Photo dans les airs

7.7K 282 45
                                    

Aéroport d'Orly,
Paris

Je me suis réconciliée avec Paulo et Toine, et en plus j'ai eu le droit à un câlin! Si Ben ne m'avait pas dit d'aller m'expliquer avec eux, je n'y serais probablement pas allée de mon propre chef...Enfin bref, on est réconciliés, c'est tout ce qui compte! Notre vol pour Moscou est annoncé et nous montons assez rapidement à bord. Je vois que Ben est déjà assis, il me fait signe et je le rejoins.

"Merci...dis-je timidement.
-De rien mais pour quoi ?
-Pour hier soir, pour tout à l'heure. Merci d'avoir pris le temps d'essayer de me comprendre et de m'aider.
-T'inquiètes, n'hésites pas à venir me parler si t'as besoin! Je serai ravi de pouvoir t'aider! dit-il en me souriant.

Je lui souris en retour et envoie un message à Lily avant qu'on ne s'envole.

À Lily❤️:

« Coucou! Je suis dans l'avion pour la Russie! J'ai passé une soirée de dingue avec les gars! Si tu veux on s'appelle quand je serai installée à Istra pour que je te raconte tout ça! »

Je pose mon téléphone et m'installe au fond du siège. Je me demande vraiment comment il peut m'apaiser autant...Hier soir, j'étais dans un état lamentable et pourtant il a réussi à me calmer et à me rassurer. Il l'a fait de manière tellement naturelle en plus. Je me sens bien quand je suis avec lui. C'est bizarre. Même ma réaction quand les gars m'ont demandé s'il me plaisait était bizarre. Je suis sortie de mes pensées par mon frère.

-Alyx! Ben! Ça vous dérange pas si je m'assois à côté de vous?
-Non non t'inquiètes! lui dis-je en poussant mes affaires.
-Merci! J'ai cru comprendre que tu avais fait de bonnes rencontres!
-Ouais! Ils sont vraiment sympas! Je les adore déjà! dis-je en lançant un regard peu discret à Ben. Vous êtes une sacrée équipe, je suis sûre que vous irez loin ensemble! dis-je cette fois-ci à Oliv'.
-Je l'espère! On fera tout pour, n'est-ce pas Ben?
-Oui, jusqu'à la victoire!
-Vous êtes déterminés, ça fait plaisir! Il faut l'être pour ce genre de compétition!
-On est prêts! m'assurent-ils le poing levé.
-Tant mieux!

On nous annonce le décollage et avec, le même baratin qu'à chaque vol sur les consignes de sécurité ainsi que les services des hôtesses. Ils devraient changer de disque ou trouver une manière plus divertissante de nous le dire, franchement. Je mets mes écouteurs et lance ma playlist random. Le premier titre à passer est Blooming Day des EXO-CBX. Si Lily était là, on serait comme des folles à crier « Yes you can! » à chaque refrain! Elle me manque déjà...Soudain je sens que l'avion quitte le sol. Ça y est! Au revoir la France! Bonjour la Russie! J'ai tellement hâte d'être là-bas! C'est la première que je vais si loin! Pourvu qu'on ne rentre pas de si tôt!

-Alyx! Regarde la vue qu'on a de Paris! Il faut que tu prennes ça en photo! me dit-il surexcité.
-Tant que ça? Attends...dis-je en me levant de mon siège pour me rapprocher du hublot, sauf que vu que l'avion est en ascension, je me retrouve plaquée contre Ben.
-Ça va? me demande-t-il inquiet.
-Oui oui, je ne m'y attendais juste pas haha~ dis-je gênée.
-T'inquiètes! Au moins tu seras à l'aise pour prendre une photo!
-Yep! Merci!" dis-je en collant l'objectif de mon appareil contre la vitre.

C'est vraiment beau! J'ai bien fait de me lever! C'est impressionnant comme le monde semble petit vu de là! Je n'avais jamais essayé de regarder en bas à cause de mon vertige. Encore une fois grâce à Ben, j'aurai accompli quelque chose que je n'aurais jamais tenté auparavant! Je prends quelques clichés et puis je l'éteins pour en prendre d'autres avec mon téléphone. Je suis concentrée à fond dans ce que je fais, dans mon monde, jusqu'à ce que mon frère me ramène à la réalité en se raclant la gorge. Je me rends compte que je suis toujours sur les genoux de Ben et que nos visages sont vraiment très proches. Je rougis et retourne rapidement à ma place, en essayant de faire comme si de rien n'était. J'ai le don de me mettre dans des situations inconfortables sans le faire exprès. Ce que c'est gênant, et chiant! Pour me changer les idées, j'augmente le son de la musique et mets une playlist beaucoup plus calme. Ce qui marche plutôt bien puisque je me sens m'enfoncer dans le siège de plus en plus. Je crois bien que je vais m'endormir. De toute façon ça ne pourra m'être que bénéfique, car je pense que les gars voudront s'amuser un peu avant de se concentrer à fond sur le mondial.

PDV Benjamin:

Mes yeux sont encore rivés sur elle alors que nous quittons le sol français. Elle a l'air pensive. Je détourne le regard vers le hublot et remarque qu'on a une vue fantastique d'ici. Il faut que je prévienne Alyx!

"Alyx! Regarde la vue qu'on a de Paris! Il faut que tu prennes ça en photo! lui dis-je surexcité.
-Tant que ça? Attends...dit-elle en se levant de son siège pour se rapprocher du hublot, sauf que vu que l'avion est en ascension, elle se retrouve plaquée contre moi.
-Ça va? lui demandais-je inquiet.
-Oui oui, je ne m'y attendais juste pas haha~ dit-elle gênée.
-T'inquiètes! Au moins tu seras à l'aise pour prendre une photo!
-Yep! Merci! dit-elle en collant l'objectif de son appareil contre la vitre.

Les cliquetis fusent pendant que je m'attarde sur chaque détail de son visage. Elle a de légères tâches de rousseur sur ses pommettes et un petit nez fin, adorable. Quand elle sourit, de petites fossettes apparaissent de chaque côté. Ses yeux marrons sont envoûtants, je pourrais les regarder indéfiniment. Je pourrais la regarder indéfiniment. Je suis sorti de ma torpeur par un raclement de gorge: Olivier. Merde, j'avais oublié qu'il était là. Alyx tourne sa tête et nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle rougit, moi aussi, et regagne sa place. Elle remet ses écouteurs et fait comme si rien ne s'était passé, tandis que les battements de mon cœur s'affolent. Je respire un bon coup et l'imite, mettant mon casque pour me changer les idées. Une dizaine de minutes plus tard, alors que j'allais m'endormir, je sens mon épaule s'affaisser sous un poids. J'ouvre les yeux et me rends compte qu'il s'agit d'Alyx. Je regarde Olivier, paniqué.

-Euh...O-Olivier? Je fais quoi? lui demandais-je en chuchotant, pour ne pas la réveiller.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise... dit-il en haussant les épaules.
-Ça ne te dérange pas si...si je pose ma tête sur la sienne...? dis-je gêné.
-Écoute...Fais comme si je n'étais  pas là, d'accord? Mais sache que je ne laisse pas ma sœur entre les mains de n'importe qui, et puis elle a l'air de plutôt bien t'apprécier." me dit-il en souriant.

Je rougis une fois de plus, lui sourit en retour et pose doucement ma tête contre celle d'Alyx. Je sombre rapidement en pensant à son air émerveillé face à la beauté du ciel.
























BONSOOOOOIR! Je suis de retour pour un nouveau chapitre! Est-ce que vous êtes au courant que cette fiction gagne minimum 300 vues par nuit?! Je ne comprends pas comment c'est possible... Il n'y a qu'une seule réponse.
VOUS ÊTES DES OUFS JE VOUS AIME TROP!
Merci de me lire, de voter, de commenter et de continuer! Vous m'encouragez à écrire toujours plus pour vous satisfaire et j'adooooooooore!
Sur ce à très vite pour un prochain chapitre! Gros bisous à vous❤️😘

Je suis crevéééé ELLE M'EXPLOITE CETTE FILLE POUR SES CORRECTIONS JPP bref on passe aux choses sérieuses à ce que je vois 😏 ~ BONNE LECTURE \(^0^)/
-Thomas, le pauvre correcteur exploité

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant