20

360 34 26
                                    

>>•<<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

>>•<<

Le soleil flottait déjà haut dans le ciel lorsque Lucas se décida à réveiller son compagnon de sa grasse matinée. Lui même était déjà conscient depuis mais avait préféré resté enroulé autour de Jungwoo et profiter de la radiation chaleureuse de sa peau, collé à son dos avec le nez dans son cou et le bras autour de sa taille. La main de l'oméga recouvrant la sienne commença finalement à montrer des signes de son réveil au fur et à mesure que le châtain caressait la peau douce et sensible sous son t-shirt, faisant sourire le cadet qui embrassa son cou une dernière fois avant d'y frotter son nez avec plaisir.

-Bonjour mon coeur.

-Xuxi... Chuchota le roux qui se retourna dans ses bras pour mieux s'y blottir. Coucou.

-Tu as bien dormi on dirait, il fait grand jour dehors.

-Rappelle moi ce qu'on a de prévu aujourd'hui...?

-Je vais voir Yuta et toi tu vas avec Doyoung cet après midi. Rappela Lucas avec de tendres caresses dans le dos de l'aîné.

-Ah oui c'est vrai, les cours de conduite.

Jungwoo soupira comme un mort puis se détacha de son alpha et s'étira, tandis que le châtain le contemplait en souriant. Plus les jours passaient et plus il l'aimait. Le regarder faire sa petite routine du réveil tous les matin était devenu sa propre routine, quelque chose sans quoi il ne pouvait pas commencer sa journée. Elle commençait par quelques minutes de tendres caresses et de chaleur partagée, des baisers dans le cou du roux et des murmures, puis l'observer s'étirer comme un chat et se lever pour aller à la fenêtre et l'ouvrir. Un grand bol d'air, quelques bâillements, puis un sourire radieux s'accrochait invariablement à ses lèvres avant qu'il se retourne vers Lucas et lui ouvre les bras. Jungwoo était magnifique à contre jour, en t-shirt et caleçon, comme tous les jours de l'année, et aujourd'hui encore l'alpha se leva à son tour pour aller lui donner un autre câlin.

C'était ensuite au tour de l'aîné de déposer ses lèvres sur les épaules dénudées du châtain, posant occasionnellement sa joue contre la stature ferme et familière. Puis chacun s'habillait et il était souvent l'heure pour l'un ou l'autre de partir pour ses occupations de la journée. Aujourd'hui pourtant ils avaient dormi jusque tard même si le weekend était encore loin, Lucas ne travaillait pas et Jungwoo avait son après midi réservé par son frère. Ils prirent in petit déjeuner en silence, blottis l'un contre l'autre et avides de la présence de leur autre moitié. Ils passèrent les heures suivantes à ranger et nettoyer leur châlet, parlant de tout et de rien jusqu'au déjeuner tout en se volant des baisers ou en laissant trainer leurs mains lorsqu'ils passaient proche de l'autre. L'éponge venait d'être posée dans l'évier après que la vaisselle soit faite lorsque Doyoung toqua à la porte pour venir chercher son frère.

LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant