Chapitre 21

7.5K 651 6
                                    

Isabella prend son repas chaque jour dans sa chambre , elle voit Stephens très rarement, parfois Ils ne s'adressent même pas la parole . Il n'est même pas venu dans leur lit , elle ne sait pas où il passe la nuit , peut-être dans le lit de Sofia.

Depuis un mois elle vit dans la douleur et la tristesse , si elle sourit c'est grâce aux enfants qu'elle éduquait.  À partir de ça, elle pleure chaque soir dans sa chambre avec l'oreiller de Stephens dans les bras , elle passe l'ordre qu'on ne change pas le drap et l'oreiller de Stephens , elle aime son odeur , c'est cette odeur qui la permet de dormir le soir après avoir verser des larmes  .

Ce soir Isabella rentra dans la chambre qui est devenue désormais la sienne avec un paquet qui contient une belle robe que Lucie lui a offerte en signe de remerciement pour le service qu'elle rendait à leurs enfants .

Elle prend un bain et décide de mettre cette robe pour le dîner de ce soir , elle laissa sa longue chevelure qui brillait comme de l'or tomber sur ses épaules.
Quand elle descendit ,la salle fut vide , elle se tint debout devant l'une des fenêtre en contemplant les étoiles.

En ouvrant la porte d'entrée , Stephens se figea sur place , dos à lui la vue de la belle postérieure s'offrait à lui .
_Isabella.

La jeune femme se retourna très lentement , Il s'approcha vers elle puis se pencha pour lui embrasser le front .

Stephens sentit un vif désir s'empara de lui , Il effleura son menton avec ses doigts pour lui relever la tête, Les lèvres rose naturelles de la femme se levèrent vers lui , il a un vif envie de l'embrasser mais il se retient .

Ses pommettes vinrent rouges , un sourire timide se dessina sur ses lèvres.

Le sentiment qu'elle redoutait s'abattit sur elle  , elle est plus qu'amoureuse de Stephens et elle ne sait pas comment se détacher de lui , il lui souleva juste le menton qu'elle se sent fondre ,près à tomber de nouveau dans ses bras .

Une voix vint interrompre le charme entre le couple .

_Stephens.

C'est la voix de Sofia , elle se tint debout devant la porte .
_oui .
_je te cherche partout .
_tu me trouves maintenant.
_oui .
_qu'est ce que tu veux ?

Sans lui répondre, Elle se précipita vers lui s'enroulant dans ses bras . Isabella regarde s'il va la pousser mais il ne fit rien , il la conduit à une chaise puis il sonna la cloche qui veut dire qu'ils sont près pour le dîner.

Isabella mangea dans un silence total , le coeur rongé par la douleur . Sofia est très à l'aise comme si elle est la maîtresse de la maison ,elle  posa des tas de questions à Stephens parfois elle invita Isabella de temps en temps  dans leur conversation, elle ne veut pas que Stephens soit suspect de ses manigances et de leur petite conversation datée il y'a un mois .

_Isabella.

Isabella leva la tête de son plat.
_oui .
_je peux être ton amie ?
_tu veux être quoi?
_ton amie .
_pourquoi faire ?
_après Stephens tu es la seule personne à qui j'ai confiance et je peux me confier .

Les yeux d'Isabella rencontrèrent ceux de Stephens , son regard montre qu'il attend une réponse positive.

Quelle bonne comédienne cette fille!

_d'accord pas de problème .
_tu acceptes ?
_oui ce n'est pas ce que tu voulais ?
_oui oui merci beaucoup

Stephens lui adressa un petit sourire.
_merci d'avoir accepter Isabella , tu sais Sofia n'a personne à qui parler.
_et toi ? Tu peux lui parler.
_il y'a des trucs de filles que je ne sais pas.

Les mains de Sofia se posèrent sur ceux de Stephens qui se trouvaient sous la table ,un sourire de victoire sur les lèvres .
_merci mon chéri.
_je t'avais dit qu'elle est quelqu'un de bien .
_oui oui .

Devant cette scène touchante les larmes qu'Isabella essaient de retenir , coulèrent sur ses joues , Énervée Isabella poussa l'assiette sans se préoccuper de Stephens qui la regarde avec joie comme si elle vient d'opérer un miracle en acceptant d'être l'amie de Sofia . La moitié de la nourriture tomba sur la table , elle courut jusqu'à sa chambre , elle ferma la porte derrière elle pour donner libre cours à ses larmes .

Aïcha qui regardait la scène fut triste pour la jeune femme. A la vérité Isabella ne méritait pas ce que Stephens lui fait subit . Il la tint prisonnière d'un mariage forcé, pour ensuite la faire souffrir avec cette pimbêche de Sofia . Stephens ne voit pas qu'il fait le mauvais choix qu'il le regrettera d'un jour à l'autre , qu'Isabella ne méritait pas ça.

c'est est trop pour Isabella Stephens lui demande d'être l'amie de sa fiancée , il est peut-être fou . Mais oui fou de Sofia , il ne réfléchit plus , il accepte tout ce qu'elle lui dit . Leur mariage est devenu un gâchis , et Isabella ne sait plus quoi faire ? Elle veut arrêter de souffrir , vivre une vie meilleure comme tout le monde . En se mariant avec Stephens elle pensait que tout allait s'arranger mais avec l'arrivée de Sofia tout leur bonheur tombe à l'eau .

Le piège du CheikhWhere stories live. Discover now