CHAPITRE 5

2K 105 200
                                    

Pdv Bakugo :

Je n'aurai pas dû dire oui. Voilà la pensée qui m'assaille durant la journée. Après ma crise d'hier, j'avais pris la décision de m'éloigner d'elle quelque temps. Et en même pas cinq secondes, elle a réduit mes efforts à néant. Est-elle consciente de ce qu'elle me fait subir au moins ? Elle et son sourire angélique. Je ne pouvais tout simplement pas refuser une invitation de sa part. Maintenant je ne tiens plus en place, je n'ai qu'une envie c'est que les cours se terminent au plus vite. Néanmoins, j'ai toujours un mauvais pressentiment. Je ne suis pas certain que la voir soit une très bonne idée. Mais pourquoi ? Ce n'est pas comme si j'allais lui faire du mal. Elle va juste m'aider à rattraper mes cours c'est tout. La sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Je vois Ochako sortir avec Deku et l'autre binoclard. Je sors à mon tour et me dirige vers la bibliothèque comme convenu.
Je la trouve assise à une table au fond de la bibliothèque en train de lire un livre. Elle a retiré sa veste d'uniforme et sa chemise est vraiment moulante. Non non non ! Je ne dois surtout pas commencer à penser à ça !

- Salut ! je lance brusquement.

- Ah ! Salut Bakugo euh j'étais en train de lire en t'attendant.. dit-elle d'une voix hésitante.

Elle semble vraiment gênée, ce qui est assez drôle et mignon en même temps. D'ailleurs je viens de remarquer que cette idiote tient son livre à l'envers.

- Ah ta lecture doit vraiment être passionnante pour que t'en viennes à lire ton livre à l'envers dis-je sarcastique.

- Quoi ?!

Se rendant compte de sa gaffe, elle devient rouge comme une tomate et pose son livre. Elle ne sait plus où se mettre.

- C'est parce-que j'étais un peu fatiguée et euh voilà... dit-elle en se grattant l'arrière du crâne.

- Ouais je vois. Bon on s'y met ?

Elle retrouve son calme et on commence à sortir nos affaires. Elle me passe les photocopies qu'elle a fais de ses cours et m'informe des différents devoirs donnés par les profs. Elle m'explique ensuite quelques notions importantes qui seront au prochain contrôle. Sa voix est tellement douce, je me sens étrangement apaisée quand je l'entends. Je ne l'écoute même plus et la dévore des yeux alors qu'elle est en train de me montrer je ne sais quoi sur sa feuille.

- Tu m'écoutes Bakugo ?

- Hein ? Ouais ouais je t'écoute.

- Ah parce-que j'en ai pas l'impression.

Elle semble troublée, je crois qu'elle m'a grillé. Je rougis subitement et détourne le regard.

- Tch. Je t'avoue que je commençais à m'endormir sur la dernière partie.

- Ah d'accord je vais reprendre cette partie dans ce cas !

Elle reprend donc ses explications et en tournant la tête elle m'envoie ses cheveux dans le visage. Son parfum m'emplit les narines et je ne la suis déjà plus. J'essaie pourtant de me concentrer sur ce qu'elle dit mais je n'entends que les battements de mon cœur qui va exploser. Je vois ses lèvres bouger et je n'ai qu'une envie l'embrasser. Subitement elle tourne la tête et nos visages ne sont qu'à quelques centimètres. Je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais rapproché d'elle. Elle me fixe les joues rouges et les lèvres entrouvertes. Je n'ai qu'à m'avancer légèrement pour toucher ses lèvres tentatrices.

- Euh, Bakugo...

Je ne la laisse pas finir sa phrase et franchis l'espace entre nous. Je me sens brûler de l'intérieur, tout mon être s'embrase. Elle répond à mon baiser d'abord timidement puis de plus en plus passionnément. Elle passe ses mains derrière ma nuque et je la place sur mes genoux. Je me sens de plus en plus brûlant et je passe mes mains sous son haut tout en la pressant contre moi. Elle pousse un léger gémissement au contact de ma main sur son ventre ce qui me rend fou. Je ne vais pas réussir à me contrôler longtemps, elle est beaucoup trop attirante. L'une de mes mains effleure son soutien-gorge pendant que l'autre descend jusque sur ses fesses. Je la laisse enfin respirer pour aller semer des baisers dans son cou. Sa respiration est aussi saccadée que la mienne. Ses joues sont rouges et je la sens frissonner.

- Bakugo...

Je ne l'écoute pas et continue à lui dévorer le cou puis la clavicule. Je la presse encore plus contre moi en grognant et elle ne peut s'empêcher de gémir à nouveau.

- Arrête... Bakugo.

Je l'embrasse pour la faire taire et commence à lui dégrafer son soutien-gorge. Elle semble se réveiller à ce moment-là et m'envoie une gifle magistrale. Je dois bien admettre que je ne m'y attendais pas du tout. Elle se lève le rouge aux joues et rassemble ses affaires. Je la suis du regard tétanisé. Elle se retourne vers moi énervée et gênée.

- Tu es complètement fou ! Tu ne vois pas qu'on est dans une bibliothèque ? Comment peux-tu faire ce genre de choses ici tranquillement ? Et puis d'abord pourquoi tu m'as embrassé ? Je t'ai dis d'arrêter et tu ne l'as pas fais alors la gifle est entièrement méritée. Je ne suis pas un jouet c'est clair ? Espèce d'obsédé ! dit-elle d'une traite.

Mon visage doit sûrement être rouge mais néanmoins je sens la colère monter en moi.

- C'est la meilleure celle-là ! Je te ferai remarquer que tu as répondu au baiser. Tu le voulais autant que moi ! Alors arrête de jouer les saintes !

- Que quoi ?! J'étais déboussolée c'est tout ! Et puis il y a une différence entre embrasser et en profiter pour me tripoter !

- Je n'étais...je ne voulais pas... Peut-être que je me suis un peu laissé emporter mais ne me fais pas croire que ça ne t'as pas plu !

- Pardon ?!

- Je suis sûr que tu meurs d'envie de recommencer dis-je avec un sourire arrogant.

Elle devient encore plus rouge et cette fois je crois bien que je l'ai vraiment énervée.

- Tu n'es vraiment qu'un pauvre type ! Je veux plus te voir !

Elle s'en va en courant et me laisse en plan. Je n'aurai peut-être pas dû dire ça. Et dire que je viens de vivre un moment dont je rêvais depuis plusieurs mois et j'ai tout gâché. Cela dit, je suis persuadé que j'ai raison. Elle a aimé m'embrasser c'est certain. Elle doit être folle de moi, je l'ai déstabilisé c'est pour ça qu'elle m'a frappé. Oui je n'ai pas à m'en faire. Elle reviendra vers moi et si elle ne le fait pas... Alors c'est moi qui viendrai te chercher ma petite Ochako. Tu ne peux plus me fuir maintenant, je sais que tu m'aimes. A présent tu es à moi et à personne d'autre.

-----------------------------------------------------------

Coucou les gens ! Désolée pour mon absence >^< J'espère que ce chapitre vous plaira si c'est le cas n'hésitez pas comme d'habitude à vous enflammer dans les commentaires et les votes. Vous lire est toujours un grand plaisir ! D'ailleurs je tiens à vous remercier pour les 1.3K vues c'est juste un truc de dingue !!!!! ALORS UN IMMENSE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !!!!

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: May 25, 2019 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

[KACCHAKO] - Un Amour Explosif !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora