Un mois à Poudlard

6.5K 75 201
                                    

Note de l'auteur :

Salut tout le monde, je me présente vite : alors voilà un soir je m'ennuyais j'arrivais pas à dormir, (foutues insomnies), et j'ai eu l'idée d'écrire un petit texte sur Ginny et Harry qui est mon couple préférer dans la saga. Saga que j'adore d'ailleurs. Bref j'ai écrit ça et je l'ai envoyé à ma meilleure amie Emiko_bf (mon petit louveteau à moi) qui l'a trouvée bien. D'ailleurs vous pouvez aller voir ce qu'elle fait elle écrit très bien je trouve ! #JeFaitDeLaPub #JeSuisPasObjéctive... Bref donc c'est la première fois que j'écris quelque chose alors surtout n'hésitez à commenter et à dire ce qui vous plaît ou non ! Je serais très contente de lire vos avis quels qu'ils soient. Bon je vous laisse lire et merci beaucoup d'ailleurs ☺️ je vous fait plein de bisouuuuus 😘

Bonne lecture.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

*•*•* Chapitre 5 *•*•*

Une soirée à deux


Après le dîner, Harry et Ginny s'éclipsèrent comme prévu. Ils montèrent en discutant et en riant jusqu'au septième étage, pour se poster devant le mur derrière lequel la Salle sur Demande attendait. Ginny poussa Harry.

    - Restes là, ordonna t elle doucement.

Elle passa trois fois devant le mur avec un air concentré sur le visage. Soudain, la porte apparut. Ravit, la jeune fille attrapa la main de Harry et l'entraîna à l'intérieur de la salle secrète.

Là, se trouvait deux gros fauteuils moelleux et une cheminée, où ronflait un feu brûlant aux flammes rougeoyantes. Le jeune homme se tourna vers Ginny qui affichait un air très fière d'elle. Il lui fit un grand sourire et l'emmena vers les fauteuils. Ils prirent place devant une petite table basse où était disposés des bols remplis de bonbons; des Fondants du Chaudron, des Dragées Surprises, des Plumes en Sucres, des Fizwizbiz, des Bulles Baveuses, et un grand pichet de jus de citrouille. Harry se servit un verre et en proposa un à la jeune fille qui accepta.

    - On trinque ? Demanda Ginny.

    - À quoi ?

    - Mmh... À nous ? Ou à l'Élu ? Ricana t elle.

    - Je déteste ce surnom, grimaça le fameux Élu.

    - Je sais, c'est pour ça que j'ai dit ça. Alors au grand Harry Potter, l'Élu, le sauveur du monde des sorciers, Celui-Qui-à-Survécu...

    - Juste Harry, ça ira très bien, coupa le jeune homme. Alors trinquons à nous.

Il leva son verre avec un grand sourire et lui attrapa la main. Il l'a vit rougir et pouffa.

    - Qu'est ce qu'il y a ?

    - Tu rougis, indiqua t il avec un regard moqueur.

    - Et toi tu es idiot, rit elle.

    - Ça fait longtemps qu'on avait pas été seuls tout les deux, remarqua le jeune homme après quelques instant.

    - Oui, il faut dire qu'avec Ron dans les parages ce n'est pas évident.

    - Tu crois qu'il accepte vraiment qu'on sorte ensemble ? Demanda t il en rigolant.

    - Pas sûr. D'ailleurs en parlant de sortir ensemble... J'ai l'impression que tu évites de passer du temps avec moi, dit la jeune fille.

Harry et Ginny, l'après GuerreWhere stories live. Discover now