L'âge adulte n'est que l'enfance sans l'espérance

2.5K 44 134
                                    

Saaalut ! On se retrouve pour ce nouveau chapitre (ENFIN !) terminé. Je dois avouer que je suis pas très contente du début mais plutôt de la fin, non non je n'en dirais pas plus vous le découvrirez vous même 😏. D'ailleurs je vous avais pas promis une surprise ? Et bien elle en fin de chapitre, vous allez un moment de rapprochement assez intime entre certains personnages...
Et aussi beaucoup de niaiserie malheureusement^^.

Je poste pas beaucoup (faudrait peut être que je fasse des chapitres moins long 😂) mais je pense à vous !

Bref j'espère que ça vous plaira, que vous allez bien et tout et tout.

Je me tais j'arrête de vous embêter et je vous fait des groooooos bisouuuuus !!

Bonne lecture 😉

MelleBlack, pour vous servir (sauf le café, faut pas rêver non plus)

PS : j'ai décidé de dédier ce chapitre à ma meilleure amie @LFG_panda qui a été la première à avoir confiance en moi et qui m'a convaincue de vous ecrire cette histoire. Alors, pour éviter la niaiserie pure et dure, NON Mumus ce n'est pas parce que je t'aime de tout mon coeur que je te dédie un chapitre. C'est juste parce que je me faisait extrèmement chier d'accord ?! 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

L'homme ne cesse pas d'être un

enfant même à l'âge adulte, et il a

besoin de la certitude que la

compagne choisie ne lui réserve

pas seulement l'amour d'une

épouse, mais aussi un peu de cet

amour maternel que toute femme

porte en elle.

Léna Allen-Shore.

____________________________________

*•*•* Chapitre 17 *•*•*


Ginny devenait folle. Mme Weasley voulait à tout prix organiser une grande fête d'anniversaire. La jeune femme, elle, aurait préféré ne pas le fêter du tout. D'abord parcequ'elle avait d'autres préoccupations ; s'entraîner au Quidditch par exemple, et aussi parcequ'elle n'aimait pas particulièrement toute cette agitation autour d'elle. Elle n'aimait pas la sensation d'être un phénomène de foire et encore moins qu'on la couve. Et puis sa mère était débordée.

La jeune femme s'était donc isolée dans la cabane à balais miteuse du jardin. Certes, elle était remplie d'araignées, mais au moins ici, personne ne viendrait la déranger. Enfin personne sauf...

- Harry ! Mais qu'est ce que tu fais ici ?

- Je te cherchait.

- Chut moins fort ! Tu vas attirer tout le monde.

- Pourquoi tu te caches ? Ta mère te cherche.

- C'est précisément pour ça que je me cache. Je ne supporte plus de l'entendre parler de rosbeaf et de pommes de terre. Et je ne supporte plus d'entendre Fleur minauder "Oh la petite Ginny va adorer celà". Mais enfin, c'est insensé ! Ajouta t elle dans une très bonne imitation de la blonde.

Harry et Ginny, l'après GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant