Phase 1: chap.8: Magie!

528 32 0
                                    

Quinjet en direction de New York

Natasha et Clint conduisaient. Cap et Adélaïde était à l'arrière. L'équipe avait compris l'objectif de Loki. Il voulait être vu d'un maximum de personnes lorsqu'il ouvrira son portail. Le meilleur endroit était la Tour Stark.

Pour Adélaïde c'était le grand moment. Sa plus grande peur était de se transformer de nouveau en la sorcière que l'HYDRA avait faite d'elle. Elle avait la tête baissée. Quand elle la releva, Cap la regardait. Elle portait sa tenue de combat, un pantalon cargo noir ainsi qu'un t-shirt noir à mange longue et un gilet par balle jaune. Il lui sourit nerveusement. Adélaïde se rappela qu'il fût le seul à pouvoir calmer son stresse.

Flashback.

Adélaïde avait une audition importante pour un très grand ballet dans quelques heures. Elle voulait obtenir la place de danseuse principale, cela pouvait être la chance de sa vie. La panique l'envahissait, elle avait l'impression que le monde autour d'elle s'écroulait, elle avait peur d'un danger qu'elle ne savait pas identifier. Sa respiration était rapide même si elle avait l'impression de respirer dans le vide. Elle appela immédiatement son frère.

- Ok. Hum... Adélaïde respire! Tu vas avoir ce rôle d'accord. Tu as beaucoup travaillé pour l'obtenir, donc tu ne peux que l'avoir.

James ne savait pas quoi faire. Sans réellement le comprendre, Adélaïde faisait sa première crise de panique. La porte d'entrée s'ouvrit, c'était Steve. Il était censé venir la voir avant son audition.

-Qu'est-ce qu'il t'arrives ? demanda-t-il paniqué

Adélaïde était paralysée, elle ne pouvait parler ou bouger.

- Je ne sais pas, elle stressait et d'un seul coup elle était comme ça ! répondit James

Steve la prie dans ses bras. Son souffle revint peu à peu à la normale.

-Tu sais que ce n'est pas grave si tu ne réussis pas ton audition. Tu es et resteras toujours la meilleure danseuse du monde à mes yeux. Et si tu n'arrives pas à obtenir quelque chose malgré tous tes efforts c'est que cette chose n'était pas faite pour toi.

Fin du Flashback

Adélaïde se somma de calmer son stresse elle-même, c'était une adulte maintenant. Steve prit la main d'Adélaïde entre la sienne.

-Respires, tout va bien se passer. (...) Tu peux te défendre, tu peux même tuer Loki, n'oublie pas que si tu veux, tu peux tout faire.

-Ce n'est pas de Loki dont j'ai peur.

-Alors de quoi ? demanda Steve

-De moi-même.

C'était ses petites marques d'attentions qui l'avaient fait tomber amoureuse de lui. Le fait qu'il savait lire en elle comme dans un livre ouvert, qu'il savait exactement au bon moment ce qu'elle avait envie de faire...

Adélaïde se ressaisit, elle devait le détester, il l'avait abandonné à son tour de le faire.

Le Quinjet fut touché par un tir et atterris violement. Cap et Adélaïde furent projeté de l'autre côté du Jet. Cap eu le temps de s'accrocher à une barre qui venait du plafond. Il eut le temps de rattraper Adélaïde et d'entourer son bras autour de sa taille afin qu'elle ne percute pas la paroi du Quinjet.

Ils sortirent. La vue était horrible, beaucoup de bâtiments s'étaient écroulés et les gens courraient apeurés.

-Fais attention à toi ! cria le Captain à l'attention d'Adélaïde

I Can't Fall  in Love Without You Captain America fanfictionWhere stories live. Discover now