Chapitre 3

14.9K 1.1K 8
                                    

Stephens organise une réunion avec les membres de son équipe , il y'a un groupe de rebelle qui lui donne beaucoup d'ennuis dans la partie sud du pays , il doit les calmer pour que les autres puissent vivre en paix . 

Il avait passé un ordre que tout les paysans doivent accepter , il leur donne des outils pour qu'il travail la terre pour trouver de quoi se nourrir et vendre à d'autre pays .

Beaucoup de paysans sont au joie parce qu'ils n'ont jamais trouvé cette opportunité en or avec son père , Mais il y'a une partie qui lui pose beaucoup de problème,  cette partie dans le sud ne veut pas travailler , ils veulent trouver de quoi se nourrir sans la moindre effort en volant les affaires des autres et en les tuant.

Stephens rentra en dernier dans la salle de réunion , tout les gens présentent dans la salle se mettre à son entrer c'est un signe de respect .
_bonsoir tout le monde .
_bonsoir votre majesté.
_nous sommes ici présente pour essayer de résoudre un problème qui me tient à coeur . La population du sud ne veut toujours pas obéir , je veux que vous m'aider à trouver une solution.

Hamil son conseillé leva les doigts.
_on vous écoute Hamil .
_ce que je propose c'est d'emprisonner ceux qui ne veulent pas obéir .
_ils vont me prendre pour mon père .
_tu sais que tu n'es pas comme ton père .
_oui, tu le sais mais pas eux .
_l'essentiel c'est que nous savons que vous êtes un homme bon.
_merci Hamil
_bon OK qu'on les laisse faire ce que bon leur semble .
_ils vont faire des soulèvements contre moi .
_ils ne peuvent pas vous faire tomber , vous êtes au trône parce que tu le mérite.
_je t'envoie avec quelques escortes pour faire une réunion avec eux Hamil .
_moi ?
_oui je ne peux pas voyager en ce moment j'ai d'autre chose à gérer.

Une voix se lève dans un coin de la salle .
_on a entendu dire que vous êtes avec une femme dans ce palais est-ce vrai votre majesté?

C'est Bodin, le plus ancien parmi eux , il est aussi son conseiller ,il est le seul parmi le comité de son père qu'il n'a pas retirer dans le membre .
_qui vous a dit une chose pareille ?
_le bruit circule dans le palais .
_oui il y'a une femme au palais .
_qui est _elle?
_une suédoise .
_tant mieux .
_vous avez d'autres questions.
_oui , pourquoi la kidnappé?
_parce qu'elle ne mettra jamais les pieds dans ce palais maudit .

Il sortit de la salle de réunion pour se rendre dans sa chambre . Bodin vient de réveiller ses souvenirs , sa mère est morte en le mettant au monde donc il n'a jamais connu sa mère sauf la voir sur la grande photo qui est dans le salon . Elle a été pris le jour de son mariage avec son père . Son père s'est toujours mis en tête que ce palais est maudit ,lui aussi n'a jamais connu sa mère parce qu'elle était morte en le mettant au monde .

Pour oublier tout ça ,il sortit dans l'écurie ,il demande aqu'on lui prépare son cheval quand le cheval fut près il la monta et lança le galop , le vent de la forêt à toujours su le calmer mais rien n'a marché. 

Il s'est habitué à la douleur , il n'a pas connu l'amour maternelle , chaque mois on lui change de nourrice , il n'a jamais trouvé une personne qui vienne le consoler quand il fait un cauchemars. Il s' est donc juré de ne jamais pleurer ,d'être un homme dur.

Il fait demi tour ,remet le cheval à l'homme qui s'occupe des chevaux puis il courut vers la chambre de l'objet de ses pensés.

Il la trouva endormir sur le lit , elle est belle comme le soleil ,il a une seule  envie , rester à ses côtés , la contempler , Il se sent attirer par ses lèvres pulpeuses .

Comme si la jeune femme sentit qu'on l'observe ,elle ouvrit les yeux brusquement . Stephens déposa une main sur son bras pour la calmer .
_je ne vous ferez aucun mal.
_vous m'avez fait du mal en me kidnappant .
_je n'ai pas le choix .
_comment ça vous n'avez pas le choix ?

Le regard de Stephens fut attiré par la nourriture qui se trouve sur la petite table.

_tu n'as pas touché à ton plat .

Le piège du CheikhUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum