Sorciers en état d'alerte

6.5K 265 109
                                    

Ce matin, je me réveillai en ayant froid et sur quelque chose de dur. J'essayais de me rappeler les évènements de la veille. Des morceaux de souvenir me revinrent. Bellatrix...vampire...Drago...et les bras de Jasper pendant que je m'endormais. J'ouvris les yeux et observa la famille réunie autour de moi. Ils avaient l'air soucieux.

" Malfoy ?
- Drago.
- Quoi ?
- On pourrait peut-être commencer par s'appeler par nos prénoms, tu ne crois pas ? demanda-t-il.
- Euh...oui, tu as raison, répondis-je. Donc DRAGO, nous devons prévenir les sorciers.
- C'est ce dont je parlais quand tu dormais dans les bras de ton vampire.
- Ce n'est pas MON vampire ! " m'exclamais-je.

Il se mit à rire et à murmurer dans sa barbe (inexistante) un "Mais bien sûr". Je regardais Jasper. Il avait l'air gêné et je suis sûre que s'il avait pu rougir, il le ferait. Moi, pauvre humaine que je suis, j'étais rouge tomate. Drago se leva et demanda à Carlisle s'ils avaient une cheminée. Ce dernier lui répondit positivement et lui indiqua la direction. Je me levai pour le suivre et Jasper fit de même. L'ex-mangemort raccorda la cheminée au réseau et plaça sa tête dans le feu pour demander à la nouvelle directrice de Poudlard la permission de lui rendre visite. Une fois l'accord obtenu, il entra dans la cheminée, pris de la poudre et disparut. Le vampire à mes côtés était bouche-bée.

" Alors, c'est très simple d'utilisation, expliquais-je, tu prends de la poudre de cheminette, tu rentres dans l'âtre. Tu prononces clairement le nom de ta destination et lâche la poudre. Ok ?
- Euh, Hermione, les vampires ne supportent pas le feu.
- Les humains non plus, mais celui-ci est inoffensif, regarde."

Je rentrai dans la cheminée pour lui prouver mes dires. Je pris la poudre de cheminette et criai "POUDLARD" avant de lâcher cette dernière. J'atterris dans le bureau de la directrice et me rapprochai de la cheminée pour attendre Jasper. Il arriva quelques secondes plus tard, se releva et observa les alentours, ébahi.

" Pourrais-je savoir pourquoi deux anciens élèves arrivent en même temps dans mon bureau avec un vampire ? Anciens élèves qui, au passage, se détestent depuis leur première année, demanda la directrice.
- Bonjour à vous aussi, Professeur, répliqua Drago.
- Drago..., soupirais-je.
- Drago ? Ai-je été transporté dans un monde parallèle ? demanda l'ancien professeur de Métamorphose, mi-amusée, mi-inquiète.
- Les gens changent professeur," répondis-je.

Pendant que Drago informait McGonagall de la situation, j'observais le bureau de cette dernière. Elle avait conservé intact tous les artéfacts de Dumbledore. J'observais le mur avec les tableaux de tous les anciens directeurs de Poudlard et le vit. Je sentais les larmes me monter aux yeux et lui dit :

" Vous n'auriez pas dû mourir.
- La mort fait partie de la vie, Miss Granger. Il ne faut pas en avoir peur. Je serais toujours là pour veiller sur vous tous, " me répondit-il avec sagesse.

Je lui adressai un faible sourire et il me fit un clin d'œil malicieux. Je détournai le regard pour prendre part à la discussion.

" Professeur, nous avons préféré vous informer avant pour que vous puissiez réunir les membres de l'Ordre du Phénix et Shacklebolt.
- Vous avez bien fait," nous dit-elle.

 Elle envoya son patronus et quelques minutes plus tard, tous les membres de l'Ordre et de l'AD étaient réunis dans le bureau. Minerva fit apparaître plusieurs chaises et toutes les personnes présentes purent s'assoir. L'ancien professeur de Métamorphose me fit signe de parler. Je sentis une vague de calme et de sérénité m'envahir. J'adressai un regard emplit de gratitude envers mon sauveur et pris la parole :

" Si j'ai demandé au professeur McGonagall de vous réunir tous ici, c'est parce que nous sommes de nouveau face à une situation des plus dangereuses."

Ils me regardèrent avec des regards mélangeant surprise et inquiétude.

" En effet, nous avons de nouveau à faire à la mangemort la plus dangereuse de tous les temps, j'ai nommée Bellatrix Lestrange. "

Il y eu des murmures d'incompréhension dans l'assistance.

" En effet, elle à été mordue avant la bataille de Poudlard et est devenue un vampire, pour ensuite simuler sa mort, expliqua Drago.
- C'est impossible ! s'écria Molly Weasley. Je l'ai tuée moi même !
- Il est fort probable qu'elle ai conservé ses pouvoirs lors de sa transformation, il existe des cas de vampires-sorcier dont un qui était ici-même, à Poudlard, si je ne me trompe pas, intervint Jasper pour la toute première fois.
- Oui, je l'ai vu au club de Slug lorsque j'étais en cinquième année, confirma Ginny.
- Mais au fait, qui êtes-vous ? demanda Shacklebolt.
- Jasper Cullen, se présenta-t-il, je suis un vampire végétarien tout droit venu des États-Unis.
- Végétarien ? Je ne pensais pas que c'était possible, réagit Neville.
- Et pourtant si.
- C'est pour ça que tu es aussi canon ! s'exclamèrent les jumelles Patil.
- Cela fait en effet parti de ma nature vampirique. "

Il se rapprocha, tel un prédateur, de la Serdaigle et la Gryffondor et leur dit, d'une voix inquiétante :

" J'ai été conçu pour tuer, tout en moi est fait pour attirer mes proies facilement. Mon odeur, ma voix, mon apparence. Vous n'auriez pas le temps de dire "Volturi" que je vous aurait déjà vidées de votre sang.
- Je...nous croyons que...que tu étais végétarien..., firent-elles, pas très rassurées.
- Je le suis, mais depuis moins longtemps que les autres membres de mon clan.
- Bon ! Pourrions-nous parler d'autre chose ? Nous avons une folle dingue de vampire-sorcière à exterminer !" s'exclama George.

Tout le monde éclata de lui devant son entrain si soudain. Le Ministre prit la parole et dit :

" Dès demain, une annonce paraîtra dans La Gazette du Sorcier et, si Mademoiselle Lovegood le permet, dans Le Chicaneur pour annoncer le retour de la Mangemort la plus dangereuse au monde. Les trois-quarts des Aurors seront mobilisés dans les recherches, Monsieur Potter, je vous prierais de bien vouloir sélectionner vos meilleurs éléments. Pas de quartier, si vous en avez l'occasion, tuez-la. Et si vous ne vous en sentez pas capable, amenez-la au Ministère."

Luna et Harry hochèrent la tête, en signe d'approbation à ces directives. En effet, Luna avait pris la direction du Chicaneur aux côtés de son père et Harry était devenu le plus jeune chef du Bureau des Aurors depuis...en fait il était le plus jeune tout court, il n'y avait jamais eu de chef plus jeune. Il avait toujours rêvé de devenir Auror mais jamais il n'avait pensé diriger ceux-ci. Ces compétences en terme de défense contre les forces du mal n'ont jamais été sujettes aux interrogations et les plus anciens Aurors n'ont jamais protesté à sa nomination, connaissant ses talents de stratège et étant connu de tous pour avoir formé l'Armée de Dumbledore. La réunion exceptionnelle se termina. Je remerciai encore Drago pour son aide précieuse et m'apprêtai à partir quand il me rattrapa.

" Attends Hermione ! Je...je viens avec toi !
- Quoi ? Comment ça ?
- Je connais mieux ma timbrée de tante que toi. Et puis d'ailleurs, de l'aide en plus sera toujours la bienvenue, non ?
- Oui oui, bien sûr. Mais ça ne serait pas plutôt parce qu'une certaine personne te fait de l'effet ? "

Drago rougit tandis que Jasper et moi explosions de rire. Nous sortîmes de Poudlard. Je leur pris la main et transplanai jusqu'à la maison des Cullen.

🐺⚡

Voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira 😁

Surtout, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires, j'accepte toutes les remarques du moment qu'elles sont constructives 😉

Au fait, bonne rentrée aux personnes de la zone A ! "Et puisse le sort vous être favorable" ! Oui j'adore Hunger Games et alors...🤷‍♀️

Bref,

Bonne lecture 🤗❤

De deux mondes différents [TERMINÉE]Where stories live. Discover now