Chapitre 19

4.6K 231 85
                                    

Flash back.

- Hermione ? Cha ? Y a quelqu'un ?

Comme la pièce à vivre se trouvait dans la pénombre, sans que personne ne lui réponde, Élisa se dirigea vers la chambre. Elle frappa doucement à la porte avant d'en ouvrir le battant. Se joues prirent alors une jolie couleur pivoine lorsque son regard tomba sur les corps, nus et entre-mêlés, du couple allongé sur le lit.

- Hum.. Hermione ? Charlie ?

Ce fut la jeune femme qui ouvrit les yeux la première. Dans un premier temps, le regard un peu vague, elle fixa la nouvelle arrivante, l'esprit visiblement encore embrouillé par le sommeil, avant de réaliser.

- Oh Merlin ! s'écria-t-elle en attrapant le drap de lit pour le rebattre sur son corps et celui de l'homme qui se trouvait à ses côtés. Charlie, réveille-toi !

D'un geste brusque, elle attrapa son épaule et le secoua sans ménagement.

- Charlie Weasley, réveille-toi ! répéta-t-elle

Le dragonnier, peu habitué à ce genre de traitement, se réveilla en sursaut et sorti du lit d'un bond.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Un dragon s'est échappé ?

Bien que contrariée qu'on les ai découvert dans une telle situation, Hermione ne put s'empêcher de pouffer de rire. Cet homme était tellement mignon, encore engourdi par le sommeil et si ... sexy à la fois. La Médicomage força cependant son regard à ne pas trop s'aventurer sur la silhouette du jeune homme, sans quoi elle aurait beaucoup de mal à garder son sang-froid.

Malheureusement pour elle, tandis que la jeune Elisa détournait les yeux, rouge de gêne, des images de ce qu'ils avaient fait quelques heures plus tôt se précipitaient dans l'esprit d'Hermione. Et bientôt, elles furent deux à rougir violemment.

- Charlie, tu devrais te couvrir. Tu... risques d'attraper froid, lança Hermione en se reprenant

Le dragonnier fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux en grand et d'attraper le drap de lit pour se couvrir... Découvrant ainsi le corps de la brune.

- Eh ! s'exclama-t-elle en tirant le drap de son côté

Élisa éclata alors de rire, on aurait dit des gamins se disputant un jouet.

- C'est bon, je sors. Dépêchez-vous de vous habiller. Tu commences dans quinze minutes, Cha. Et Phil se réveille, Hermione, on va pouvoir lui administrer la suite du traitement.

Cessant leur petit combat, les deux autres acquiescèrent gravement.
Lorsque la fille du chef eut refermé la porte de la chambre, ils soupirèrent de concert avant de se jeter un coup d'œil, puis d'éclater de rire. Se laissant tomber sur le lit, Charlie se tourna complètement vers Hermione, des larmes de rire aux coins des yeux. Et alors que, comme la jeune femme quelques instants plus tôt, les images de ce qu'ils avaient fait lui venaient à l'esprit, ses prunelles bleues s'assombrirent. Lentement il se pencha en avant et déposa ses lèvres sur celles d'Hermione.

- Cha... Charlie... balbutia-t-elle en posant les mains pour le repousser

- Hmm?

Loin de l'écouter, le jeune homme commençait à se laisser envahir par toutes ces émotions nouvelles qui le submergeaient. Merlin, jamais il n'en avait ressenti autant pour une même personne, la tête lui en tournait littéralement. Pourtant, Hermione haussa le ton et le repoussa plus fort, le faisant ainsi tombé du lit.

La jeune femme poussa un petit cri, surprise de sa propre force, avant de se précipiter auprès du dragonnier. Celui-ci, vexé et blessé dans sa virilité, chassa sa petite main tendue pour se relever tout seul. Une fois debout, il la fusilla du regard.

Un mariage peut en cacher un autre | CharmioneWhere stories live. Discover now