6

849 89 79
                                    

>>•<<

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


>>•<<

Aux antipodes de la clairière où se déroulait un combat bruyant d'après le hurlement étrange qui avait suivi le son perçant et irritant, un autre affrontement empêchait les dominants d'aller leur porter secours. Yangyang qui avait été envoyé aider ses deux aînés à se nettoyer après leurs ruts n'avait absolument pas prévu de se battre contre des soldats inconnus. Xiaojun et Hendery étaient bien trop fatigués pour se battre après cinq jours de torture, et du haut de ses petites épaules de bêta il s'était retrouvé à les protéger d'un groupe d'envahisseurs.

-N'approchez pas!

-Ho? Mais c'est qu'un mignon petit bêta veut jouer les héros! Ricana celui qui devait être le chef des quatre hommes.

-Je vous préviens je sais me battre!

Il n'était peut être pas aussi impressionnant que ses aînés alphas mais il s'était toujours entraîné avec eux au corps à corps du plus loin qu'il se souvenait. Le trio inséparable venait également de Chine, mais des terres désertiques de l'ouest. Ils étaient les seuls enfants d'un village d'une trentaine d'habitants, dont la pauvreté avait asséché les ressources. Bientôt, avec les guerres civiles pour le pouvoir dans la région par des armées rebelles à l'empereur, il ne resta plus rien pour subsister dans leur plaine.

Alors tous les trois encore chiots à leur jeune âge de douze et onze ans, avaient quitté leur trou perdu pour tenter de vivre leur vie ailleurs. Les deux aînés au tempérament de feu mais bel et bien fusionnels prirent en main leur cadet, qui était bien plus calme et conscient des risques encourus. Si eux étaient certainement des alphas en devenir, Yangyang savait qu'il n'en serait pas un et paradoxalement c'était pour le mieux. Il avait un autre regard sur les choses, tempérait les conflits, et d'une manière étrangement maternelle savait rassurer ses aînés.

Durant quatre ans le trio survécut en sillonnant les plaines désertiques des terres, travaillant occasionnellement pour des fermes ou des marchands en l'échange d'un lit et d'un repas. Puis leur travails changèrent en même temps que les conditions de survie dans les terres en guerre, en quelque chose de bien plus dur et sombre.

Peut être bien qu'il était un bêta, mais Yangyang était tout sauf un ennemi à sous estimer, il s'était plusieurs fois battu contre ses aînés pour en protéger l'un où l'autre lorsque leurs esprits de dominants, surtout pendant leurs ruts, étaient en concurrence. Il savait très bien se défendre, et défendre Xiaojun et Hendery.

-Viens donc nous montrer comment tu te débrouilles contre des grands, mon petit bonhomme.

-Frottez vous à quelqu'un de votre trempe plutôt!

LuwooWhere stories live. Discover now