CHAPITRE 4

1.4K 81 85
                                    

Pdv Ochako :

Durant les cours de l'après-midi, je suis extrêmement concentrée sur ce qu'il y a de plus important. C'est-à-dire absolument pas les cours bien entendu mais sur le comportement étrange de Bakugo. Il était vraiment bizarre à midi, je l'ai aperçue en train d'observer Deku. Le mot « observer » est un euphémisme, il l'assassinait du regard en réalité. Je sais bien qu'il ne l'a jamais apprécié mais c'est la première fois que je l'ai vu le regarder de manière aussi mauvaise. Et encore plus étrange, Bakugo a séché tous les cours de l'après-midi et ça ne lui ressemble pas du tout. Je commence à m'inquiéter un peu.

- Uraraka !

Sortie de mes pensées je tourne mon regard vers Deku qui m'observe d'un air inquiet.

- Tu es sûr que tu vas bien ? Tu devrais peut-être retourner à l'infirmerie ?

- Non je t'assure tout va bien Deku, j'étais seulement perdue dans mes pensées.

Je lui fais un grand sourire, un peu crispé je l'avoue, pour le convaincre.

- D'accord. On rentre ensemble alors ?

- Avec plaisir !

Je prends mes affaires et nous nous dirigeons ensemble vers la sortie de Yuei. Au bout de quelques minutes de silence je ne peux m'empêcher de parler de lui.

- Dis, tu ne trouves pas ça étrange que Bakugo ne soit pas venu en cours cet après-midi ?

- Oui c'est vrai que ce n'est pas dans ses habitudes de manquer les cours. Il est peut être tombé malade, il m'a semblé entendre Kirishima dire ça à Kaminari tout à l'heure me dit Deku.

L'éventualité d'un Bakugo malade me semble peu plausible. Déjà parce-que je ne suis même pas certaine que ce type soit capable de l'être. Au bout de cinq minutes, il aurait déjà explosé le virus à grand coup de « Crève !!!! ». Cette image me ramène le sourire un instant. Mais l'autre raison c'est surtout que son absence a l'air lié à ce qui s'est passé au réfectoire. J'en suis presque certaine, c'est mon intuition qui me le dit. Bon certes mon intuition n'est pas infaillible et m'arnaque assez souvent mais là je suis quasi-certaine qu'elle ne fait pas fausse route pour une fois ! Cependant, je préfère ne rien dire à Deku sur ce que j'ai vu à midi. Inutile de l'inquiéter.

- Oui tu as probablement raison, je réponds avec un léger sourire qui sonne faux.

Une fois rentrée chez moi, je tente de me changer les idées mais malgré tout au fond de moi je continue d'y penser. Encore et encore. Encore et... Oui bon ça va j'ai compris je suis complètement obsédée par Bakugo ! Mais c'est seulement en tant que camarade de classe que je m'inquiète, c'est tout.

Le lendemain matin, j'arrive pour une fois en avance à Yuei. Et ce n'est pas du tout dans l'espoir de voir Bakugo pour m'assurer qu'il aille bien. Absolument pas. C'est du moins ce que je tente de me convaincre quand mon pied se prend dans un caillou et que je m'apprête à tomber telle une grosse larve sur le sol. Mais des mains chaudes et puissantes m'attrapent par la taille et me ramènent brusquement contre le torse de mon mystérieux sauveur.

- Tu peux pas regarder où tu marches ?!

Mystérieux sauveur pas si mystérieux du coup. Je relève vivement la tête en reconnaissant cette voix grave et rencontre les yeux de Bakugo. Ah bah voilà ! Tu l'as devant toi celui que tu voulais tant voir ! me crie ma conscience victorieuse.

- Oh euh merci beaucoup !

Il se contente de grogner tout en continuant de me fixer de son regard incendiaire. D'ailleurs je crois que je suis vraiment en train de prendre feu car il me tient toujours dans ses bras. Mon visage devient aussi rouge que les cheveux de Kirishima. Bakugo semble s'en apercevoir et me relâche avant de détourner le regard. Bon, on est seuls, c'est l'occasion de lui demander s'il va bien.

- Hum, Bakugo, est-ce que tu vas bien ? Il paraît que tu étais malade hier...

Ma voix est tellement ridicule que je me donnerai des tartes sauf que je les mangerai avant.

- Ouais ça va c'était rien de grave.

Sur ces mots il commence à repartir mais je l'attrape par la manche de sa veste.

- Euh si tu veux je pourrai t'aider à euh disons rattraper les cours que tu as manqué hier... Parce-que le prof d'anglais a donné pas mal de devoirs et il y aura aussi un test avec Monsieur Aizawa la semaine prochaine et du coup ce serait bête que tu rates à cause d'une petite absence enfin tu vois. Bien sûr tu n'es pas obligé de..

- Ok !

- Oui voilà ok !

...

- Attends quoi ?!

- J'ai dis ok alors arrête de t'exciter comme ça ! On n'aura qu'à se voir à la bibliothèque à la fin des cours ça te va ?!

- Euh oui c'est parfait...

Et il repartit pour de bon cette fois-ci en direction du lycée. Je n'en reviens toujours pas, je vais aider Bakugo à rattraper des cours. Alors qu'il aurait très bien pu le faire tout seul s'il avait voulu ou juste me dire de les lui passer... Mais non il est d'accord qu'on se voit. Mon cerveau est en plein bug. Est-ce que ça veut dire que c'est un rendez-vous ? Non c'est absurde on ne donne pas de rendez-vous dans une bibliothèque et encore moins pour donner des cours ! Seulement mon cœur ne peut pas s'empêcher de danser dans ma poitrine. J'ai bizarrement hâte d'être à la fin de la journée d'un coup. C'est le sourire aux lèvres et en sautillant que je me rends en classe.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde ! Désolée pour mon absence et un grand merci à tous ceux qui m'ont demandé la suite de la fanfic ! Grâce à vous je me suis remise au travail et je compte y rester (enfin j'espère mdr frappez moi si je refais une pause xD). J'espère que ce chapitre vous plaira en tout cas ;) N'hésitez pas à voter et donnez vos avis en commentaire ^^ Ah oui et MERCI BEAUCOUP POUR LES 800+ VUES !!! C'est un truc de dingue alors je vous remercie du fond du cœur et je vous embrasse fort <3

[KACCHAKO] - Un Amour Explosif !Where stories live. Discover now