Baisser la température

3.1K 100 18
                                    

Istra,
Russie.

Pdv Alyx:

Nous descendons des voitures et saluons Lily avant qu'elle n'appelle son taxi et qu'elle ne s'en aille. Paul fait un peu son lourd, car monsieur n'est plus totalement dans le contrôle de ses actions.
Il ne veut pas laisser ma meilleure amie partir. Je vole à son secours et le détache d'elle pour qu'elle puisse monter dans la voiture.

« LOVE YOU PRINCESS~ crie-t-il aussi fort qu'il peut lorsque la voiture démarre.
-Arrête! C'est pas le moment Paulo! dis-je en le tirant vers l'intérieur, morte de rire.

Nous rentrons en essayant de faire le moins de bruit possible, pour mon cas. Les autres et bien... Ce n'est pas tout à fait ça. Ils commencent à chanter, à danser, le tout ponctué par des fous-rires. Le groupe des
« seniors » sort de la chambre d'Oliv' à qui je lance un regard désespéré. Notre groupe à nous s'est divisé en plusieurs petits groupes.

-Il faut les regrouper, faire l'appel pour voir s'il en manque et après on couche tout le monde. Je compte sur vous les gars. ordonnais-je à Hugo, Steve et mon frère.
-T'inquiète on s'en occupe. me sourit le capitaine.

Nous nous séparons et partons à leur recherche. Ce n'est pas difficile de les trouver puisqu'ils font du bruit. Je cours à travers les couloirs et tombe sur Ben en train de rentrer dans sa chambre.

-Alyx? Pourquoi tu cours comme ça?
-On a perdu le reste des gars, ils font le bordel, le problème c'est que Didier nous avait donner la permission de sortir que si en rentrant on allait se coucher direct. Et si ça continue je vais avoir des problèmes avec lui, et déjà qu'il doit gérer les médias par rapport à nous et-
-Hé! Hé! Arrête! Stop, calme toi. Allez viens... dit-il avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser.
-C'est pas le moment Ben. Je dois aller chercher les autres et les coucher. Je peux pas laisser Oliv', Steve et Hugo faire ça seuls...
-Bien sûr que si tu peux. Comme tu l'as dit, il s'agit du Capitaine, d'un des seniors de l'équipe et de ton frère. Ils vont gérer, j'en suis certain. Allez viens... dit-il en nous faisant rentrer dans sa chambre.

Je le laisse faire et nous nous asseyons sur le lit. J'allais dire quelque chose mais il me devance.

-Excuse-moi, je n'aurais pas dû m'énerver comme ça tout à l'heure.
-Je t'ai déjà dit que je ne t'en voulais pas.
-Écoute-moi, je m'en veux parce que je n'ai pas su voir que tu n'allais pas bien.
-Tu ne pouvais pas le savoir, j'ai tout fait pour que personne ne le remarque.
-Mais je ne suis pas censé être comme les autres personnes.
-Non tu n'es pas comme les autres, la preuve, tu m'as rejoint dehors pour qu'on s'explique. Maintenant, c'est à toi d'arrêter de te prendre la tête. D'accord?

Pour seule réponse, il vient presser sa bouche contre la mienne. Très vite, nos lèvres commencent à se mouvoir les une contres les autres. Sa langue vient chercher la mienne pour une danse endiablée. Quelques minutes plus tard, nous nous écartons pour respirer et reprendre notre souffle. Son regard croise le mien. Il brûle de désir. Je dois être dans le même état vu son sourire en coin. Je n'attends pas une seconde de plus et viens cueillir à nouveau ses fines lèvres, un peu rougies par notre dernier échange. Très vite nos habits volent dans la pièce. Il ne nous reste plus que nos sous-vêtements. Je ne peux m'empêcher de rougir. Je n'apprécie pas mon corps, et j'ai peur qu'il ne l'apprécie pas non plus. Je me raidis et il semble comprendre puisqu'il me demande.

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant