Chapitre 39

4.8K 622 261
                                    

Allongé au milieu du grand lit, le petit blond avait son visage rougi par les pleurs enfoui dans un tee-shirt appartenant à Yoongi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Allongé au milieu du grand lit, le petit blond avait son visage rougi par les pleurs enfoui dans un tee-shirt appartenant à Yoongi. Son odeur s'en dégageait encore, ravivant les douloureux souvenirs d'eux deux ensemble. Cela faisait huit mois qu'il l'avait tué, huit mois qu'il vivait écrasé par une trop lourde culpabilité. Le plus vieux lui manquait tellement... Il était celui qui lui avait permis de réellement vivre, celui qu'il aimait plus que tout, celui qui donnait un sens à sa vie. Sans lui... Que faire ? Il ne pouvait même pas mourir. Une fois, il avait essayé de s'ouvrir les veines, mais rien n'avait coulé. Pas de sang. La plaie était pourtant ouverte, mais rien ne s'en écoulait. Et il avait compris avec horreur qu'il ne pouvait pas se tuer. Il ne pouvait plus mourir. Il était condamné à vivre pour toujours avec le poids du meurtre de Yoongi-Caïn sur sa conscience.

Mais si seulement il n'y avait que cela... Malheureusement, sa sensibilité s'était encore accrue. Maintenant il ressentait la moindre émotion des gens. Douleur, tristesse, joie, surprise, fatigue... Il était un réceptacle parfait. Jimin restait donc isolé dans la maison de Yoongi, ne sortant que la nuit pour acheter de quoi se nourrir. Il dépérissait, ne sachant plus quoi faire de sa vie. Si seulement il avait appris à maîtriser son don, si seulement il avait pu bloquer la haine de la créature abjecte qui avait prétendu être son père et qui n'avait finalement fait que le détruire... Si seulement il avait résisté à la pulsion de tuer Yoongi...

Lentement, le petit blond se releva, ignorant ses muscles douloureux. Il étouffait. En reniflant, il enfila rapidement un jean et un large sweat ayant appartenu au brun et sortit de la maison après avoir mis ses chaussures. Capuche rabattue sur la tête, il erra dans les rues, heureusement quasiment désertes à cette heure aussi avancée de la nuit. Les quelques personnes qu'il croisait se dépêchaient de rentrer et semblaient souvent simplement fatiguées, donc il n'était pas trop impacté par leurs émotions. Il se frotta les yeux à un passage piéton et regarda des deux côtés avant de traverser. Inutile de risquer un accident alors qu'il ne pouvait pas mourir. Et en relevant les yeux, Jimin aperçut une silhouette familière de l'autre côté de la rue.

Ses yeux s'écarquillèrent quand il reconnut le visage pâle de Yoongi, faiblement éclairé par la lumière des lampadaires. Il portait le large sweat gris et le jean noir qu'il avait lors de ce jour maudit, et le fixait sans rien dire. Un sanglot échappa au petit blond alors qu'il s'avançait lentement, n'osant y croire. Le brun était là, devant ses yeux... Mais alors qu'il s'avançait, il vit une tâche sombre fleurir sur le tissu gris, à l'endroit de son cœur. Et Yoongi s'effondra au sol avec un cri de douleur.

Le petit blond se précipita vers lui en criant son prénom et se laissa tomber à ses côtés en tremblant :

« - Non, Yoongi... Regarde-moi... »

Mais alors qu'il déposait ses petites mains tremblantes sur la tâche foncée, Yoongi disparut soudain. Et une atroce douleur poignarda soudain Jimin en plein cœur. Il s'effondra sur le trottoir en hurlant de souffrance. C'était comme si on déchirait son cœur, comme si une lame brûlante s'y enfonçait encore et encore sans lui laisser de répit. Sa voix se brisa à force de forcer dessus et il eut l'impression de s'évanouir. Un instant, tout devint noir devant ses yeux, un bip strident résonna à ses oreilles. Tout son corps sembla le lâcher, puis tout redevint clair devant ses yeux. Il était recroquevillé sur le trottoir, haletant et en sueur. Instinctivement, sa main vint se poser sur son cœur, mais il n'y avait rien. Pas de lame, pas de sang... Rien.

Jimin s'assit lentement, tremblant de tous ses membres. A quoi cela rimait-il ? Yoongi, puis cette douleur... Ses yeux clairs s'écarquillèrent quand il comprit. Il avait vécu ce qu'il avait infligé à l'homme qu'il aimait. C'était une partie de son châtiment.

Quiconque donc me trouvera, me tuera //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now