VIII - Ji-Hae

8 0 0
                                    

(Le rôle de Ji-Hae sera interprété par Bae Suzy, ci-dessus).

Elle hoche simplement la tête, puis tourna les talons. Je ne pu empêcher mon regard de glisser le long de son corps. Je dois avouer qu'elle est plutôt pas mal. Je secoue la tête et éclaircies mes idées pour la suivre. Elle se tourne et demande subitement :

- Qu'est-ce que tu fais ?

-Je te suis ? répondais-je.

J'avoue ne plus savoir quoi faire. Toute cette affaire me retourne le cerveau, à tel point, que je ne peux désormais plus réfléchir correctement. Un mètre de distance nous sépare, je plante mon regard dans le sien et hausse les épaules.

- Tu ne veux pas aller la voir ? me demande-t-elle en plissant légèrement les yeux et penchant sa tête sur le côté.

- Je ne sais pas. Ton collègue m'a dit d'attendre son réveil...

- Viens, on va se poser dans la salle de détente. Je vais en profiter pour te soigner. Dit-elle en se retournant.

Je décide donc de la suivre, sans dire un mot, tête baissée, en regardant mes pieds. Je fourre mes mains dans les poches de mon jeans et marche un peu plus vite pour arriver à sa hauteur.

Les portes défilaient sans que l'on ne s'arrête, je remarquais que certaines fois elle me fixait, mais je faisais comme si je ne voyais rien. Au bout d'un petit moment, elle s'arrête et ouvre une porte sur notre gauche. Quand celle-ci s'ouvre, je remarque quelques personnes déjà présentes dans la salle. Génial, je me sens moins à l'aise d'un coup ! Elle entre et traverse la pièce se dirigeant vers un sofa situé au fond, dans le coin de la pièce. C'est une pièce de détente comme elle le disait. Deux tables avec des chaises sont situées de part et d'autre de la pièce. Un flipper, ainsi qu'un babyfoot se trouve au fond à droite. On peut clairement distinguer une séparation entre le coin « détente » et le coin « jeux ». Je décide de m'avancer après avoir scruté la pièce dans ses moindres détails. Je m'installais face à elle, dans un fauteuil de cuir marron. Je lâche un soupire d'aise en m'enfonçant dans celui-ci. Elle alla chercher une trousse de soin, puis revient pour s'occuper de ma blessure. Par chance, la balle était déjà ressortie, elle s'occupa donc de me recoudre et de me bander la jambe.

Quand je relevais mon regard, celui-ci se planta dans le sien, qui devais probablement me détailler depuis un petit moment déjà. On resta ainsi à se fixer pendant un petit moment, puis elle détourna le regard rougissant légèrement, ce qui me fit plisser les yeux. Un vieux réflexe qui apparaît quand je suis méfiant.

- Je peux savoir où on se trouve ? et qui êtes-vous ? demandais-je soudainement, sans la quitter des yeux.

- Je... Ne suis pas sûre de pouvoir répondre à tes questions. Fit-elle en esquivant mon regard.

Mes mains se crispe légèrement sur les accoudoirs du fauteuil. Pourquoi j'ai cette sensation de ne pas être au bon endroit ?! Je tente de me ressaisir aussi rapidement que possible et pose un regard dur sur elle.

- Vous êtes qui ? Et où je suis ? demandais-je à nouveau plus froidement et durement.

Je vis la panique la submerger petit à petit, quand j'entendis une voix s'élever derrière moi.

- Un problème Ji-Hae ?

Je me retourne lentement pour voir apparaître un jeune, on doit sûrement avoir le même âge. Mais lui est bien mieux bâti que moi. Je me lève en grimaçant pour lui faire face et entend la fille se lever derrière moi. Je tourne légèrement la tête pour la voir du coin de l'œil. Elle se tient derrière moi et n'ose pas combler le peu de distance qui nous sépare. J'ai probablement dû l'effrayer. Je reporte mon attention sur le gars posté devant moi. Il me regarde avec mépris. Je ris intérieurement et le détaille. Il porte une veste de blazer rouge bordeaux ouverte sur une fine chemise blanche. Son pantalon est un jean clair troué à quelques endroits. Où est-ce que j'ai atterri encore ?! Je plante mon regard dans le sien.

O - YamaWhere stories live. Discover now