5

899 86 76
                                    

>>•<<

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

>>•<<

Le roux n'appréciait pas du tout la manière de parler de ce garde et l'espèce de mépris que ses hommes et lui avaient à son égard. Jungwoo n'était pas faible, et il ne laisserait jamais qui que ce soit menacer sa famille. Si des gardes venus pour supprimer un membre de la meute avaient pu s'introduire aussi loin sans alerter les alphas et bêtas, c'est qu'il se passait quelque chose de grave et que personne ne pouvait les protéger. Les enfants, où étaient ils? Et Lucas, il était avec eux? Pour l'instant il devait protéger Johnny et Donghyuk coûte que coûte.

Puis quelque chose fit tilte. Wong Yukhei. C'était l'ancien nom de Lucas, il le lui avait dit un jour. Mais il n'avait jamais expliqué pourquoi il en avait changé, ni raconté sa vie d'avant. Le roux savait juste qu'il avait perdu sa mère à quatorze ans, que ses frères et soeurs ne l'aimaient pas et qu'il avait grandit sans père, d'une éducation stricte et oppressante à cause de sa présence au palais. Autant de secrets que lui même cachait à son alpha, mais ils savaient qu'ils avaient la vie pour en parler. Pourtant le garde venait de parler de prince.

-Il n'y a pas de Wong Yukhei ici. Tenta t-il pour dissuader l'envahisseur. Il ne mentait pas, Wong Yukhei n'existait plus, il s'appelait Lucas.

-Vous feriez mieux d'avouer immédiatement ou bien mes hommes pourraient décider de retenir la surveillance des alphas éloignée jusqu'à ce qu'on ai retourné le village.

-Qu'est que vous avez fait aux autres!? Hurla presque Johnny, son instinct en alerte de savoir son compagnon et son enfant dehors.

-Mes troupes encerclent la clairière et ont attiré vos forces dans la forêt, gare à vous si vous ne nous livrez pas le prince.

-Mais il n'y a pas de prince ici! Qu'est ce que vous dites? S'énerva Jungwoo qui ne comprenait pas pourquoi un tel danger avait prit la meute soudainement. Lucas est tout sauf un prince, en tant que compagnon je le saurais quand même! Beuglait le roux pour attirer l'attention sur lui, et cherchant des réponses.

Il avait réussi, le garde décida qu'utiliser son oméga forcerait aisément le prince à sortir de sa cachette, mettant hors de danger les habitants du chalet. Il se fit tirer par les cheveux sur une dizaine de mètre depuis l'entrée, laissant Johnny muet face à tant de brutalité qu'il ne pouvait empêcher par peur de mettre son enfant en danger. Le garde le mit à genoux et sortit un tube de métal percé d'un trou large à une extrémité et fin à l'autre, dans lequel il souffla. Le son qui en sortit était si perçant et aigu que Jungwoo, dont l'oreille en était si proche, cria de douleur. Un son pareil était porteur, et attirerait l'attention de n'importe qui sur plusieurs centaines de mètres à la ronde.

LuwooWhere stories live. Discover now