Prologue

98 3 1
                                    

Il y a dans l'infinité de l'univers des mondes et des histoires par milliers : l'un est éternel, l'autre une fois terminée s'efface et est donc très éphémère. On y trouve également des entités fantastiques appelées « Subconscients ».

Ils ne se manifestent jamais, et n'ont aucune forme physique connue. Ils sont comme des fantômes œuvrant pour la survie des mondes et des histoires. Leur rôle est de détruire des anomalies qui pourraient potentiellement tout dérégler et par conséquent détruire tout le Multivers.

Ils possèdent un pouvoir appelé : Trinité du Créateur. Il s'agit de la capacité de créer, modifier ou encore détruire n'importe quoi par la simple action de la pensée. Cette Trinité se représente souvent de cette façon : Un carré bleu qui symbolise la terre que l'on peut modeler et modifier, entouré d'un cercle vert qui illustre le décor, la vie et la créativité, le tout est entouré d'un triangle rouge qui représente la mort, les limites et la destruction.

Un jour, dans le néant infini qui sépare chaque monde et chaque histoire. Un Subconscient, légèrement ennuyé de son activité, rêvait de vivre dans une histoire, d'être un personnage vivant une épopée incroyable et joviale !

Après une recherche effrénée et minutieuse. Il finit par en trouver une susceptible de l'intéresser.

Très intrigué et curieux, le Subconscient prit l'initiative de s'intégrer lui-même dans cette histoire, sans imaginer comment cette dernière allait se finir. Il se donna une apparence et un faux passé banal tout en effaçant ses souvenirs afin de ne pas se rappeler de qui il était réellement. Il avait comme conviction de vivre cette aventure à fond et cette idée l'excitait au plus haut point.

L'histoire en question avait pour nom « Les épopées de Rei »


[Brouillon] La Trinité du Créateur, Arc 1 : Les épopées de ReiWhere stories live. Discover now