Les résultats

1.7K 43 12
                                    

*•*•* Chapitre 11 *•*•*

Harry ne dormait pas. Il avait des insomnies depuis la bataille de Poudlard. Il était allongé sur son lit, à contempler l'ombre d'un arbre qui se reflétait au plafond. Ron, à en juger par les bruits de petit cochon qu'il émettait, était enfouis dans un sommeil profond, sans doute remplis de rêves agréables.
Le jeune homme se leva dans l'intention d'aller boire un verre d'eau. Il descendit sans bruits les vieux escaliers de bois et arriva dans la cuisine. Il eut la surprise d'apercevoir une silhouette dans la pénombre. Il s'approcha d'elle et s'installa sur la chaise libre à côté.

- Ginny, tu ne dors pas ?

- Bonne observation, je constate que toi non plus.

- Bonne observation. Qu'est ce qui ne va pas ?

- Je ne sais pas je me sens... Vide. J'ai l'impression que tous mes sentiments sont partis. C'est une étrange sensation.

- À quoi tu pensais avant de ressentir ça ?

- À Fred.

Le jeune homme tira la chaise de sa petite amie vers lui et mis son bras autour de son cou.

- Ça va passer rassures toi.

- Quand ?

- Un jour. Je te le promet.

Elle reposa sa tête sur son l'épaule et ferma les yeux. Elle se sentait seule mais maintenant qu'il était là elle allait mieux.

- Dors avec moi.

- Ginny...

- S'il te plaît, coupa t elle.

Il prit le temps de réfléchir à une réponse. Elle ne lui avait jamais demander celà, mais il savait que si elle le demandait c'est qu'elle ne voulait pas être seule. Et, en même temps ils étaient chez ses parents. Il finit par trouver une solution.

- Si je viens et que je reste jusqu'à ce que tu dormes, ça te vas ?

- Bon d'accord, accepta t elle après avoir pris le temps de réfléchir.

Il se leva, alla vers l'évier pour se servir un verre d'eau et en ramena un à Ginny. Elle le remercia et but une gorgée.

- On remonte ? Demanda t il.

- Oui.

Il la souleva de la chaise et la porta, telle une princesse, dans l'escalier. Il poussa la porte de la chambre avec son épaule et pénétra dans la pièce sombre. Il avança vers le lit et déposa la jeune fille dedans puis prit place à côté d'elle. Elle se cola contre lui et mit sa tête sur son torse.

- Merci Harry.

- Je t'aime, répondit il.

À peine une heure plus tard, il sortit de la chambre après avoir vérifié que sa petite amie dormait et regagna son lit. Il s'allongea et réfléchit. Il n'avait pas souvent eu l'occasion de voir Ginny craquer, elle avait toujours été forte. Leur résultats d'examens ne devaient pas tarder à arriver et, si ceux de Neville étaient bons, ils se rendraient à Londres. Et il comptait bien faire venir Ginny.

Harry et Ginny, l'après GuerreWhere stories live. Discover now