Chapitre 15

2.1K 188 30
                                    

Thomas était allongé dans on lit.

Son père lui avait filé une bonne raclée pour ne pas avoir écoute un traître mot de ce qu'il avait raconté à son client, jugeant qu'à cause de ça Thomas ne pourrait jamais reprendre l'entreprise familial.

Mais le pire, c'était tout ce qu'il avait ressentit quand Newt était monté sur scène.
Il se rappelait encore de son coeur battant trop vite, de ses yeux rivés sur lui, de ses multiples pensées se multipliant rapidement sa tête.

Ce n'était pas normal. Newt était son pire ennemi. Ils se détestaient de tout leur être. Rien n'était logique.
Le brun essayait de se convaincre que c'était seulement dû à la surprise. Mais il n'y arrivait que très peu.

Et puis, comment allait-il réagir quand il verrait Newt au lycée demain ?

Pas de la bonne manière, c'était certain. Il hésitait entre éviter son regard toute la journée, mais cela paraîtrait trop suspect. Continuer comme si de rien n'était ? Comme si il n'avait rien éprouver de flippant envers le blond ?
C'était la meilleure solution, mais Thomas allait certainement foiré. Un mot dit trop vite, un regard trop pesant, un geste déplacé et c'était la fin pour lui.

Il devait cacher ce secret tout au fond de lui. Personne ne devait être au courant. Même pas sa soeur.

Il soupire fortement et éteint sa lampe de chevet. Demain serait certainement la journée la plus dure qu'il aurait à vivre. Et les suivantes ne seraient sûrement pas mieux.

Malheureusement, Thomas passa sa nuit à rêver du blond. Dans toutes les situations possible et inimaginable.

Vous pouvez donc aisément vous rendre compte de son état quand il se réveilla, en retard en plus. Il avait beau avoir oublié la moitié de ses rêves, il savait néanmoins qu'ils étaient tous reliés au blond.

C'est donc sous les cris strident de sa mère répétant qu'il venait de louper le bus et qu'il était un incapable, qu'il se doucha et s'habilla dans un profond silence de réflexion.

Son père le conduisant dans sa Porsche au lycée, non sans avoir la mâchoire serré de le savoir en retard et de louper quelques précieuses minutes de boulot pour son incapable de fils, et se gara sur le parking sans éteindre le moteur. La voiture attirait bien sûr quelques regards admiratif et curieux, mais Thomas aurait largement préféré ne pas être au centre de l'attention dès le début de la journée.

Il rigola nerveusement, se rendant compte que depuis environs 3 ans il n'avait jamais pensé ça de sa vie, préférant justement être au centre de tous les regards plutôt qu'en retrait.

Il se souvenait de sa rentrée en seconde, de son air confiant et de sa réputation formée dès le premier jour. Il se souvenait aussi de sa rencontre avec Newt.

*flashback*

Thomas avait enfilé des vêtements coûteux, voulant prouver dès le premier jour qu'il était riche et qu'il ne fallait pas le chercher. Il était decsendut du bus avec nonchalance, sachant parfaitement que les gens le regardait avec admiration pour sa classe et son charisme. Il voyait les filles le fixer avec envie, même certains garçons, tandis que d'autres le jalousait déjà.

Mais quand il vit une superbe voiture décapotable rouge vif s'arrêter sur le parking et tous les regards se tourner vers elle, il avait froncé les sourcils, se rendant compte qu'il allait y avoir de la concurrence. Et quand il vit un magnifique blond, doté d'autant de charisme que lui, habillé avec autant de classe et de nonchalance que lui, son sac posé négligemment sur ses épaules, un sourire en coin adressé à toutes les filles qui le bouffait littéralement du regard, son sang ne fit qu'un tour.

Thomas avait d'abord sentit la colère monter en voyant ce frimeur arriver sur son territoire, puis il c'était sentit très con de penser ça, se disant même qu'il pourrait devenir pote avec ce blond et devenir à eux deux les secondes les plus populaires du lycée. Mais quand le blond l'avait regardé d'un air moqueur, il savait déjà que ça allait être la guerre entre eux.

C'est sans surprise que Thomas est très vite devenus populaire, mais le blond, qui s'appelait Newt, l'était aussi, peut être même plus. Les deux se détestait. Tout le monde le savait déjà. Il ne se battait pas, mais se lançait des piques, des remarques, s'attrapaient par le col, se bousculaient entre les cours, se lançaient des regards noirs plein de violences.
Et quand sa soeur était rentré un beau soir et qu'elle avait commencé à parler d'un mec de sa classe absolument formidable et qu'ils étaient devenus meilleurs amis dès le premier regard, Thomas avait voulut en savoir plus tout naturellement. Sauf que quand elle avait dit qu'il s'appelait Newt et qu'il était très populaire, le brun c'était étouffé avec son verre d'eau.
Après de nombreuses disputes avec sa soeur, lui interdisant de traîner avec lui et lui parler, il avait finis par accepter ce sort.

L'année d'après, Thomas et Newt étaient devenus des fuckboy. Des vrais de vrais. Une nouvelle victimes chaque semaines pour faire glauque. Ils étaient encore plus populaire que l'année d'avant, c'étaient embellie, étaient devenus des modèles et était ceux qu'on voulait à tout pris dans son lit.

La seule chose qui n'avait pas changé, c'était leurs relations. Newt et Thomas se détestait toujours autant, même plus, et Teresa était encore plus proche du blond.

Elle avait beau rassurer son frère sur le fait que Newt lui avait avouer qu'il ne coucherai jamais avec elle par peur de briser leur amitié, Thomas continuait à la surveiller de loin, guettant leur moindre faits et gestes.

Puis vint finalement la dernière année de lycée. Newt et Thomas était connue de tous, et pas seulement parce qu'ils étaient des badboy arrogant et frimeurs et qu'ils ne se laissaient a pas démonter, mais surtout parce qu'ils étaient sympas, marrant, beau à en crever, généreux, et surtout de gros fêtards.

Malgré leurs nombreux défauts, ils étaient avant tout des êtres plein d'humour qui ne faisait pas que de cracher à la gueule des gens à longueurs de journée, et de baiser une fille de temps en temps avant de la lâcher.

C'est juste une réputation qu'ils se sont forgés.

Gardant leur titre de roi du lycée pendant 3 ans.

*fin du flashback*

I Hate you, I love you Where stories live. Discover now