CHAPITRE 2

2.2K 118 248
                                    


Pdv Ochako :

Ce matin, c'est avec difficulté que je sors de mon lit. Je me doutais bien qu'enchaîner les épisodes de Orange is The New Black un dimanche soir n'était pas l'idée du siècle. Le point positif c'est que j'ai rattrapé mon retard, le point négatif c'est que j'ai une mine épouvantable. Après une bonne douche et un brin de maquillage, j'ai l'air un peu plus présentable. Je file à la cuisine attirée par une délicieuse odeur de crêpes et je trouve ma mère assise à table un café à la main et une assiette de crêpes posée sur la table. Je salue ma mère et m'empresse de tartiner une crêpe de chocolat, une deuxième de confiture puis une troisième de sucre.

- Ma chérie, je ne voudrais pas t'alarmer mais il est 7h30, tu risques de louper ton bus m'informe-elle avec le plus grand calme.

- Quoi ? Oh non ce n'est pas vrai ! Tu aurais pu me prévenir avant !

J'abandonne à regret la quatrième crêpe que je voulais manger et sort précipitamment de la maison mon sac à dos sur les épaules. Bon un petit jogging ne me fera pas de mal après tout ! Je me mets à courir et arrive transpirante à l'arrêt juste au moment où le bus arrive. Epuisée après cette course je m'installe sur un siège et reprend ma respiration. Il faut vraiment que je me remette à courir parce-que une héroïne fatiguée après quelques minutes de course ce n'est pas terrible.

Le bus arrive vers 8h15 devant le portail de la prestigieuse Académie Yuei, ce qui me laisse le temps de rejoindre ma salle de classe tranquillement puisque les cours ne commencent qu'à 8h30. Alors que je marche d'un pas assuré, je reconnais ma touffe verte préférée au loin.

- Deku ! je l'appelle d'une voix forte.

Il se retourne et se met à rougir en me voyant me précipiter vers lui.

- Salut Uraraka-san, tu as l'air en forme aujourd'hui.

- Oh si tu avais vu ma tête au réveil tu n'aurais pas dis ça ! En plus j'ai cru que j'allais rater le bus du coup je n'ai pas mangé convenablement !

Bon j'avais bien mangé trois crêpes mais ça ce n'est pas la peine de le préciser.

- Oh je suis désolé pour toi, si tu veux je peux te passer une barre de céréales ? J'en ai toujours une dans mon sac dit-il en me tendant une barre.

- Merci beaucoup Deku !

Je lui fais un grand sourire et il devient rouge comme une pivoine. Ce qu'il est mignon ! Deku est vraiment le garçon idéal. Il est si prévenant, gentil et adorable. En plus, il est très intelligent et il deviendra un grand héros c'est certain ! Je l'admire chaque jour de plus en plus. Je pense que je commence à éprouver des sentiments pour lui. Seul le temps me dira si c'est bien de l'amour.

Pendant que nous marchons ensemble tout en discutant, j'ai la sensation d'être observée. Je me retourne et aperçois Bakugo derrière nous. Un long frisson traverse mon corps à l'instant où je croise son regard rouge sang. Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air énervé. Enfin, c'est vrai qu'il est toujours énervé mais là c'est différent. J'ai l'impression d'avoir fais quelque chose de mal. Gênée, je détourne le regard et tente de me concentrer de nouveau sur Deku.

Une fois arrivée en classe, je salue tous mes camarades et je vais directement m'asseoir à mon bureau. Bakugo arrive deux minutes après et il s'arrête devant moi.

- Bonjour Ochako ça va ? dit-il d'une voix étrangement douce.

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il m'appelle par mon prénom, le ton de sa voix, son regard perçant ou le simple fait qu'il daigne me saluer mais mes joues se mettent à chauffer furieusement. C'est d'une voix extrêmement peu assurée que je lui réponds.

[KACCHAKO] - Un Amour Explosif !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant