Chapitre 36: Brisé

58.7K 2.7K 159
                                    

PDV Abby :

Il avait fini par m'aider la nuit dernière. Nous n'avions pas fait quelque chose d'extravagant ; à la place, j'avais choisi une recette simple que je connaissais jusqu'au bout des doigts : des muffins au fromage. Ou des rouleaux. Je ne savais pas exactement ce que c'était... Mais c'était vraiment délicieux.

- Ça pourrait être des ruffins. Ou des muleaux. Suggéra Zayn, en les sortant du four.

Je laissai échapper un rire, à la façon ridicule que cela sonnait et il me rejoignit ainsi. Il apporta le muffin à mes lèvres et je pris une bouchée avec reconnaissance.

Nous étions à côté de la table, nos estomacs contre le rebord de celle-ci, le bras de Zayn enroulé autour de mon dos et attaché à la table de sorte à ce que je sois un peu prise au piège entre son bras et la table.

Une fois que nous avions terminé les rouleaux - ou les muffins -, je plaçai la casserole dans l'évier à trois compartiments, avec le bol que j'avais utilisé pour mélanger les ingrédients et les couteaux avec lesquels j'avais coupé les piments jalapenos ainsi que le fromage. Zayn disparut pendant quelques secondes dans la cave et revint avec une bouteille de vin et deux verres.

J'haussai un sourcil, sceptique.

- Vous essayez de me saouler à nouveau, Monsieur ? L'interrogeai-je.

Il rit, mais ne répondit pas. Au lieu de cela, il me fit un signe de tête, signifiant pour moi de le suivre hors de la cuisine.

Je mordis l'intérieur de ma joue et parlai à nouveau.

- Vous étiez assez sérieux pour que je ne boive pas à la fête préparatoire, Monsieur. Avez-vous changé d'avis ? Ris-je, amusée.

Pendant que nous entrâmes dans l'ascenseur, il expira, un sourire profond sur ses lèvres.

- J'ai changé d'avis.

-

- Lève-toi, Abby ! La voix de Niall se fit entendre rapidement, mais il partit immédiatement, allant réveiller le reste d'entre nous.

Je lançai mes jambes sur le côté du lit et m'assis, grimaçant. Ma main vola à ma tête et je gémis à ma migraine.

Je n'aurais vraiment pas dû faiblir sous sa pression et n'aurais pas du boire la nuit dernière. Mais il n'arrêtait pas de me resservir, verre après verre, me poussant à boire plus. Je ne pouvais pas me rappeler exactement de ce que nous avions parlé. Je me reposai sur le lit, me souvenant vaguement m'être énervée sur quelque chose, mais je ne pouvais pas mettre mon doigt sur ce dont il s'agissait exactement.

Je jetai un regard à ma table de chevet, repérant immédiatement un verre d'eau et des comprimés d'aspirine. Je soupirai, roulant des yeux. Au moins, il avait eu la décence de me laisser quelque chose pour soigner ma gueule de bois après m'avoir fait boire la nuit dernière.

Une fois avoir pris l'aspirine, je me précipitai rapidement dans ma salle de bains pour prendre une douche et me préparai pour le grand jour, à peine remise de ce mal de tête lancinant.

-

PDV Harry :

J'entrai dans l'infirmerie, mais cette fois, je ne venais pas en tant qu'infirmier.

Harry, me reconnut Liam, une expression agacée sur ses traits du visage. Je suppose que Zayn t'a dit pour le système de suivi GPS et qu'il veut que je te l'installe ?

Je courus une main dans mes cheveux humides après ma douche, hochant la tête.

- Oui.

- Et veux-tu le faire ? Demanda-t-il, intéressé.
- Oui, bien sûr. Haussai-je les épaules, indifférent.
- Non, Harry, je veux dire veux-tu vraiment le faire. C'est une décision permanente. La puce sera sous la couche cutanée de la peau de ton poignet. M'expliqua-t-il et je pouvais dire qu'il ne voulait bel et bien pas le faire. Il avait dû se prendre la tête avec Zayn pour le forcer à faire cela et il était en colère parce que ça me touchait.

Je soupirai lentement et pris ma lèvre inférieure entre mes dents.

- Je ne sais pas. Répondis-je, honnêtement. Mais qu'importe ? Je dois le faire de toute façon.
- Eh bien, commença-t-il.

Je levai la main pour l'interrompre, en secouant la tête.

- Ça ne sert à rien de se plaindre. S'il te plaît, faisons-le, ce n'est vraiment pas un gros problème. Le rassurai-je.

Bien sûr, un petit morceau de métal sous la peau n'était pas une grosse affaire - à l'exception du fait que je n'avais aucun moyen de le retirer quand je comptais sortir d'ici. Et c'était le vrai problème - je ne pourrais plus voler les clés de Niall afin de sortir comme je le voulais, en déverrouillant mon bracelet. Cela voudrait dire que je devais compter sur Liam dans mon plan, sans rien dire à Zayn, de sorte à ce qu'il soit capable de me l'enlever avant que je ne m'échappe. Et avoir Liam dans mon plan était tout simplement trop risqué. Il y avait déjà Louis et Abby au courant de mon plan d'évasion.

Je soupirai de nouveau en secouant la tête. Mon plan parfait pour lequel j'avais passé des mois à travailler dessus, était maintenant imparfait. Ce qui voulait dire que je devais à nouveau trouver des solutions.

Sauf si je gagnais le karaoké.

Mais il faut toujours avoir un plan sans faille au cas où le premier plan ne fonctionne pas, non ?

Je devais trouver quelque chose d'ici là, mais pour l'instant, je devais obéir à mes fonctions d'esclave. Une chose à la fois.

Finissons-en rapidement, pour que je puisse aller me préparer pour ce soir. Dis-je à Liam, puis entrai dans une des petites salles de consultations, saisissant une lingette antiseptique pour désinfecter la petite zone de mon poignet.

-

PDV Perrie :

Je jouai avec une boucle de mes cheveux que j'avais ondulée. J'avais refusé de permettre aux coiffeurs de toucher mes cheveux. Ils me tiraient, m'emmêlaient et me brûlaient les cheveux en permanence et je n'avais pas besoin de ça. Je regardai mon reflet dans le miroir, en admirant lentement mon apparence.

La plupart de mes cheveux étaient attachés en arrière, pour que je puisse travailler individuellement sur les boucles. Mon visage avait été retouché à la perfection par les maquilleurs qui étaient venus dans ma chambre, il n'y avait même pas une demi-heure, et je portais toujours la serviette blanche enroulée autour de mon corps après m'être fraîchement douchée. Mes paupières étaient couvertes de gris et de noir, donnant un look étincelant que j'admirais.

Je léchai ma lèvre inférieure. J'avais l'air d'aller tellement mieux que les derniers mois que j'avais endurés. Bien sûr, j'étais encore beaucoup plus mince que la normale et mes yeux bleus ne brillaient plus autant qu'avant. Mais mes cernes étaient si biens cachés qu'il y avait un grand changement pour moi.

Mes pensées dérivaient inconsciemment vers Zayn la nuit dernière, de comment il avait été si gentil d'ordonner à Harry de s'occuper de moi pour l'intégralité de la soirée, pour ma propre santé mentale. De comment je l'avais vu dans le couloir. De comment il avait posé sa main sur ma hanche, pour m'empêcher de m'éloigner. De comment il m'avait serrée dans ses bras, me tenant, ramenant la chaleur dans mon corps gelé. De comment il s'inquiétait et, si je ne m'étais pas trompée, de comment j'avais vu un éclair de culpabilité lorsque l'histoire de ce qui c'était passé au manoir Sykes avait refait surface, du fait que tout cela m'avait poussée vers le bas, de comment il m'avait ignorée un nombre incalculable de fois.

- Hey.

J'eus le souffle coupé à sa voix, en le regardant à travers le miroir. Zayn se tenait près de ma porte, les bras croisés. Un sourire inhabituel formé sur ses lèvres, faisant flotter mon cœur et rougir mes joues.

- Tu es très belle, Perrie.

Je me retournai pour obtenir un bon aperçu de ce sourire qu'il me lançait, à travers un miroir ce n'était pas assez bien.

- Mer-

Je me figeai, regardant le visage de Zayn disparaître rapidement, remplacé par la silhouette tonique d'Harry.

Je clignai des yeux une fois de plus, en essayant de donner un sens à tout cela.

- Zayn ? Murmurai-je.

Harry me regarda d'un regard confus et j'eus du mal à avaler, regardant le fer à friser dans mes mains.

- Non, Harry.

- Quoi... ? Murmurai-je

La prochaine chose que je sus est que le fer à friser, qui se trouvait dans ma main, s'éclata contre le miroir du mur. Se brisant totalement et se répandant en morceaux tout autour de moi.

Quelle ironie, c'était chaque morceau de moi qui était brisé à l'intérieur.

Mes jambes s'effondrèrent et je me laissai tomber, laissant échapper un sanglot étouffé.

J'entendis vaguement Harry appeler mon nom, faisant son chemin vers moi, mais tout était noyé par les sons de mes propres sanglots.

--

Hey girls, voilà la vidéo du mois d'octobre en avance (elle se trouve sur le coté du chapitre.) La première version est pour les Habby shippers. Bien évidement, il y aura une version Zabby (très ressemblante à celle-ci). Je garde le meilleur pour la fin, aha. Je vous fais pleins de gros bisous et je m'excuse d'avance de mon manque de présence pour les prochains mois à venir. Je vous aime fort. ♥

VOTEZ VOTEZ VOTEZ ? :D x

Laced ↠ VFWhere stories live. Discover now