Chapitre 31

8.1K 635 1
                                    

Sofia rentre dans l'église un sourire aux lèvres , elle prononce ses vœux sans se départir de son sourire . Lorsque le pasteur leur demande de s'embrasser , elle donne un baiser rayonnant au jeune homme . Comme si leur mariage n'est pas un mariage forcé. 

Lorsque sa belle mère vint la féliciter ,elle lui chuchote:
_on a réussi .
_oui bravo ma chère.
_c'est grâce à toi .
_comment tu te sens en femme mariée
_merveilleusement bien .
_j'espère que tu rend mon fils heureux .
_je te le promets.
_je n'oublierai jamais ce que tu viens de faire pour nous . Maintenant tu es la femme d'un homme d'affaire .
_oh je suis la femme la plus heureuse du monde .
_maintenant je vais attendre mes petits enfants .
_j'ai hâte.

Sofia se demande dans sa tête si cette femme est folle .Sergina est vraiment aveugle ,elle ne voit pas que c'est un plan , la vielle femme pense qu'elle est assez intelligente pour la piéger. Sofia se promet de lui montrer qui est la plus intelligente .

Elle ne va pas gâcher sa chance avec Stephens , elle se promet qu'il sera son mari , elle lui donnera juste le temps de s'habituer avec l'absence de sa femme puis elle lui mettra le bâton sur la roue avec l'aide de Bodin pour qu'il pense à avoir un héritier.  A ce moment là , elle sera la seule femme disponible pour l'aider à réaliser ce rêve, elle sait que Stephens l'aime beaucoup d'ailleurs il rêve en avoir depuis très longtemps, il sera obligé de l'épouser . Elle s'en fiche après s'il est au courant de sa petite manigance ,elle sera déjà sa femme . Sofia réprima une moue amusée , elle avait pris sa revanche sur cette petite folle d'Isabella. , le soutien de Sergina a été plus que satisfaisant , c'est elle qui lui a donné les points forts et faibles de la jeune femme.

Une heure de temps plus tard après s'être changer , Sofia descendit dans la salle de réception , elle ouvrit le bal avec son soit disant mari  qui tomba tout de suite sous son charme , il pense que ce soir il va passer la nuit la plus extraordinaire de sa vie  , Sofia annonça qu'elle ne peut pas rester . Confus Sergio lui demanda.
_et notre lune de miel.
_une autre fois .

Puis elle fila parmi les invités pour aller rejoindre la voiture de Stephens .
_où étais tu passé mademoiselle ?
_j'avais quelques chose à régler Godwin .
_tu m'as endormit dans l'appartement .
_moi sans doute la fatigue .
_je ne crois pas .
_pourquoi ferais je une chose pareille pour te signaler je n'ai rien à cacher.
_je l'espère
_d'accord.

Sofia se méfie de ce nouveau garde du corps, elle n'aime pas qu'on la surveille comme la peste . Elle forme déjà un petit plan dans sa tête pour l'éliminer. Elle n'aime pas qu'on la gêne dans ses plans .

********

Les jours de travail d'Isabella se déroulent très bien , elle s'est sympathisé avec Donna la fille qui sortait avec le grand patron , ça semblait sérieux entre eux , la jeune femme semble très amoureuse de son amant . Il lui a même acheté une voiture., Donna  habite dans le même coin qu'Isabella , elle passe la chercher chaque matin et la dépose chaque soir .

Isabella remercie Dieu de lui avoir mit une personne sur son chemin .

Ce soir En venant dans son bureau la chercher , Donna la trouve dans la salle de bain attenant à son bureau en train de vomir . Elle sait tout sur l'histoire d'Isabella . Elle lui soutenir comme elle le pu , Donna lui coula la tête .
_tu es peu être enceinte Isa.
_quoi? Enceinte .
_oui ,vous avez couché ensemble sans se protéger .
_non je ne crois pas que je suis enceinte .
_je n'ai pas dit que tu es enceinte c'est une supposition ma chérie .
_oh mon Dieu .
_on passe à l'hôpital où mon frère travail je lui demanderai de te consulter .
_d'accord merci .

Les deux amies sortirent main dans la main ,Donna veut soutenir son amie comme elle le pu . Isabella est une victime parmi tant d'autre , elle a épousé Stephens sous le coup du chantage et être répudier par une manigance d'une petite traite.

Donna trouva son frère dans son bureau , elle fait la présentation et lui demande de consulter son amie .
_mais je n'ai pas d'argent.
_t'inquiète pas ma chérie.
_mais.....
_c'est un hôpital de famille Isa , je fais partir de la famille .
_d'accord merci.

Le piège du CheikhDonde viven las historias. Descúbrelo ahora