Courage

20 0 0
                                    

12h00
La voiture s'était enfin arrêtée. Il descendit ouvrir le coffre:-«  Alors ? Bon voyage ? »
Patterson lui lança un regard noir. Il l'ignora et la sortit. Il se mit derrière elle, avec son arme et lui dit:-«  avance. »
Ils rentrèrent dans le bâtiment, un bâtiment énorme, avec énormément de pièces. Ils allèrent dans la principale. Soudain, un groupe de 10 hommes arrivèrent, ils les encerclèrent, et Thomas, le kidnappeur, rangea son arme.
Puis l'offreur de la prime arriva. Grand, sans doute 1m90. Une petite quarantaine d'années. Il regarda patiemment Thomas, puis Patterson. Enfin, il dit:-«  Il semblerait que tu ai réussi. Bravo. Tu est seul ? »
Thomas:-«  Totalement. »
Un des soldats vint vers lui, le fouilla et lui retira son arme. Son chef dit:-«  Bon. Finissons en. 4 de mes hommes te donneront la récompense puis te conduiront à 50km d'ici. Je suis puissant, sache que si tu reviens, tu n'en resortira pas. »
Le concerné acquiesça. Puis ils repartirent, laissant Patterson, son " acquéreur " et les 6 soldats seuls. Il l'a regarda à nouveau longuement:-«  C'est donc vraiment toi. Tu dois te demander pourquoi je t'ai fais ça. ( s'adresse au soldats) enlevée lui ses cordes, elle doit pouvoir bouger et parler. Il reprit son attention sur la prisonnière, as tu des questions? »
Après avoir été détachée, elle dit:-«  Pourquoi avoir lancé des tueurs à ma trousse? »
Il repondit:-«  ce n'était pas marrant sinon. Et c'est car j'ai une mission pour toi. »
Patterson:-« Laquelle? Je dois savoir si j'en suis capable. »
Il l'a regarda, et dit:-« Je sais que tu en seras capable. La mission sera d'hacker le dark web.»
Le dark web. Patterson n'en revenait pas, c'était presque impossible, même si elle savait qu'elle en était capable. Hors, elle ne pouvait pas lui donner une telle chose... Elle allait devoir trouver un plan pour ne pas pirater ce site.
L'homme ordonna aux gardes de l'emmener dans une salle voisine, plutôt spéciale.
C'était la salle où elle allait devoir hacker le dark web.
Après lui avoir mis un collier électrique autour de son cou, l'avoir attachée à une chaise en face d'ordinateurs puissants, Il lui dit:-«  Alors, que sais tu faire ? J'aimerai que tu commences directement par le hackage du dark web, sache que une fois que tu l'aura fais tu sera libre, et j'enlèverai définitivement cette prime sur ta tête. »
Elle ne savait pas quoi faire. Hormis le fait qu'elle ne devait absolument pas l'aider, même au péril de sa vie. Elle choisit de lui répondre:-«  je pense que hacker le dark web est au dessus de mes compétences. J'ai beau être performante en piratage, mais je pense que c'est trop compliqué . »
Il l'a regarda, son regard se noircit. Il savait qu'elle lui mentait. Il avait une télécommande avec lui, qui contrôlait le collier de la prisonnière. Il l'a sortit, la leva et dit:-«  Ne me ment pas. Je sais très bien que tu en es capable, et que tu le sais. Tu ne veux pas coopérer ? Tu sais ce qui t'attend. »
Patterson vit la télécommande et comprit ce que cela signifiait. Si elle ne commençait pas maintenant, la décharge électrique tomberai. Mais elle ne devait pas lui obéir. Elle choisit de gagner du temps:-«  D'accord. Alors vous avez vu clair dans mon jeu. Vous pouvez alors comprendre que je ne veux pas coopérer. Pourquoi ne pas me tuer de suite ? »
Il repondit:-«  Tu crois vraiment que j'aurai donné tant d'argent pour au final t'éliminer ? Non. Je sais que, peut être après des heures de torture, tout dépend de toi, tu finiras par me le hacker. Et si non, je te trouverai bien une autre utilité. »
Il avait un regard enjoué, et persuasif. Mais elle ne se laissait pas avoir:-«  Alors faites ce que vous voulez, mais je ne ferais rien. Même après je ne sais combien de jours de torture. »
Il regarda alors à nouveau la télécommande, et l'a mis sur puissance 10. Patterson se reçut une violente decharge, et une fois qu'elle fut terminée, elle tomba dans l'inconscience .
____
Bureau du FBI
L'équipe était toujours à la recherche de Patterson, en vain. Cela faisait déjà plusieurs jours, qui tentait de trouver la moindre petite chose. Mais malheureusement, il semblerait que son ravisseur ai été discret.
Jane:-«  On a toujours rien trouvé... cela fais 36h que l'on cherche non stop, qu'est ce qu'on fait? »
Kurt:-«  Je ne sais pas. On doit continuer à la chercher, mais en parallèle continuer le travail. »
___
1 semaine plus tard
___
Patterson était enfermée dans une pièce depuis plusieurs jours déjà. Mais elle ne savait pas combien. Depuis la décharge électrique, elle était ici. Heureusement, elle avait été détachée , mais avait toujours les mains liées entre elles. Plusieurs fois par jour, un garde lui apportait de la nourriture et à boire, qu'elle mangeait sans rechigner. Elle devait bien se nourrir après tout. Elle avait toujours mal à son cou, car en plus de la brûlure le collier frottait dessus, ce qui était fort désagréable.
Alors qu'elle finissait son repas, quelqu'un entra. Un homme différent. Accompagné d'une femme. Tout deux ne devaient pas avoir plus de 30 ans, ils vinrent prendre Patterson pour l'emmener dans une autre salle.

BlindspotWhere stories live. Discover now