Chapitre 11

9.2K 754 1
                                    

Isabella se demande pourquoi il se met dans une telle colère ? Elle est juste sortit visiter son pays .

Avant quand ses parents est revenu habiter ici ,elle n'avait jamais eu le droit de dépasser la limite qu'on lui avait fixé , c'est pourquoi elle ne sait rien de ce pays , mais maintenant elle est la femme du Cheikh Stephens lui impose encore ce droit , que faire pour lui faire changer d'avis ?

Stephens se rendit sur le balcon ,il se met à contempler les étoiles, c'est ce qu'il aime faire quand il est préoccupé par quelque chose.
_votre majesté .
_oui colin .
_votre femme a accomplie un miracle aujourd'hui au village.
_quel genre de miracle?
_aujourd'hui elle se rendit au village avec Aïcha ,puisque tu étais au lit , je l'ai suivit , ce qu'elle a accomplie est extraordinaire .
_qu'est-ce qu'elle a accomplie?

Il entreprit de l'expliquer dans les moindres détails.
_les habitants ont changé d'idée sur toi  , ils savent maintenant que tu n'es pas comme ton père . J'ai même entendu des chuchotements entre les gens .

Un sourire de bonheur afficha sur les lèvres de Stephens.
_merci colin de l'avoir surveiller.
_d'accord votre majesté .

Il était très tard quand Stephens décide d'aller au lit, Stephens pense que la jeune femme s'est déjà endormit , ne voulant pas la déranger il se dirige vers une autre chambre .

Isabella dormit mal cette nuit là ,elle se pose plein de question qui n'a pas de réponse . Par exemple pourquoi son mari a laissé le lit conjugal ?

Elle se réveilla seule dans le lit ,le coté de Stephens reste intacte ça veut dire qu'il a dormit dans une autre chambre . Elle prend son bain puis elle ouvrit la porte pour sortir quand elle fut barré par un géant homme . Ce visage lui est inconnu.

_vous n'êtes pas autorisé à laisser cette chambre votre majesté .
_quoi ?
_votre mari me demande de ne pas vous laisser sortir sans sa permission .
_de quel droit ?

Stephens s'assit dans la chambre qu'il avait passé la nuit , dire qu'il avait donné l'ordre qu'on ne la laisse pas sortir de sa chambre , il voulait juste la protéger , il ne veut pas qu'on lui fasse aucun mal , il sait dans quel pays il vit ,on peut lui faire du mal tout moment . Il changea son bandage et vient à peine de mettre son chemisier .Qu'il entendit sa femme hurlé son nom en lui proférant des injures.

Isabella se met à hurler le nom de Stephens , elle sait qu'il n'hésitera pas à venir ,Il apparaît à la seconde comme elle le pense.
_quoi Isabella?
_pourquoi on refuse de me laisser sortir ?
_parce que j'ai donné l'ordre.

Isabella leva ses yeux et rencontra son regard de glace . Ils se fixèrent longuement droit dans les yeux.
_pourquoi ?
_pas de question Isabella.
_mais j'ai le droit de savoir .
_Gretchen tu la laisses sortir mais ne la laisse pas d'une semelle.

Un petit sourire de victoire se dessina sur les lèvres de la jeune femme .
_merci mon cher mari .

Elle passa devant lui pour se rendre dans la cuisine à la recherche d' Aïcha , elle lui avait demandé hier de préparer beaucoup de nourriture , elle va les donner aux gens qui n'ont pas de moyen puis elle apporte un petit livre pour enfant qu'elle a trouvé sur la table dans la chambre où elle avait passé la nuit avec son mari .

Isabella se sent un peu nerveuse par la présence du garde du corps mais elle droit s'habituer parce que son mari ne va pas lui obéir cette fois ci , sa sécurité passe avant tout .

Elle réuni les enfants dans une grande espace inoccupée puis elle les donne à manger et leur fait un peu de lecture , beaucoup d'enfants ont sombré dans le sommeil ,ils se sont saoulés par la nourriture , ils n'ont pas l'habitude de manger le ventre plein.  Elle aida leur mère à les mettre au lit  . Les villageois la remercient beaucoup pour ce travail qu'elle est en train d'accomplir.

À la fin de sa journée ,elle s'adressa à Lucie .
_Lucie .
_votre majesté.
_je compte vous donner une nouvelle maison .
_quoi ? Vous feriez vraiment ça pour moi ?
_oui , tu vois la maison qui se situe près de la rivière c'est le mien dès demain je viendrai te chercher pour que tu emménage dans ta nouvelle maison .

La jeune femme se jeta à ses pieds en la remerciant les larmes aux yeux . Isabella l'aida à se relever.
_c'est un service Lucie .
_merci beaucoup.

Isabella décide de se rendre dans la maison de ses parents , elle va prendre les choses qui lui appartient  puisque la maison n'est plus à elle maintenant.

Elle prend les livres instructives de sa mère et quelques trucs importants puis elle demande à son garde du corps de brûler les choses qui ne seraient pas serviable ,surtout les vêtements de ses parents .

Elle laissa couler quelques larmes en regardant la maison qui va beaucoup lui manquer mais elle doit faire preuve de maturité.

Isabella arriva au palais fatiguer , elle se sent un peu vide , arrivée dans leur chambre ,elle se jeta sur son lit puis se met à pleurer ,elle vient de réaliser que ses parents lui manques énormément surtout son père .

Un coup frappé à la porte la fait sursauter, pensant que c'est une domestique, elle essuya les yeux précipitamment.
_entrer.

Elle n'attendit aucun son , elle décide de sortir voir qui sait , une enveloppe s'est posée au pas de la porte . Elle le prit puis entra dans la chambre .

Un seul mot y inscrit sur une feuille blanc .

"Laisse Stephens tranquille Isabella"

Qui ça peut bien être ? Quelqu'un lui joue un mauvais tour .

Qu'est-ce qu'elle a fait de mal à Stephens ?

Le piège du CheikhTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang