La traque

43 2 0
                                    

Ils arrivaient à l'appartement. Le stress était présent. La peur aussi. Des tueurs assoiffés sont à ses trousses, et ce n'est pas 2 agents du FBI qui les empêcheront de la prendre.
Elle s'installait. Pensait à tout, tout ces moments passés avec cette team du FBI, qu'elle ne revivrait peut être jamais. Elle devait rester optimiste et être calme.
TOC TOC.
Stress. Était ce un tueur ? Un fou ? Patterson s'approcha de la porte, regarda. Non, ce n'était qu'un des agents qui lui demandait si tout allait bien.
______
BUREAU DU FBI
Les agents restant tenaient de ne pas trop penser à cette prime. Rich essayait d'effacer l'affiche de tous ces sites. Il y en avait des centaines, des milliers ! Il y passa la journée, et il y en avait encore . Zapata tentait de trouver celui qui l'avait publié, mais c'était impossible pour elle. Soudain, Kurt, Jane et Read arrivèrent, pour lui dire qu'ils avaient une affaire à s'occuper, et que Rich s'occuperait de l'affiche. Une femme avait attaqué une maison de retraite pour trouver des papiers . Ils devaient l'attraper.
_____
APPARTEMENT AVEC PATTERSON
15h36. Cela faisait un peu plus de 7h qu'elle était enfermé ici à ne rien faire, appart bouquiner. Tout matériel électronique était coupé pour ne pas être tracé.
Soudain, il y eu un bruit de fracas dans le couloir. L'arme sortie, l'agente s'approcha de la porte. Les deux agents étaient disparues. Elle ne voyait même pas leurs corps. Elle se recula, prête à se défendre.
La porte s'ouvrît brutalement. Les deux agents étaient les agresseurs. Ils essayèrent de lui tirer dessus. Un arrivait par derrière, l'attrapa, mais Patterson réussit à tirer sur le deuxième puis à se libérer. Elle tira sur le dernier, ils étaient tout les deux morts.
Encore sous le coup, elle regarda les corps. C'était elle qui avait tué ces deux personnes. Elle tenta de se raisonné en se disant que c'était eux ou elle. Puis elle se rappella qu'elle était maintenant seule. Elle devait prendre un des téléphones des agents. Elle fouilla le premier et en trouva un. Elle composa le numéro de Zapata.
____
BUREAU DU FBI
L'équipe revenait, ils avaient finit leur mission. Ils discutaient de tout cela, mais soudain, le portable de Zapata sonna. Elle ne connaissait pas ce numéro.
Zapata:-«  j'ai un appel je reviens dans 2 minutes »
Elle s'éloigne des autres et repondit.
Zapata:-«  Allo ? »
Téléphone:-«  Zapata ! C'est moi Patterson ! Met toi sur haut parleur ! »
Tasha se rapprocha vite de ses collègues, et hors du téléphones leurs dit:-«  C'est patterson ! Écoutez ! »
Patterson:-«  J'ai été attaquée par les agents sensés me protéger. »
Kurt réagit aussi vite:-«  tu vas bien ??! »
Patterson:-«  oui je n'ai rien, mais il faudra donc en envoyer d'autres... des sûrs cette fois ci! »
Read regarda Zapata. Ils y avaient donc des traitres partout.

_____

Fin de cette partie !!!

BlindspotWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu