La famille

4.5K 131 8
                                    

Istra,
Russie.

PDV Alyx:

Je me réveille, Lily à mes côtés. Je souris tout en m'étirant.

"Bien dormi? me demande-t-elle.
-Comme un bébé et toi? Ça fait longtemps que tu es réveillée?
-Super. Et non 5 minutes à peine. dit-elle les yeux dans le vide.
-Ça va?
-Oui oui. Je repense juste à hier soir. J'étais vraiment très proche de Paul avant que l'ascenseur arrive et que vous ne débarquiez.
-Oups...On a interrompu quelque chose d'important?
-Oui et non...Enfin...C'est bizarre. Il était entrain de courir dans le couloir pour aller je ne sais où et il m'a bousculée. Il s'est excusé et je lui ai demandé pourquoi il courait et où est-ce qu'il allait comme ça. Il m'a répondu, en hésitant, qu'il allait voir Antoine pour lui rendre son parfum. Sauf que la chambre d'Antoine est à l'opposé de la direction qu'il prenait et que jamais Paul n'aurait emprunté un parfum à quelqu'un, car il ne met que le sien. Je n'ai pas su la vraie raison car vous êtes arrivés. On s'est cachés et on était collés l'un à l'autre pour que vous ne nous remarquiez pas. C'était bizarre...J'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose mais je ne sais pas...
-Désolée...J'espère que vous pourrez en rediscuter.
-En parlant d'Antoine, je change de sujet. Il faudrait que tu lui dises pour Ben et toi. Vu la réaction de Paul, il vaudrait mieux que tu ne tardes pas.
-Oui c'est vrai. J'irai le voir après le p'tit dej." dis-je en me levant pour m'habiller.

De l'autre côté des chambres
PDV Benjamin:

Je me réveille frustré suite à la sonnerie de mon téléphone, me sortant d'un merveilleux rêve. J'étais avec Alyx après un match où nous avions gagné et elle m'avait embrassé devant tout le monde, après un « Je t'aime mon champion! ». Je me rappelle alors la discussion avec Paul d'hier soir. Il faudrait qu'on en parle à Antoine. Je me lève, m'habille et sors de ma chambre pour rejoindre celle de l'attaquant madrilène. Je toque et il m'ouvre.

"Ben? Que me vaut cette visite matinale? dit-il en rigolant.
-Je vais pas y aller par trois chemins. Je voulais t'annoncer de vive voix qu'Alyx et moi sommes ensembles depuis notre premier soir ici.
-Sérieux! Ça a le mérite d'être clair! C'est qu'il a bien grandi le p'tit Benji! Je suis heureux pour vous! Bonheur frérot! dit-il en me donnant une accolade.
-Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses comme ça haha~ dis-je gêné.
-Pourquoi? me demande-t-il étonné.
-Paul nous a surpris à nous embrasser hier soir avant qu'on aille se coucher. Il a pété un câble parce qu'Alyx ne lui avait rien dit.
-Je le comprends, moi aussi j'aurais aimé qu'elle me le dise directement. Mais le principal c'est que vous soyez ensembles et puis on est au courant maintenant!
-Oui enfin, il n'y a que toi, Paul et Lily. Alyx ne veut pas qu'on le dise aux autres.
-Oui le contrat, tout ça. Je sais bien. Elle ne voulait même pas entendre parler d'une relation entre vous au début à cause de ça.
-Sérieux? Ça la bloquait tant que ça?
-Ouais elle ne voulait pas que vous ayez des problèmes à cause d'une relation interdite.
-Et c'est toujours le cas...Elle flippe pour un rien...Dès que je fais un geste qui pourrait être interprété comme un geste qu'un mec ferait à sa copine, elle se braque...
-Laisse lui le temps...Tu sais c'est comme pour le foot...
-Elle y arrivera un jour...
-En tout cas, merci d'être venu me voir pour me le dire. Même si je m'en doutais un peu. me dit-il avec un clin d'œil.
-On ne peut donc vraiment rien te cacher!
-Haha~ Qui t'as dit ça?
-Lulu! Il m'a dit qu'il avait essayé de te cacher sa relation avec Amélia mais tu l'as cramé en moins de deux!
-Ouais c'est vrai. Mais en même temps ils n'étaient pas discrets! Elle venait à chaque entraînement et à chaque match, ses regards et ses sourires ne trompaient pas!
-Trop fort le Grizi!
-Haha~ Sinon t'es près pour le match de demain?
-Ouais j'ai hâte de savoir la compo! Qui sait peut-être que je serai dedans!
-C'est beau de rêver! Nan je déconne j'espère vraiment que tu seras sur le terrain avec nous! Tu mérites ta place dans cette équipe!
-Ouah! Merci beaucoup! le remerciai-je comme un gamin qui venait de se faire complimenter par son idole.
-Héhé de rien! Bon aller c'est pas que j'aime pas discuter avec toi mais j'ai faim! À table!
-Je te suis!

On sort de sa chambre et on se dirige vers la grande salle. La plupart des personnes sont réveillées, il ne manque que deux ou trois joueurs. Je salue tout le monde et fait la bise aux filles. Alyx s'avance vers moi et me demande:

-T'étais où? Je voulais venir te dire bonjour avant de descendre, mais tu n'étais plus dans ta chambre...
-Désolé...J'étais avec Antoine...
-Avec Antoine? dit-il étonnée.
-On parle de moi? s'incruste le concerné.
-Salut! dit-elle avant de lui faire la bise.
-Au fait, félicitations Mini Giroud! dit-il tout bas pour que nous soyons les seuls à l'entendre.
-Hein? Qu-quoi? Comment...? me demande-t-elle affolée.
-C'est pour ça que je suis allé dans sa chambre ce matin. Je voulais le mettre au courant pour nous, pour éviter que ça s'ébruite comme avec Paulo. Car je suis sûr que tout l'étage est au courant vu qu'il a crié comme si on l'égorgeait...
-Oooh~ T'es chou! Merci mon amour. dit-elle avant de m'embrasser sur la joue.
-Pas de démonstration publique hein? dit Antoine en rigolant.
-Chut! Va donc t'asseoir toi! Paulo a une annonce à faire! dit-elle plus fort pour que tout le monde entende.

C'est ce qui s'est en effet passé. Tout le monde s'est tourné vers lui  et l'a interrogé du regard, moi y compris.

-Bon et bien comme ça je n'aurais pas de mal à obtenir votre attention.
-Aller balance la Pioche! crie Antoine.
-Euh...Je...Je voulais remercier Lily d'avoir pris un peu de son temps personnel pour nous faire l'honneur de sa présence. Non je déconne! Merci d'avoir passé cette soirée avec nous ma Lil's! Reviens nous vite! dit-il après s'être levé et éclaircis la voix.
-Je ne serai pas bien loin. Et puis je serai à toutes vos interviews et j'assisterai à tous vos matchs dans les tribunes! Promettez-moi que vous serez là chacun votre tour pour répondre à mes, enfin nos questions! Et surtout, merci à vous de m'avoir si bien accueillie le temps d'une demi-journée. Je me suis vraiment sentie chez moi. Et je vous en suis très reconnaissante! dit Lily en se levant à son tour.
-Mais tu es ici chez toi. Tu fais partie des nôtres Lily, et ce depuis la première fois où tu as mis les pieds à Clairefontaine. Hugo, tu te souviens de notre discussion? demande Didier en entrant dans la salle.
-Oui. Tu nous connais et tu sais combien la famille est importante à nos yeux. dit-il en sortant un maillot du numéro 9 bariolé de nos autographes.
-Qu'est-ce que...
-On voulait te l'offrir le jour de ton anniversaire, mais vu qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait et si notre parcours s'arrêtera avant la dernière date, on préfère être sûr de te le donner avec le sourire maintenant. dit Capitaine avant de donner le maillot à Paul.
-Tu fais partie de la famille maintenant! dit Paulo en le lui donnant.
-On t'aime Lily! crient toutes les personnes autour de la table.
Oh merci mais fallait pas! Moi aussi je vous aime! dit-elle en fondant dans les bras de son footballeur préféré.

Cette scène me fait doucement sourire. Ils sont vraiment mignons tous les deux. Plus qu'à faire le forcing pour que Paul fasse le premier pas et le tour est joué! Tout le monde se rassoit et le petit déjeuner continue dans la bonne humeur, avant qu'on regagne nos chambres pour nous changer et partir à l'entraînement. J'ai vraiment hâte de savoir si je fais partie du 11 de départ pour demain!








BONSOOOOOIR!!! Je suis de retour après...après très très très longtemps...pour un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira! Je vous promets de me reconcentrer sur mes histoires le plus vite possible, mais avec les cours c'est devenu compliqué d'écrire...

Petite nouvelle pour ceux ou celles qui connaissent mon ChanBaek « Inconnu »! Je voulais vous dire que j'ai ENFIN trouvé l'inspiration pour le dernier chapitre! Rendez-vous au mois de Décembre, pour le dernier chapitre qui célébrera en même temps les un an de cette fiction!😍😱

Sur ce gros bisous et à très vite! Je vous aime!❤️😘

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant