Chapitre 14: Premier vrai repas

79.5K 3.2K 298
                                    

Je pris lentement place, en gardant la tête tournée vers le côté de d'Amber ; loin d'Harry.

Amber, qui était distraite par les blagues douteuses de Niall, ne me disait pas grand-chose, me laissant mal à l'aise à côté d'Harry.

Je tapotai nerveusement mes doigts sur la table. Quelques filles arrivèrent prenant une par une place à la table longue et arrondie, se joignant à des petites conversations entre elles.

Je commençais à penser que venir ici était une mauvaise idée et que j'aurais dû rester dans le refuge que représentait ma chambre. Une grande main se déposa sur mes doigts.

- Arrête ça, c'est agaçant. Dit Harry sèchement, en établissant un contact visuel avec moi pour la première fois depuis ce qui semblait être une éternité.

Juste avant que je puisse faire quoi que ce soit, une main se posa sur mon épaule et je regardai derrière moi, me retrouvant face à Zayn lui-même.

- Comment va ton mal de tête ? Demanda-t-il, accroupi à côté de moi, afin que ses lèvres ne soient qu'à quelques centimètres de mon oreille. Je me raidis, son souffle chaud m'envoyant des sensations de picotement le long de ma peau. Je frissonnais de plaisir.

Je sentis la main d'Harry sur mes doigts se serrer subtilement, me prévenant. Je retirai ma main de la sienne, en regardant Harry, qui prétendait être intéressé par une autre conversation.

- Beaucoup mieux. Répondis-je rapidement à Zayn. Je pense que me reposer à aider.

Il hocha la tête.

- Est-ce que le Dr Payne t'a donné des médicaments ?
- Euh, je -
- Liam m'a envoyé cet après-midi, Harry interromput soudainement notre conversation. Je lui ai donné deux doses de 500 milligrammes en comprimés d'acétaminophène. C'était une administration par voie orale avec un verre d'eau, Monsieur.

Zayn lui donna un rapide clin d'œil dédaigneux.

- Bon. Abigail, veux-tu venir t'asseoir avec moi ?

J'hésitai une seconde.

- Um.
- C'était un ordre, pas une question. Viens.

Il claqua des doigts et un domestique parut presque instantanément à ses côtés.

- Oui, Maître ?
- Déplace cette chaise à côté de la mienne.
- Bien, Maître.

Je regardai Harry en m'excusant, mais il ne voulait même pas répondre à mon regard. Sa tête était baissée et il fixait ses pouces qu'il était en train de tourner.

Fais donc ça, Harry.

Le siège de Zayn était au milieu, afin que chacun puisse être en mesure de lui parler et vice versa. À sa gauche, était assise la belle blonde, Perrie. Le serviteur mit ma chaise de l'autre côté de Zayn.

Je m'installai dans mon fauteuil et les voix devinrent beaucoup plus bas lorsque Zayn prit place sur son siège.

À la seconde où Zayn s'assit, environ 30 fonctionnaires, entrèrent dans la salle à manger, chacun portant un plat. Ils les placèrent en face de chacun de nous et nous firent découvrir notre repas.

- Votre repas, Mademoiselle Abigail. Dit un petit homme corpulent dans la mi-quarantaine lorsqu'il plaça le plateau en face de moi.

Je lui souris.

- Merci.

Avec un hochement de tête, il se retourna et quitta la pièce en silence, avec tous les autres. Seulement cinq fonctionnaires, se tenaient au fond de la pièce, attendant de prendre les commandes.

Une salade fraîche, une cuisse poulet, et un morceau de pain étaient élégamment placés sur mon plateau, avec un grand verre d'eau.

Je regardai autour pour voir que tout le monde mangeait. Je piquai alors dans l'une de mes feuille de salade, en l'apportant à mes lèvres, Zayn se racla la gorge.

Les discutions s'arrêtèrent immédiatement et tout le monde regarda Zayn.

- J'ai quelque chose d'important à annoncer. Commença-t-il calmement en posant sa fourchette. La nuit dernière, j'ai rencontré quelques problèmes avec une certaine vieille rivalité... Il me regarda, puis de nouveau, son attention revint sur le reste des présents. Ils ont payé quelqu'un pour kidnapper l'une de mes esclaves. Il me regarda de nouveau avant de continuer. Donc, demain matin, nous avons convenu de régler ce problème. Je serai parti pour un jour ou deux et pendant ce temps, Niall sera en charge de tout gérer, comme d'habitude, est-ce clair ?

Dans un murmure, un "oui monsieur" se fit entendre avant que Zayn ne continue.

- Aussi, je dois prendre avec moi une fille, pour le convaincre... Il s'arrêta, tout le monde semblait comprendre la situation, sauf moi. Pourquoi aurait-il besoin de prendre quelqu'un ? J'étais sûre que Zayn était assez convaincant quand il menaçait.

Ils acquiescèrent à la demande de Zayn et poursuivirent leurs conversations comme si Zayn ne les avait jamais interrompu.

- Une dernière chose avant que vous retourniez à vos conversations. Un nouveau système d'interphone a été mis en place, afin que je puisse facilement vous contacter directement de vos chambres ainsi qu'un interphone général. D'accord ?

Tout le monde hocha la tête rapidement puis, encore une fois, ils retournèrent à leurs conversations.

Je me demandai pourquoi Zayn aurait besoin de prendre quelqu'un avec lui. Je décidai de ne pas lui demander, je demanderai à Amber plus tard.

Zayn se tourna vers moi, portant dangereusement ses lèvres près de mon oreille. Je me raidis, en attendant ses paroles.

- Tu es absolument magnifique dans cette robe. Il respira, chatouillant la peau de mon oreille.

Je rougis profondément, en regardant mes genoux.

- Je... je vous remercie. Bégayai-je, trébuchant sur mes mots.

Je regardai rapidement ses yeux, qui étaient doux et mielleux, pas comme à son habitude. Il se pencha lentement près de moi, déposant un baiser sur le coin de mes lèvres, me taquinant, sentant le frottement de son début de barbe contre ma peau.

Je rougis encore, en regardant rapidement autour pour voir si quelqu'un avait remarqué. Tout le monde était occupé avec leurs propres conversations, tous sauf un.

Harry détourna rapidement les yeux vers son assiette quand mes yeux rencontrèrent les siens. Il mangea en silence, évidemment énervé.

Je retournai mon attention à Zayn, qui me sourit, puis continua son repas.

Je picorais lentement les aliments dans mon assiette, mangeant des morceaux de poulet ainsi que ma salade. Voir Harry en colère m'avait fait perdre mon appétit. Génial.

Les fonctionnaires vinrent une fois de plus avec des plats et des couverts plus petits et les placèrent en face de nous. Ils relevèrent la cloche et une crème brûlée garnie apparue. J'enfonçai immédiatement ma cuillère dans le désert français. Je n'avais pas faim, mais je ne pus résister au dessert.

Après avoir terminé la crème et bu mon verre d'eau glacée, je regardai autour de moi pour voir que tout le monde avait fini. Certains avaient déjà commencé à quitter la pièce. Je poussai doucement mon siège en arrière pour me lever.

Je sentis une emprise autour de mon bras, et regardai vers le bas pour voir Zayn.

- Reste. Ordonna-t-il. Je veux te parler.

Je m'arrêtai un instant, hésitante avant de me rasseoir.

Zayn mit son dernier morceau de crème brûlée dans sa bouche, puis se tourna vers moi.

- Je suppose que tu as aimé la crème brûlée ? Demanda-t-il, en regardant mon assiette à dessert.

Avant que je puisse acquiescer, un garde se plaça à côté de Zayn.

- Monsieur, nous avons un problème avec...

Zayn se retourna.

- Oui ?
- C'est important, nous avons besoin que vous veniez tout de suite. C'est sur la réunion de demain.

Zayn pinça l'arrête de son nez, en soupirant. Il se leva. Très bien.

- Appelle Niall pour lui dire de venir me voir alors.

Avant qu'il ne sorte de la salle, il mit la main sur mon épaule.

- Abigail, je te parlerai plus tard. Tu peux y aller maintenant. Me dit-il et sortit rapidement de la pièce.

Je me levai, en jetant un coup d'œil rapide sur les quelques personnes encore assises et ensuite je sortis de la salle à manger.

Avant que je ne puisse faire un pas dans le couloir, une main me tira.

- Abby...
- Harry, je ne veux pas te parler en ce moment.
- Abby, s'il te plaît, écoute-
- Harry. Lâche mon bras !
- Je suis désolé ! Écoute-moi ?

Je tirai mon bras hors de sa portée, le fusillant du regard.

- Non, je suis une pute, tu te souviens ? Tu ne veux pas parler à une pute.
- Tu sais que je ne le pensais pas, j'étais juste-

- Je suis une salope, Harry. Va parler à la nouvelle fille qui était assise à côté de toi pendant le dîner. Je suis presque sûre qu'elle n'est pas une salope comme moi.

Il poussa un soupir exaspéré.

- Donc, tu es jalouse ?
- Non !
- Ne le nie pas ! Répondit-il.
- Le seul qui est jaloux ici, c'est toi ! Je tournai le dos.
- Tu es jalouse.

Je ne gagnerai jamais avec lui.

J'avais été sauvée par la cloche, ou plutôt par Amber.

- Abby ! Veux-tu venir regarder un film avec nous ?

Je regardai Harry.

- Nous pouvons regarder un film ?
- Ouais ! Zayn et Niall sont occupés, et nous sommes libres pour le reste de la nuit ! Viens !

Je fixai Harry une fois de plus, qui se tenait là, l'air vaincu. Je marchai devant lui et rejoignis Amber.

Je me déplaçai rapidement avec Amber, sentant une paire de yeux verts fixés dans mon dos.

-

Je me blottis dans le coin de l'un des canapés bondés. La plupart des filles avait décidé de venir et de nous rejoindre pour le film.

Nous étions tous dans la salle de divertissement, prenant tous les canapés face à la grande l'écran.


La grande blonde, Perrie, semblait immédiatement prendre le contrôle pour choisir le film.

- D'accord, j'ai 3 films qui sont en ce moment très populaires. Les choix se font donc entreThe VowPerfect Pitch et AvatarAnnonça-t-elle et tout le monde sembla se calmer par respect.

Elle parla confiante et même si personne n'en avait jamais parlé, j'avais le sentiment qu'elle avait un rang plus élevé que toutes celles d'entre nous. Pas officiellement, mais plutôt comme une sorte de rang implicite.


- Qui est pour The Vow ?

Quelques mains se levèrent. Y compris la mienne.

Pitch Perfect ?

Des mains se levèrent.

- Et Avatar ? Elle compta les mains, puis prit sa décision.

The Vow a obtenu le plus de votes!

Elle tira le DVD de sa boite et le glissa dans le lecteur de DVD. Elle sauta sur l'un des sièges libres du canapé en cuir, s'installant confortablement.

Lorsque le générique d'ouverture commença à jouer, elle se retourna et me regarda.

- Abigail, va éteindre les lumières.

Je la regardai surprise. Qui lui a donné l'autorisation de me donner des ordres ?

Je sentis un coude coup de coude et regardai pour trouver Amber.

- Ne te mets pas Perrie à dos. Elle va te faire vivre un enfer. Chuchota Amber, me mettant en garde.

Je soupirai et me levai lentement du canapé. La pièce était assez grande, l'interrupteur se situait donc assez loin.

J'éteignis les lumières. Nous fûmes englouties dans l'obscurité, la seule lumière provenait de l'écran.

Soudain, je sentis une main contre ma taille et avant que je puisse crier, une autre main se posa sur ma bouche.

Il me tira dans le couloir et je luttai contre son emprise.

- Harry ? C'est quoi ce bordel ? Tu m'as fait peur, putain ! Je chuchotai à moitié.

Il me lâcha, mais je ne pouvais pas bouger. Il m'avait pressé contre le mur du couloir avec son corps. Ses mains épinglaient mes bras de chaque côté et il posa son front contre le mien. Il pressa un doigt sur mes lèvres, me calmant.

- Chut !
- C'est quoi ce bordel, que fais-tu ? Murmurai-je, en regardant ses yeux émeraude, qui étaient à quelques centimètres des miens.
- Ça.

Et soudain, il écrasa ses lèvres sur les miennes.

--

Hey girls ! Je voulais juste vous dire un grand merci d'être de plus en plus nombreuses à lire ma traduction. Svp n'oubliez pas de commenter et voter.

Ps: Je dédicace ce chapitre à EllaFictions, pour m'avoir réalisé ce superbe Trailer. Quand avez-vous pensé ?! :) xx

Laced ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant