Phase 1: chap.18: Blond encore une fois?

310 16 0
                                    

Base du SHIELD

Fury venait de donner l'autorisation à Rogers, Barton et Romannof d'accéder au dossier d'Adélaïde. Barton l'ouvrit de son ordinateur avant de soupirer.

- Elle y a pensé avant moi! MERDE!!!!! cria-t-il avant de taper violemment son point contre le bureau

Steve se pencha afin de voir l'écran.

" NOM: Adélaïde Lucile Barnes

NAISSANCE: 17 mars 1920, Paris, France

FAMILLE: Pierre Laurent Barnes (père), Jessica Evelyne Barnes (mère), James Buchanan Barnes (frère)

CHEUVEUX: Roux

YEUX: Vert

TAILLE: Non indiqué

POIDS: Non indiqué

BIOGRAPHIE: Aucun élément connu à ce jour"

Il soupira.

- On n'a donc aucun moyen de la retrouver? Demanda Steve

Barton se précipita vers Steve avec colère. Il plaqua Steve contre le mur. Ses yeux étaient devenus rouge et tous les muscles de son corps s'étaient contractés.

- TOUS EST DE VOTRE FAUTE !!!!! VOUS L'AVEZ CONVAINCU DE REJOINDRE LE SHIELD!!

Natasha se précipita vers Barton

- Clint! Stop, ça suffit maintenant!

Clint baissa doucement son point avant de lâcher Steve. Il fit plusieurs fois le tour de la pièce avant de s'arrêter devant Steve.

- Il ne fallait pas la laisser travailler de nouveau pour le SHIELD ! Après tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, elle ne mérite pas de souffrir autant! Elle mérite une vie normale entourée des gens qu'elle aime et qui l'aiment! Alors on a intérêt à la retrouver ou je vous promets que vous connaîtrez ce que ça fait de mourir embrocher!

Il s'en alla du bureau.

- Je suis désolée de son comportement mais il aime beaucoup Adélaïde, elle a toujours été là pour lui quand il avait besoin d'elle. On forme un peu une famille tous les trois. Affirma Natasha

- Je ne connais pas toute sa vie mais au moins une partie, je ne suis pas sûr que cela puisse vous aider. Répondit Steve

Il fit le récit de ce qu'il savait sur la vie d'Adélaïde en ajoutant ce qu'elle lui avait raconté pendant leur retrouvaille. Il était hors de question qu'elle souffre. Elle était en danger, il voulait à tout prit la sauver.

Quelque part entre les Etats-Unis et Berlin

Cela faisait au moins cinq heures qu'Adélaïde était dans l'avion. Une grande partie des passagers dormaient, Adélaïde elle ne pouvait fermer les yeux. Maintenant que l'HYDRA l'avait retrouvé elle ne pouvait prendre aucun risque. Elle sortit son téléphone et enleva sa carte sim, elle savait que le SHIELD se servirait de son téléphone pour la localiser. Elle savait que la base de l'HYDRA se trouvait en Allemagne près de Berlin mais où exactement ? Ses souvenirs de cette base étaient assez flous.

Flashback.

Adélaïde venait de finir son entraînement quotidien. Elle se dirigeait vers la cantine afin de prendre son repas. L'autre soldat de l'hiver était déjà installé à une table. La plus isolé de toute. Après avoir pris son repas, Adélaïde s'installa à côté de lui.

- Alors, qu'est-ce qu'ils t'ont fait faire aujourd'hui? Demanda-t-il à Adélaïde

- Je devais me téléporter dans les différentes salles d'entraînement et combattre ceux qui s'y trouvaient, et toi?

I Can't Fall  in Love Without You Captain America fanfictionWhere stories live. Discover now