An Odd Feeling

83 8 12
                                        

T/p PDV

Quelques mois ont passé depuis la rencontre avec Jungkook.

Vous deux sortez souvent ensemble dehors, juste trainant sans but particulier. Tu peux sans problème l'appeler ton meilleur ami à l'extérieur de la maison. Mais à l'intérieur...

"(t/p)~" Felix rejette sa tête en arrière de plaisir pendant que tu lui masses les épaules. 

"Eh- Felix! Lève ta tête! Je peux rien faire quand ta tête est sur le point de tomber!" Tu te plains avec un sourire. Felix ne bouge pas. Il fixe juste tes yeux intensément. Il halète doucement. "Quoi?" Tu roules tes yeux tout en jouant avec ses cheveux souple.

"Tes yeux! Ils sont juste trop beaux!" Felix glousse avec son sourire de poisson bien propre de lui. Sa (putain) de voix grave resonne dans ta chambre.

"Felix, la ferme!" Tu rougis en le poussant doucement.

Felix s'assoit et te fait un clin d'œil. "Whouah- t'es gênée par mon compliment?"

"Non."

"Ba pourquoi tu me dis de la fermer? Pourquoi est-ce que tu rougis autant?" Felix te tire contre son torse, ton dos pressé contre son t-shirt blanc et assise entre ses jambes recouvertes de son jean bleu délavé.

Il commence a te noyer de compliments et de bisous de ses lèvres épaisses partout sur tes joues. Une vague de gloussement s'échappant de tes lèvres alors que tu tentes de te libérer de son emprise. Vous éclatez de rire soudainement.

Felix te pousses d'un coup du lit et tu atterris sur le derrière dans un bruit sourd. 

"Ça va pas Felix?!!" Tu lui lances un regard mauvais en adoptant une moue boudeuse pendant que tu frictionnes la partie endolorie suite à la chute. Felix a surement du avoir prit ta moue pour un aegyo et s'est juste mit à rire. "Felix!" Tu cries avec les yeux fermés, fermant tes poings et piétinant avec rage.

Il descend du lit et s'approche de toi pour te prendre dans ses bras afin de te câliner. "Aww~ Ma chérie est blessée?" Felix embrasse le haut de ta tête, tes poings toujours armés.

"Felix, je ne suis pas ta copine, de une. Et de deux pourquoi tu m'as poussée du lit~?" Tu gémis en plaçant tes poings sur son torse chaud.

"Juste comme ça. Désolé." Felix embrasse ton crâne encore une fois. "Et à propos de cette histoire de copine..." Les joues de Felix deviennent progressivement rose.

Tu es choquée. Felix est ton meilleur ami. Comment pouvait-il t'annoncer une chose pareille? C'est au dessus de toi.

"Tu me demandes de sortir avec toi?" Tu inclines ta tête avec un petit rire malicieux sur les lèvres.

"Que si tu me dis oui."

"Et si je dis non?"

"Je ne t'appellerai pas chérie ou mon amour ou-"

"Ok, j'ai compris." Tu rigoles un peu. Ton cœur se réchauffe un peu à l'idée que Felix t'appelles chérie. T'appelant comme la sienne. "Je veux bien sortir avec toi."

C'est le tour de Felix d'être choqué. "Quoi? Vraiment?!"

"Oui." Tu rougis et continues d'une voix douce. "Je pense que j'aimerai que tu m'appelles chérie ou mon amour ou-"

"Ok, j'ai compris." Felix  crêpe tes cheveux.

_ _ _  

Les garçons tous en bas préparent le repas pendant que tu termines un papier pour un de tes cours.

"Et~~~ Fini!" Tu te balances en arrière et roule tes épaules. 

Tu décides de prendre une douche pour t'aider à te relaxer un peu.

Après une chaude et agréable douche, tu mets tes sous-vêtements noirs, attaches tes cheveux en deux tresses collées et retourne dans ta chambre. 

Tu ressens soudainement un sentiment étrange. Comme si quelqu'un t'observes. Tu secoues ta tête, blâmant les examens arrivant de te rendre paranoïaque. Tu sors un short et un sweat gris et les met.

Le sentiment d'être observée se décuple. En quelques secondes, tu sors en trombes de ta chambre (oubliant d'éteindre la lumière), cours dans les escaliers- presque fonçant dans Seungmin.

"Tout va bien?" Seungmin te demandes alors que tu reprends ta respiration.

"Ouai, je me suis juste dépêchée pour venir vous aider. Tu lui souris, utilisant son épaule comme support. "Je ne courrai plus jamais dans les escaliers."

Seungmin  glousse et ajuste ses lunettes rondes, le faisant ressembler à un petit haricot. "Ou la prochaine fois tu vas tomber et te casser le cou."

_ _ _

Seungmin PDV

Je vais dans ma chambre et récupère mon chargeur pour Woojin.

Je remarque que la lumière de la chambre de (t/n) est allumée. Elle a du oublier de l'éteindre.

J'entre dans la chambre et un sentiment d'observation s'empare de moi. Je regarde autour, peu confiant. J'éteins la lumière et avant que je sorte, je vois une voiture partir de l'autre côté de la rue, depuis une position ayant une vue parfaite sur la chambre de (t/n) depuis la fenêtre. Les rideaux étant bleu ciel,  il est très facile de voir à travers.

Le sentiment d'être observé s'en alla avec la voiture.

Etrange.

Je redescend et donne le chargeur à Woojin.

"Merci Seungmin!" Woojin me glisse quelque pièces.

"C'est pour quoi?" Je regarde la monnaie, un peu confus.

"Ta paie pour m'avoir apporté le chargeur." Woojin rigole.

Nous nous asseyons tous à table et festons comme des rois.

~~~
Fin de la partie 5!

●•~ ℌORRORIA - j.jk [FR] ~•●Where stories live. Discover now