12

814 63 64
                                    

Chapitre spécial
Yuwin partie 2

(Cette partie est très longue, je suis désolée)

(Cette partie est très longue, je suis désolée)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

>>•<<

Yuta était en sécurité tant qu'il restait dans cette chambre, à l'abris des regards et loin de sa meute. Il se cachait depuis plus d'une semaine maintenant, avec la peur qu'on vienne le trouver dans son sommeil ou lorsqu'il était seul. Sicheng ne pouvait pas venir n'importe quand au risque d'éveiller les soupçons. Il passait le voir le Matin en accompagnant Taeil à son travail, avec évidement le beta dans la confidence, puis il passait également le soir avant de rentrer avec le doyen. Yuta ne le voyait qu'une heure par jour en moyenne et avait stressé tout le weekend car le chiot n'avait pas pu venir veiller sur lui. Et l'autre peur de l'oméga était également sur le point de se montrer, pour ne pas arranger la situation.

Les bouffées de chaleur l'avaient pris dans son sommeil jusqu'à le réveiller. Même l'eau froide de la douche n'y faisait rien. Il se sentait fondre sans rien pouvoir faire, il avait l'habitude regrettable que l'on s'occupe de lui dès les premiers signes de changement d'odeur malheureusement. Attendre seul assis dans le bac à douche lui semblait si long. Il gardait les yeux fermés de longues minutes, nu contre le carrelage frai qui pourtant n'arrangeait pas son état, à appeler d'une voix presque muette que son âme soeur lui vienne. Il avait peur que Sicheng refuse, il était bien jeune après tout et n'était même pas présenté.

-Yuta? Tu es là? Tu es où, tu te caches?

Une sirène d'alarme mélangeant la sécurité d'être enfin en compagnie de Sicheng, et de manque bien plus important siffla dans les oreilles de l'oméga. D'un seul coup il sentit un liquide bien plus visqueux que l'eau de la douche se reprendre sous ses fesses et une chaleur qu'il n'avait encore jamais ressentie aussi forte lui prendre le ventre. Un gémissement incontrôlé sortit de sa gorge en entendant la poignée de la porte être enclenchée sans pour autant laisser entrer le châtain.

-Tu prends une douche?

-Sich-cheng... Couina t-il pour l'appeler à lui, alertant quelque chose dans la tête de l'adolescent.

-Qu'est ce qui se passe, ça ne va pas?!

-Alpha...

Le hic était que le châtain ne sentait pas les phéromones de Yuta. Il était encore imperméable aux senteurs enivrantes des omégas et étouffantes des autres alphas. Enfin autres, Sicheng se demandait s'il allait réellement se présenter en alpha sachant que Johnny leur avait déjà fait une sacrée surprise quelques années auparavant. Mais le problème était que Yuta couinait de l'autre côté de la porte et qu'il ne savait pas pourquoi, il l'entendait l'appeler et de sentait attiré par lui en tant qu'ame sœur seulement. Les deux mains plaquées contre la porte Sicheng parlait à voix basse afin d'essayer d'attirer l'oméga à lui, il ne pouvait pas déverrouiller la porte de l'extérieur.

LuwooWhere stories live. Discover now