nathan... On entre donc dans le salon et marchons vers l'immense escalier qui donne sur un immense couloir avec au moins 10 pièces.

Break of dawn [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now