Chapitre 18

3.3K 187 77
                                    

CLARKE


« Clarke, rend-moi ce muffin tout de suite. » Je l'approche de ma bouche, tout en guettant sa réaction.

« Sinon quoi ? »

« Tu le sais très bien. » Une expression innocente sur le visage, je prends un léger morceau, l'amenant jusqu'à ma bouche. « Tu vas le regretter. »


Je bondis du canapé pour l'esquiver de justesse, partant me réfugier derrière l'îlot central de la cuisine, malheureusement pour moi elle enjambe le canapé et se retrouve face à moi. Elle m'envoie son sourire victorieux, grandissant à chaque pas qu'elle fait vers moi tandis que je recule, me retrouvant bientôt bloquée par le canapé.

« Alors mademoiselle Griffin, qu'est-ce qu'on fait, vous posez tranquillement ce muffin ou je dois venir le chercher ? » J'hausse les épaules nonchalamment. « Très bien tu l'auras cherché. »


Elle déploie son bras dans l'objectif d'attraper le muffin que je viens immédiatement placer en l'air en tendant mon bras. Il n'y a désormais plus que quelques centimètres qui nous séparent.


Elle me fixe intensément du regard, lequel me déstabilise à chaque fois, me donnant toujours l'impression qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert et inconsciemment je rougis. Elle s'avance et effleure mes lèvres. Je ferme les yeux, impatiente qu'elles se rencontrent mais rien ne vient.

« Je te rappelle que je suis plus grande que toi. » Son souffle chaud atteint mon oreille mais son regard revient presque aussitôt vers le mien. « Et donc, qu'il me suffit de faire ça. » Elle attrape le muffin, levant simplement son bras et se mettant légèrement sur la pointe des pieds sans dévier ses yeux.


Elle n'attend pas plus longtemps pour anéantir l'espace entre nos deux visages, posant délicatement ses lèvres sur les miennes mais rapidement mes deux mains s'accrochent à sa nuque, voulant à tout prix la sentir plus proche de moi pendant qu'une de ses mains se glisse dans le bas de mon dos, nous rapprochant davantage.


Elle recule, nous obligeant à nous séparer, j'avance mon visage espérant retrouver ses lèvres mais elle recule encore. Devant l'incompréhension, j'ouvre mes yeux ; elle me sourit, son air malicieux fixé sur le visage.

« Je l'ai eu. » Elle me montre fièrement le muffin qu'elle tient dans sa main.

« C'est de la triche, j'ai été... distraite. » Je fais mine de bouder, tournant me tête sur le côté mais un de ses doigt vient rapidement la replacer en face de son visage.

« On partage si tu veux ? »


Je lui souris et elle me vole un baiser avant de retourner s'asseoir sur le canapé. Je ne peux m'empêcher de penser à quel point ma vie a changé depuis que je l'ai rencontré, notre histoire est atypique avec ses hauts et ses bas mais elle a au moins le don d'être unique et ces deux dernières semaines ont été merveilleuses.


Depuis cette fameuse nuit où elle est restée dormir, j'avais officiellement compris que j'avais besoin d'elle à mes côtés et dès le lendemain j'avais été la rejoindre à ma sortie de l'hôpital dans son nouvel appartement – situé dans le même immeuble que sa sœur – afin de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur.


J'appréhendais sa réaction, connaissant ses doutes et ses peurs concernant ce qu'elle m'avait raconté la veille mais contre toute attente à peine avais-je eu le temps de terminer mon monologue que nos lèvres s'étaient retrouvées pour ne plus se lâcher.

Secret à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant