BREAK OF DAWN 12

145 6 2
                                    

~Pdv Michael

Je l'ai embrassé. Ça n'a durer que 15 secondes mais c'était assez pour calmer pendant un petit temps mes hormones. Elle me regarde surprise mais change vite cette expression par un sourire. Elle me prend la main et je la suit inconsciemment. On prend les escalier au find fond de la boite et se retrouve au deuxième étage. Comment j'ai pu oublier cette étage ? C'est ici que je passait la plus part de mon temps après les cours... Nous traversons le long couloir au long tapis rouge et aux murs noir main dans la main. On s'arrête devant une porte qu'elle ouvre puis referme à clé derrière elle. Je constate qu'il n'ont pas changé la décoration depuis, c'est aussi rouge que la chambre rouge de Christian Grey. Je m'assoie sur le lit et la regarde s'approcher de moi dans une démarche lente et plutôt sexy. Je mords ma lèvre au risque de sortir ce qui me passe par la tête quand je vois qu'elle ouvre lentement la fermeture situé sur le côté de sa robe en me fixant de ses yeux vert. Elle se retrouve maintenant devant moi et fait glisser lentement sa robe le long de sa peau bronzé. Une certaine pression appuie sur mon entre jambe. C'est insoutenable de ne pas pouvoir faire ce que j'ai à faire alors que je suis déjà bien dur... Je constate surpris qu'elle ne possèdais qu'un petit string noir sous sa robe ce qui me donne plus qu' envie de découvre cette jeune femme sous toute ses formes. Elle est magnifique... Et étrangement elle me paraît plus fatale.

-Ça te plaît ? Demande t-elle de sa petite voix. Sa voix est tellement suave que l'utiliser devrait sanctionné... En guise de réponse, je me lève en la dévorant des yeux. J'empoigne ses fesses et dévore ses lèvres roses qui sont tellement douces... Elle gémis doucement dans ma bouche et me déshabille précipitamment. On se retrouve très vite nu l'un collé à l'autre et découvrons au touché le corps de son partenaire. Je caresse chaque centimètres et laisse des marques de suçons sur sa poitrine ainsi que son coup. Je descend ma main droite sur sa petite fleur que je sens déjà bien mouillé sous mes doigts. Je la regarde en souriant et la pénétre de mes doigts. Elle se tord de plaisir en levant sa jambe droite que je profite de tenir en près de mes hanches pour que son plaisir sois plus intense. Je lui fait littéralement l'amour avec mes doigts. Au bout d'un certain temps quand elle est à deux doigts de se lâcher, elle me demande gentiment d'arrêter car elle ne souhaite pas jouir maintenant alors elle se met à genoux devant Mikezilla et l'entoure de ses lèvres pulpeuses. Je grogne de plaisir en laissant tomber ma tête en arrière. Je caresse ses cheveux soyeux et appuie sur sa tête gentiment pour lui faire comprendre d'aller plus vite et profond. Je me sens tellement bien dans sa bouche brulante et humide... En plus elle est tellement habile ! J'en peux plus il faut que je me libère. Je me recule d'elle, tend ma main qu'elle saisit en se levant et l'embrasse sauvagement. Sans attendre je la soulève et la plaque doucement mais avec beaucoup de pression contre le mur en l'embrassant. Une fois bien positionné entre ses jambes, j'écarte ses cuisses et la pénétre sans prévenir mais lentement. Elle gémis de plaisir tout comme moi qui suis tout exité. Elle pose ses mains sur mes épaules et se cambre une fois que je me retrouve entièrement en elle. J'entame des vas et viens lent et régulier dans son être chaud plus humide que sa bouche et plutôt étroit. Elle gémis de plus en plus puissamment et sussure mon nom. Je ne sais pas comment mais quand je l'ai vu dans un tel état dans mes bras, j'ai bander encore plus fort et cette sensation était extrêmement douloureuse. J'accélère peu à peu le rythme avec plus de profondeur. Dorénavant elle crit mon nom et moi je grogne de plaisir. Je mords ses lèvres, suce ses tétons et lui souffle des compliments que je n'aurais jamais sorti pendant un acte au paravent. Puis je me lâche enfin en elle. Je continue mes coups plus lentement mais puissamment puis c'est à elle de trembler et de se dérober dans mes bras. Elle pose sa tête à bout de souffle sur mon épaules et me chuchote :

-Tu as refait ma soirée et je t'en remercie. Dit elle en reprenant sa respiration. Je la repose délicatement au sol en souriant timidement.

-Il n'y a pas de quoi.

Elle ramasse ses affaires et se dirige vers la salle de bain en me lançant un :

-Meilleure danseur et meilleure premier coup de la soirée ! S'exclame t-elle avant de se glisser sous l'eau de la douche.

-Ha parce que tu compte recommencer ? Je dis en m'adossant au cadre de la porte les bras croisés et les sourcils froncés d'amusement.

-T'es encore innocent à ce que je vois ! Rit elle. Bien sûr que je vais recommencer. Peut être même un plan à trois, qui sais ?

-Sans indiscrétions, tu as quel âge parce que pour traîner avec Kethia tu dois être plus vieille que ce qui n'y paraît.

-Bien joué, j'ai 27 ans.

-Sincèrement, je t'aurais donné 22 ans pas plus. Je me glisse à ses côtés sous le jets d'eau brûlant.

Elle me sourit et me remercie avant de glisser ses mains dans mes boucles et de m'embrasser avec douceur...

🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜

Hey ! Nouveau chapitre qui j'espère vous à plus ❤ Je penses que c'est le dernier chapitre que je posterais avant le nouvelle an alors bonne fête ! 🔥

SayZTrue 🍭✌

Break of dawn [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now