Note de l'auteur

1.6K 88 40
                                    

Salut les petits potes !

Je suis de nouveau triste. J'ai finis cette fiction.
*essuie une larme*

C'est l'une des premières fictions que j'écris de cette manière. Je n'avais pas de brouillon, ni la trame de l'histoire, je sortais les chapitres comme l'inspiration me venait. Le but de cette histoire s'est formé au fur et à mesure, et puis j'ai commencé à vraiment apprécier l'écrire de cette manière. J'improvisais, je dirais. Elle a d'ailleurs faillit s'appeler comme ça, Improvise, mais une autre fiction porte déjà ce nom (allez la lire, elle est super bien je trouve !)

J'avais envie depuis longtemps de faire une fiction avec des histoires malsaines et un peu folles, où il y a de la drogue, de la violence (même si elle est assez soft par rapport aux idées que j'avais eu x) et je suis contente de l'avoir fait. C'est la fiction la plus lue de mon compte, et je n'aurais pas pensée qu'elle allait dépasser Titanic ! Je vois que l'écriture à l'improviste vous plait, c'est bon à savoir. En plus, ceux qui me connaisse savent que j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire et que mes persos préférés sont souvent fou ou mal dans leur tête mdr. Donc je pense que mes prochaines fictions sortiront vraiment de l'ordinaire (bonjour à la personne qui voulait Newt en extraterrestre, j'ai pas oubliée ton idée x)

C'est une Newtmas où il n'y a pas eu de gros moments Newtmas (à part l'épilogue, les baisers, etc ...) Mais j'avais envie de faire quelque chose de pas très nianian et culcul la praline pour une fois (Non mais parce que me connaissant euuuh, ça aurait finis en partouze dans la forêt ou ils se seraient embrassés dans les wc au bout du cinquième chapitre mdr)

J'espère que la fin ne vous a pas trop déçue et n'a pas été trop rapide. Je suis moi même assez indécise et je reste coincée dans le doute en la lisant, mais je ne voyais pas vraiment comment partir dans un gros moment Newtmas après toutes les horreurs qu'ils ont vécus. Et puis, c'est une fiction plus basée sur la naissance des sentiments, ou du moins, assumer les sentiments, pas vraiment sur une grande histoire d'amour avec mariage etc ... malgré tout, vous avez attendus 40 chapitres avant le premier baiser, je vous dois bien ça ;)

Il n'en reste pas moins que je suis vraiment, horriblement, affreusement triste de finir cette fiction. Je me suis attachée aux personnages de Newt et de Thomas, à celui de Teresa (qui pour une fois n'est pas une connasse) et puis ... Je sais pas, ça me fait bizarre de la finir.

Cette version de l'histoire n'est pas la version définitive. Je dirais que c'est comme le prototype. Je la modifirais et réécrirais entièrement certains chapitres quand j'aurais du temps. Je vais peut être supprimer quelque chapitres inutiles aussi. Donc si jamais vous voulez voir l'avancement des choses, surveillez de temps en temps vos notifictaions ;)

Je me disais aussi, est-ce que vous avez des questions par rapport à la fiction ? Des choses que vous n'avez pas compris, des événements que vous voudriez que j'approfondisse ou je sais pas, la suite de l'épilogue pour les personnages, genre comment le père de Thomas va apprendre que son fils sort avec Newt, la relation de Newt avec ses parents, etc ... Je peux peut-être sortir quelques bonus aussi, si ça vous dit :) Si oui, hésitez pas à demander dans les commentaires ou à venir me voir en message privé, je mange pas (bah pour le coup non, je suis en diet mdr)

Bref, je vous laisse mes chéris (Je suis niaise bonsoiiiir) et je cours continuer d'écrire la prochaine fiction que je vous réserve (ceux qui me suivent ont quelques infos ;)

Bye bye !

I Hate you, I love you Where stories live. Discover now